| Quel divination pratiquez vous? | |
|
|
Quels divination(s) pratiquez-vous? | La Cartomancie | | 60% | [ 6 ] | La Radiesthésie | | 20% | [ 2 ] | Les Runes | | 20% | [ 2 ] | La Cristolomancie | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Shinny Sorcière en Chef
| Sujet: Quel divination pratiquez vous? Sam 7 Jan - 21:48 | |
| Voilà un petit sondage pour savoir qui tire les cartes, les runes... | |
|
| |
Loup azur Commence son chemin
Nombre de messages : 12 Localisation : La où les vents me menent! Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Quel divination pratiquez vous? Sam 7 Jan - 22:21 | |
| Lool oui 100 % pour la radiesthesie.... Mais je tire aussi les cartes, du moins je m'y entraine. | |
|
| |
Shinny Sorcière en Chef
| Sujet: Re: Quel divination pratiquez vous? Sam 7 Jan - 23:09 | |
| Maintenant c'est 50 % pour le pendule | |
|
| |
Wélindé Entitée fouineuse
| Sujet: Re: Quel divination pratiquez vous? Dim 8 Jan - 0:42 | |
| moi à vrai je rpends pas mal de chose les cartes, moi comme support( hey hey) les couleurs les images etc... | |
|
| |
Shinny Sorcière en Chef
| Sujet: Re: Quel divination pratiquez vous? Dim 8 Jan - 13:54 | |
| Comment ca des couleurs, des images, tu parles de tes flashs? | |
|
| |
amcph Gnome Itinérant
Nombre de messages : 36 Localisation : Dans les rues grisonantes du Mans Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Quel divination pratiquez vous? Mar 10 Jan - 23:27 | |
| J'ai répondu la cartomancie car c'est ce que je pratique le plus mais il est vrai que je pratique aussi tous les autres lol Bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel divination pratiquez vous? Mer 11 Jan - 16:06 | |
| moi le pendule il faut que je m'y remette, les runes ça ne me tente pas du tout je ne sais paspourquoi! oui shiny je parlais des images c'ets pas trop des flashs mais bon, c'est dans le même genre ! | |
|
| |
micro Commence son chemin
Nombre de messages : 3 Age : 63 Localisation : aux soleil au bord d'un nuage Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Quel divination pratiquez vous? Mer 31 Mai - 9:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel divination pratiquez vous? Mer 31 Mai - 18:46 | |
| et tu y arrives bien? car je sais que jai beaucoup de difficultés avec le pendule moi. | |
|
| |
~MysEter Invité
| Sujet: Re: Quel divination pratiquez vous? Mer 31 Mai - 20:06 | |
| Wélindé !!! Micro est le pro du pro de la radiesthesie alors moi j'ai voté cartomancie, mais comme je te le disais shinny je suis plus voyance par toucher, mais sinon mon autre forme de voyance est la pyromancie, je fixe une flamme de bougie et je peux questionner mon subconscient à l'aise le feu me conditionne plus que l'eau ,c 'est marrant d'ailleurs ça je ne comprends pas pourquoi???? |
|
| |
Shinny Sorcière en Chef
| Sujet: Re: Quel divination pratiquez vous? Jeu 1 Juin - 16:08 | |
| | |
|
| |
~MysEter Invité
| Sujet: Re: Quel divination pratiquez vous? Ven 2 Juin - 21:01 | |
| - Citation :
- Oh Micro, si tu pouvais nous faire partager un peu de ton savoir sur le pendule
il travaille sur la rédaction de post a venir |
|
| |
Shinny Sorcière en Chef
| |
| |
~MysEter Invité
| Sujet: Re: Quel divination pratiquez vous? Ven 2 Juin - 21:42 | |
| je l'utilise en radiesthésie médicale pour faire un bilan énergétique et physiologique de la personne ensuite je traite avec un pendule cristal de roche et des pierres, pour transmettre l'énergie de la pierre à la personne qui en a besoin je choisismes plantes à l'aide du pendule aussi quand il y en a plusieurs qui agissent dans le même domaine, je demande au pendule de me désigner celle qui est la plus en harmonie vibratoire avec le travail que je veux faire etc... c'est un plus des fois qu'en on a ds hesitations, le pendule tranche |
|
| |
Shinny Sorcière en Chef
| Sujet: Re: Quel divination pratiquez vous? Sam 3 Juin - 1:04 | |
| Je ne suis pas tellement attiré par le pendule, mais ca me dérange pas de m'informer ou de même lire les posts, enfin "futurs" posts de Micro. Au contraire ca se trouve ca va me donner envie^^ | |
|
| |
Umah Invité
| Sujet: Re: Quel divination pratiquez vous? Sam 3 Juin - 21:53 | |
| Le tarot est ma méthode préférée. Sinon, j'aime bien la chiromancie qui, je crois, peut nous en apprendre beaucoup sur nous-mêmes. |
|
| |
Shinny Sorcière en Chef
| |
| |
Melian Gnome Itinérant
Nombre de messages : 41 Localisation : Dans les méandres de mon esprit Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Quel divination pratiquez vous? Mer 28 Juin - 5:39 | |
| J'ai mis runes car c'est le médium que j'utilise le plus mais je tire aussi le tarot de marseille et je compte bien essayer le pendule | |
|
| |
kellyholstein Modérateur
Nombre de messages : 80 Age : 32 Localisation : dans la lune ... (01) Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Quel divination pratiquez vous? Mar 6 Mar - 22:38 | |
| moi j'ai voté cartomancie car je pratique en priorité mon oracle (fontaine), mais je suis en train d'approfondir le contact avec mes runes pour pouvoir pratiquer réguilièrement... | |
|
| |
Shinny Sorcière en Chef
| Sujet: Re: Quel divination pratiquez vous? Dim 11 Mar - 15:20 | |
| L'oracle Fontaine, je n'en ai jamais entendu parler, si tu as un peu de temps, ça serait sympa de faire un petit sujet dessus.Justement moi qui suis revenue dans ma période divination^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel divination pratiquez vous? | |
| |
|
| |
| Quel divination pratiquez vous? | |
|