| Dans quel film | |
|
+5SMB64 Tinuviel kellyholstein Melian Shinny 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shinny Sorcière en Chef
| Sujet: Re: Dans quel film Mar 17 Juin - 14:44 | |
| J'ai aussi bien aimé comment elle se fait carrément anarquer par le gosse avec le coup de l'or, c'est une graine de déliquant celui-ci ! ^^ Oui oui c'est un style de film d'horreur, vous êtes sur la bonne voie | |
|
| |
Tinuviel Admin service technique
Nombre de messages : 470 Age : 37 Localisation : Alfaheim, terre des elfes et bien souvent en Irlande :) Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Dans quel film Mar 17 Juin - 15:56 | |
| Ben sur la bonne voie on a toutes les deux la réponse je pense mais on laisse arriver les autres | |
|
| |
hermine88 Entitée fouineuse
Nombre de messages : 107 Localisation : le plus souvent dans mon corps Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Dans quel film Mer 18 Juin - 20:13 | |
| Demain, je le dis! Na, d'abord! Ouille, ouille, ouille! C'est que j'aurais vraiment dû leur bouffer les moustaches, aux chats! Quatre chatons pour m'attaquer les pieds (nus) quand je suis à l'ordi, c'est le cauchemar! | |
|
| |
Sab Sorcière en Chef
| Sujet: Re: Dans quel film Jeu 19 Juin - 12:03 | |
| Pour une fois que j'ai la réponse, je le dis haut et fort: 28 jours + tard. merci de m'avoir laissé cette chance mes chers collègues :-) je vous envoie de gros gros bisous et bonne journée. mais comme je en suis pas sure à 100% j'attendrai la validation pour metrte un autre film. | |
|
| |
Nombre de messages : 107 Localisation : le plus souvent dans mon corps Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Dans quel film Jeu 19 Juin - 12:59 | |
| Ben en tout cas, c'est ce que j'aurais dit aussi! | |
|
| |
Nombre de messages : 470 Age : 37 Localisation : Alfaheim, terre des elfes et bien souvent en Irlande :) Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Dans quel film Jeu 19 Juin - 16:00 | |
| | |
|
| |
Shinny Sorcière en Chef
| Sujet: Re: Dans quel film Ven 20 Juin - 14:19 | |
| Hé bien roulement de tambours... Raté! Meuh non j'déconne c'est bien ça Sab, on t'as attendu longtemps, mais tu as fini par venir quand même . A ton tour chère collègue ^^ | |
|
| |
Sab Sorcière en Chef
| Sujet: Re: Dans quel film Ven 20 Juin - 19:06 | |
| voilà à mon tout suite à la validation du film de Shinny mais je précise que smb64 ne peux pas jouer car il a été voir ce film avec moi au cinéma alors c'est à vous de trouver, bonne chance . En passant, belle tite soirée passée avec toi smb64, à refaire quand tu veux ^^ | |
|
| |
Shinny Sorcière en Chef
| Sujet: Re: Dans quel film Ven 20 Juin - 20:14 | |
| Donc c'est un film tout récent je suppose, hum... j'ai pensé mary à tout prix, mais c'est pas possible si c'est en ce moment au ciné . | |
|
| |
Sab Sorcière en Chef
| Sujet: Re: Dans quel film Ven 20 Juin - 20:32 | |
| Oui film très rècent ej laisse un tit peu de temps pour les autres et après je mettrai quelques indices si ca s'avère nécessaire. bisous et bonne soirée | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans quel film Ven 20 Juin - 20:59 | |
| Allez c'est trop facile ! Le dernier film de cameron diaz au ciné ^^ avec ashton machin que je ne me souviens jamais de son nom trop compliqué lool (celui qui joue dans l'effet papillon, mon boss, sa fille et moi, american pie,...) | |
|
| |
Shinny Sorcière en Chef
| Sujet: Re: Dans quel film Ven 20 Juin - 22:22 | |
| C'est bien mignon, mais nous on veut le titre du film | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans quel film Ven 20 Juin - 22:51 | |
| Voui, parce que moi non plus je n'ai pas vu le film... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans quel film Ven 20 Juin - 22:58 | |
| Bah faites vos recherches mdrr et puis vous avez qu'à vous tenir au courant de l'actu ciné loool je suis à des milliers de km et j'y arrive bien, môa ^^ | |
|
| |
Shinny Sorcière en Chef
| Sujet: Re: Dans quel film Ven 20 Juin - 23:44 | |
| Désolée ma chère, mais cameron diaz et les comédies vaseuses c'est pas mon truc, j'adhère qu'au cinéma d'auteur moi . | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans quel film Sam 21 Juin - 15:19 | |
| lol c'est pas mon truc non plus mdr c'est juste que je vais très régulièrement sur allociné pour me tenir au courant de l'actu ^^ | |
|
| |
SMB64 Sorcier(e) actif(ve)
| Sujet: Re: Dans quel film Dim 22 Juin - 2:08 | |
| Arf, quand j'ai ouvert la derniere page et que j'ai lu "dernier film de cameron diaz au ciné" je me suis dit "purée kel coup de bol, je l'ai vu y a 3 jours XD" mais bon evidemment, si je peux pas répondre, c pas drôle | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans quel film Sam 28 Juin - 21:29 | |
| Bon bon c'était Jackpot ! Vous auriez pu faire des recherches hein ! pfff lool | |
|
| |
Shinny Sorcière en Chef
| Sujet: Re: Dans quel film Dim 29 Juin - 13:52 | |
| Non, je te répète que je ne triche pas moi .Attendons la confirmation quand même | |
|
| |
Sab Sorcière en Chef
| Sujet: Re: Dans quel film Dim 29 Juin - 19:38 | |
| Je confirme que Tinuviel a la bonne réponse alors à ton tour miss et pas trop dur stp comme ca je peux encore participer un peu | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans quel film Lun 30 Juin - 18:02 | |
| Bon pas trop dur... Allez quand même la photo n'est pas simple car le film est trop facile à trouver donc je ne peux rien mettre de mieux car tout de suite vous trouveriez Hommage à une actrice qui sera toujours restée ravissante malgré l'âge ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans quel film Lun 30 Juin - 21:54 | |
| Ben...je ne l'ai pas vu mais j'ai une piste (déduction) sérieuse puisque je l'ai déjà vu dans un certain premier film d'une série de quatre... | |
|
| |
Shinny Sorcière en Chef
| Sujet: Re: Dans quel film Mar 1 Juil - 1:11 | |
| Hum pourrais-tu juste situer un peu l'époque?Enfin même si selon la photo on peut avoir quelques indices. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans quel film Mar 1 Juil - 9:29 | |
| A vue de nez, deuxième guerre mondiale...Un peu avant ou un peu après... L'actrice s'appelerait-elle Marion dans le film? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans quel film Mar 1 Juil - 19:31 | |
| Tu brûles hermine ^^ J'ai adoré ce film lool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans quel film | |
| |
|
| |
| Dans quel film | |
|