| Dans quel film | |
|
+5SMB64 Tinuviel kellyholstein Melian Shinny 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shinny Sorcière en Chef
| Sujet: Re: Dans quel film Dim 11 Mai - 0:16 | |
| C'est pas trop tôt lol ok, j'enchaine donc avec ce film: Bonne chance . | |
|
| |
SMB64 Sorcier(e) actif(ve)
| Sujet: Re: Dans quel film Mar 13 Mai - 1:41 | |
| Coucou ! A premiere vue ca me dis rien, mais grace a mes compétences de bases, j'ai fais un peu de recherche XD et j'ai trouvé mdr Mais bon, je laisse l'opportunité aux autres (en gros, a tinuviel XD), des fois que ce film ne leur serait pas inconnu XD (tu sais pas regarder des films normaux toi, aussi ? XD) | |
|
| |
Tinuviel Admin service technique
Nombre de messages : 470 Age : 37 Localisation : Alfaheim, terre des elfes et bien souvent en Irlande :) Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Dans quel film Mar 13 Mai - 14:38 | |
| je ne vois pas du tout... | |
|
| |
Shinny Sorcière en Chef
| Sujet: Re: Dans quel film Mar 13 Mai - 17:50 | |
| - SMB64 a écrit:
- des fois que ce film ne leur serait pas inconnu XD (tu sais pas regarder des films normaux toi, aussi ? XD)
Hep la cochonne t'as un souci? Bah tu sais c'est pour me donner un genre, genre moi j'suis une rebelle .Bon alors vous aurez remarqué qu'il y'a Jack Nicholson, et que ça se passe la plupart du temps dans un hopital psychatrique.A vos éclairs de génies les jeunes | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans quel film Mer 14 Mai - 2:38 | |
| mais mdrrr moi je l'ai ton nom de film xD y a plus que tinu qui cherche XD alors "jeunes" doit etre singulier XD Pis t pas vraiment vieille hein PS : tu crois quand meme pas que j'ai commencé mon précédent message par "coucou" sans raison, si ? | |
|
| |
Shinny Sorcière en Chef
| Sujet: Re: Dans quel film Mer 14 Mai - 17:48 | |
| Oh ça j'en sais rien, à la petite jeune de nous le dire | |
|
| |
Nombre de messages : 470 Age : 37 Localisation : Alfaheim, terre des elfes et bien souvent en Irlande :) Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Dans quel film Mer 14 Mai - 23:00 | |
| morte de rire ton allusion très subtile smb
Vol au-dessus d'un nid de coucou
voilà ^^ | |
|
| |
Shinny Sorcière en Chef
| Sujet: Re: Dans quel film Mer 14 Mai - 23:06 | |
| Han comment que t'as trouvé? lol c'est bien ça ,donc dans la logique, à toi . | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans quel film Mer 14 Mai - 23:21 | |
| la suite demain | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans quel film Jeu 15 Mai - 1:31 | |
| allez avouez que je vous ai manqué ^^ je passe très rapidement sur le forum pour donner mon énigme. Ce soir je suis d'humeur sadique ^^ Bonne nuit à tous ! (sauf à piggy ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans quel film Jeu 15 Mai - 2:40 | |
| heu... la je sèche xD j'ai vu qu'un film avec de la danse, c'est "shall we dance" Et c'est pas ca XD Pas sympa, tinu... je te souhaiterai plus jamais une bonne nuit. Que tes sommeils soient hantés de cauchemars jusqu'à ce que tu embrasse un prince charmant qui se transformera en crapaud pour l'occasion... voila tout le mal que je te souhaite | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans quel film Jeu 15 Mai - 11:16 | |
| mdr en tout cas c'est pas un film sur la danse. Là c'est juste un moment particulier, moment important enfin on va dire marrant du film. Si tu l'as vu tu ne peux que te souvenir. Mais bon je comprends que tu sèches, c'est pas donné à tout le monde de comprendre mes énigmes Sinon hs shall we dance est sympa mais richard gere a pris un sacré coup de vieux | |
|
| |
Shinny Sorcière en Chef
| Sujet: Re: Dans quel film Jeu 15 Mai - 18:09 | |
| Direct j'ai su: "30 ans sinon rien".Nunuche mais trop kiffant, surtout la choré sur Thriller | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans quel film Jeu 15 Mai - 18:11 | |
| lol clair c'est une scène épique ^^ un peu nunuche ouaip mais bon ça m'a bien éclaté et puis hier je l'ai revu avec ma patronne ça passait à la télé donc j'ai eu l'occas de l'entendre en version originale.
A ton tour donc Shinny. | |
|
| |
Shinny Sorcière en Chef
| Sujet: Re: Dans quel film Jeu 15 Mai - 18:17 | |
| J'suis trop une bête à ce jeu . Aller un autre film Français, pas très dur je pense: | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans quel film Jeu 15 Mai - 22:30 | |
| Ah noooon trop facile quand même !!!!! Bon je me tais... en tout cas très sympa le film. | |
|
| |
Shinny Sorcière en Chef
| Sujet: Re: Dans quel film Jeu 15 Mai - 22:36 | |
| Bah vous m'avez l'air pas doués, j'essaye de me mettre au niveau moi .Mais la prochaine fois j'essayerai ni trop simple, ni trop dur alors^^ . | |
|
| |
hermine88 Entitée fouineuse
Nombre de messages : 107 Localisation : le plus souvent dans mon corps Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Dans quel film Jeu 15 Mai - 23:48 | |
| Génial! Un jeu sur le ciné! C'est pas que je sois particulièrement fortiche mais j'adore ça! Je viendrai jouer avec vous! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans quel film Ven 16 Mai - 11:56 | |
| | |
|
| |
Shinny Sorcière en Chef
| Sujet: Re: Dans quel film Ven 16 Mai - 17:54 | |
| Ok hermine ^^ Alors l'image du film en haut te parle? ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 107 Localisation : le plus souvent dans mon corps Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Dans quel film Ven 16 Mai - 18:01 | |
| Quand je dis qu'à priori je suis pas très douée...Au moins, j'ai reconnu les acteurs! A dire vrai, si c'est le film auquel je peux éventuellement penser, je ne l'ai pas vu mais on m'en a parlé...Mais je ne suis pas du tout sûre que ça soit ça! | |
|
| |
Shinny Sorcière en Chef
| |
| |
| Sujet: Re: Dans quel film Ven 16 Mai - 18:07 | |
| | |
|
| |
Shinny Sorcière en Chef
| Sujet: Re: Dans quel film Ven 16 Mai - 18:14 | |
| Bah tu vois, oui c'est bien ça , à toi de relancer alors | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans quel film | |
| |
|
| |
| Dans quel film | |
|