| Dans quel film | |
|
+5SMB64 Tinuviel kellyholstein Melian Shinny 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hermine88 Entitée fouineuse
Nombre de messages : 107 Localisation : le plus souvent dans mon corps Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Dans quel film Mar 1 Juil - 22:22 | |
| j'avais reconnu Karen Allen au premier coup d'oeil parce que le premier était un de mes films cultes... Mais non, je n'ai pas vu le quatre...Donc je ne peux pas dire ce que j'en pense...j'ai eu de très bons échos et de très mauvais. Je crois que ça dépend de l'état d'esprit dans lequel on le regarde... De toutes façons, je pense que j'aimerai bien quand même parce que le deux et le trois s'étaient fait éreintés par la crittique et moi, j'avais adoré (surtout River Phoenix dans le trois )... Bon, mais je vais laisser les autres trouver parce que sinon, c'est pas du jeu! | |
|
| |
Shinny Sorcière en Chef
| Sujet: Re: Dans quel film Mer 2 Juil - 20:43 | |
| Bah déjà vous m'enlevez du jeu, la j'ai l'impression de rien connaitre, ou alors on pas du tout les mêmes "classiques" .Je ne sais donc pas . | |
|
| |
Tinuviel Admin service technique
Nombre de messages : 470 Age : 37 Localisation : Alfaheim, terre des elfes et bien souvent en Irlande :) Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Dans quel film Mer 2 Juil - 21:43 | |
| Je donne des indices ? Roh ça va être trop facile après !!! J'ai mis cette photo car c'était la seule qui direct ne ferai pas deviner en premier le film (parce que je te promets que même si tu ne l'as pas vu tu as du en entendre parler !!!!) Bon... tintin tin tiiiiiin tin tin tinnnnnn lol (c'est la musique du générique ptdr ok je sors loool) Autre indice : Je suis une saga datant un peu, fouet et chapeau en cuir vive l'aventure ^^ on aura attendu bien des années pour avoir le 4eme "tome" (on appelle ça plutôt un opus pour les films ??) Donc je suis !!! Je suis !!! Allez facile ! | |
|
| |
Shinny Sorcière en Chef
| Sujet: Re: Dans quel film Mer 2 Juil - 22:21 | |
| Indiana Jones !!!! Et dis toi que ces films je l'ai ai jamais vu à part quand il est en Inde . | |
|
| |
Nombre de messages : 470 Age : 37 Localisation : Alfaheim, terre des elfes et bien souvent en Irlande :) Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Dans quel film Jeu 3 Juil - 12:59 | |
| Sans dec ! J'adore !!! Il a bercé mon enfance !!! SI si sans déconner lool y a une dizaine d'années que je me fais en boucle ses films lool enfin je me suis largement calmée mais ça m'éclatait ! Du frisson, de l'aventure, de l'humour et la grande classe chapeau de cuir et fouet loool En plus sérieux autant plein de gens ont été déçus par le dernier autant moi je trouve qu'il était brillant, on retrouve des persos du premier opus (notamment cette femme) et plein de clin d'oeils aux précédents opus, ce qui permets de donner une sorte de continuité mais le film reste indépendant, comme les autres ! En fait ce que j'adore c'est qu'il n'y a pas de chronologie, rien de particulier. Tu peux tout à fait démarrer avec le numéro 4 sans connaître les autres que ça ira très bien ! En plus y avait Kate Blanchett alors... Bon à ton tour ^^ | |
|
| |
Shinny Sorcière en Chef
| Sujet: Re: Dans quel film Ven 25 Juil - 20:32 | |
| Désolée pour ceux qui ne connaissent pas, mais voyons si Tinu a bien appris les leçons du maitre (et sans tricher cela va sans dire hein ): | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans quel film Dim 27 Juil - 1:21 | |
| A la couleur du sari (là c'est classe quand même ptdr on observe l'élève qui a limite dépassé le maître mdrrr) je dirai que c'est Kuch kuch hota hai ^^ (j'adooore ^^) Qu'elle est mimi ma chère Kajol hi hi ^^ | |
|
| |
Shinny Sorcière en Chef
| Sujet: Re: Dans quel film Dim 27 Juil - 12:38 | |
| Oui c'est ça, j'avoue ma faiblesse, j'ai chialé comme une madeleine devant ce film .Pff pour le coup du maitre qui est depassé par l'élève, fais-moi rire.Il y'a quelques temps, Kajol tu pensais que c'était une marque de savon, alors hein on se tait . Ah pour faire chier le monde, j'aurai du mettre un kolly(et pas colis hahaha...).Personne n'aurait trouvé et j'aurai fait genre d'étaler ma si grande culture . A toi disciple | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans quel film Lun 28 Juil - 3:00 | |
| - Shinny a écrit:
- Oui c'est ça, j'avoue ma faiblesse, j'ai chialé comme une madeleine devant ce film .
Moi aussi il m'a beaucoup touché mais pas autant que Veer Zaara niveau larme (pfiou le pire c'est qu'il n'est pas le mieux que j'ai pu voir dans les bollywood loin s'en faut...) - Shinny a écrit:
- Pff pour le coup du maitre qui est depassé par l'élève, fais-moi rire.Il y'a quelques temps, Kajol tu pensais que c'était une marque de savon, alors hein on se tait .
Mdrrr ah la saleté !!! ptdr je la retiens celle-la ! Même pas vrai d'abord mais je suis quand même morte de rire ! Bon alors... un truc moins sectaire tout de même lool Désolée pour la taille mais j'ai pas trouvé mieux !
Dernière édition par Tinuviel le Dim 4 Jan - 16:35, édité 1 fois | |
|
| |
Shinny Sorcière en Chef
| Sujet: Re: Dans quel film Lun 28 Juil - 17:45 | |
| Je connais mais je laisse la main (a coeur vaillant, rien d'impossible ).Ah tu voulais me tester hein.Moins sectaire? pff n'importe quoi :p .Veer Zara comme je t'ai dis les sous-titres étaient si pourris que le film m'a carrément pas accroché. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans quel film Lun 28 Juil - 18:53 | |
| Ah vraiment dommage... si une fois tu daignes me passer ton adresse postale (si j'ai enfin passé l'épreuve de la possible tueuse ou perverse ou les deux mdr) je pourrais te le passer si tu le veux ^^ | |
|
| |
Shinny Sorcière en Chef
| Sujet: Re: Dans quel film Lun 28 Juil - 18:59 | |
| Ah juste deux adjectifs du genre?Tu aurai donc oublié fétichiste ,obsesionnelle et névrosée? .Je te dirais ça sur msn | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans quel film Lun 28 Juil - 19:48 | |
| ptdr tout à fait ! Oooh après presque un an je parviens enfin à avoir ton adresse ! Miracle lool allez à plus. | |
|
| |
Shinny Sorcière en Chef
| Sujet: Re: Dans quel film Jeu 7 Aoû - 0:17 | |
| Bah alors les autres vous connaissez pas vos classiques ou quoi? .Je dis ça mais je l'ai enfin vu il y'a peu . | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans quel film Jeu 7 Aoû - 0:26 | |
| Il est peu connu tout de même ! Mais bon j'en ai marre des films qu'on trouve en une fois alors je tente de faire durer le plaisir ^^ bon y en a qui veulent des indices ou y a que shinny et moi qui jouons là ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans quel film Dim 4 Jan - 16:38 | |
| Entre temps la photo c'est perdue nous ne saurons jamais mdrrrrrr Bon une grosse nulité (à mon humble avis ok...) mais je n'étais pas bien inspirée pour relancer le jeu. | |
|
| |
Yadwiga Commence son chemin
| Sujet: Re: Dans quel film Dim 4 Jan - 22:51 | |
| | |
|
| |
Saphyra Commence son chemin
Nombre de messages : 10 Age : 50 Localisation : Prunay le Temple (78) Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Dans quel film Lun 5 Jan - 13:35 | |
| C'est sympa ce petit jeu... je viens de reprendre la totale (les 12 pages!!)... et je me lance...
Pour celui-là, je te rejoindrai en disant que ce n'est pas forcement un chef d'œuvre du 7ème art...
Ne serait-ce "Mary à tout prix"???
??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans quel film Lun 5 Jan - 19:22 | |
| - Saphyra a écrit:
- Pour celui-là, je te rejoindrai en disant que ce n'est pas forcement un chef d'œuvre du 7ème art...
lol loin s'en faut mdrrr Oui c'est bien ça ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 10 Age : 50 Localisation : Prunay le Temple (78) Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Dans quel film Lun 5 Jan - 19:32 | |
| Si j'ai bien compris la règle du jeu, je dois à mon tour vous poser une colle????
mais il va falloir m'indiquer la manip pour vous mettre une image!!!!
Amitiés | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans quel film Mar 6 Jan - 20:46 | |
| Bon cherchez plus je crois que j'ai trouvé... En fait si, maintenant...cherchez!!!!! | |
|
| |
Shinny Sorcière en Chef
| Sujet: Re: Dans quel film Mar 6 Jan - 21:26 | |
| Ah désolée hier soir je m'apprêtais à te l'expliquer, mais mon ordi n'avancer pas un caramel .Arf je connais ce film mais le titre, sais plus, je sais que c'est avec Kevin Cosner un film mi-futuriste, mi-rétro , très spécial... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans quel film Mer 7 Jan - 1:12 | |
| Oui oui, très spécial... les films de Kévin Costner sont souvent "très spéciaux"....
Mais je l'aime beaucoup...
J'ai préféré Danse avec les Loups, mais n'importe quelle image était trop facile!!!!
Indices: Il est sorti en 1998... le titre français est ... en anglais!!! Ça se passe en 2013 (et dites donc on y est bientôt)... ce n'est pas WaterWorld...C'est un très long film (comme souvent ceux de K Costner... à la "Bollywood"!!!), 3 heures...
Allez, je vous laisse un peu mijoter...
Amitiés | |
|
| |
Shinny Sorcière en Chef
| Sujet: Re: Dans quel film Mer 7 Jan - 2:09 | |
| Y'a pas une notion de gardien dans le titre, enfin de quelqu'un qui défend quelque chose?J'en demande sûrement un peu trop là .Parce que je vois un film avec Guardian, mais je ne pense pas que ça soit ça... Avec un man dedans aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans quel film Mer 7 Jan - 20:54 | |
| pas de gardien, gardian ou protecteur... mais bien "man" dans le titre... et c'est pas Superman!!!!
petit indice supplémentaire : c'est un métier....
à vous de jouer.... Amitiés | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans quel film | |
| |
|
| |
| Dans quel film | |
|