Le petit coin de verdure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le petit coin de verdure

Vous êtes entrés sur un forum parlant du vaste sujet de l'ésotérisme et de l'Art sous toutes ses formes!Un endroit de verdure, un peu loin de tout le tumulte pour passer un bon moment ensemble.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Dans quel film

Aller en bas 
+5
SMB64
Tinuviel
kellyholstein
Melian
Shinny
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
hermine88
Entitée fouineuse
hermine88


Féminin Nombre de messages : 107
Localisation : le plus souvent dans mon corps
Date d'inscription : 15/05/2008

Dans quel film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel film   Dans quel film - Page 5 EmptyMar 3 Juin - 0:30

Ben oui, là, forcément, j'ai trouvé...En trichant, quoi!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tinuviel
Admin service technique
Admin service technique
Tinuviel


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : Alfaheim, terre des elfes et bien souvent en Irlande :)
Date d'inscription : 04/11/2007

Dans quel film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel film   Dans quel film - Page 5 EmptyMar 3 Juin - 0:37

Ben t'as pas triché j'avais donné cet indice pour qu'on trouve !
Revenir en haut Aller en bas
http://ateliersecriture.forumzen.com
hermine88
Entitée fouineuse
hermine88


Féminin Nombre de messages : 107
Localisation : le plus souvent dans mon corps
Date d'inscription : 15/05/2008

Dans quel film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel film   Dans quel film - Page 5 EmptyJeu 5 Juin - 23:34

Bon, ben c'est D.E.B.S., alors!lol!

Et puisqu'on est tous un peu endormis (ou plutôt occupés:lect::: ), j'en relance tout de suite un autre :

Dans quel film - Page 5 Blairwitch2_2
Revenir en haut Aller en bas
Tinuviel
Admin service technique
Admin service technique
Tinuviel


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : Alfaheim, terre des elfes et bien souvent en Irlande :)
Date d'inscription : 04/11/2007

Dans quel film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel film   Dans quel film - Page 5 EmptyVen 6 Juin - 10:06

alors là je n'ai aucune idée...
Revenir en haut Aller en bas
http://ateliersecriture.forumzen.com
hermine88
Entitée fouineuse
hermine88


Féminin Nombre de messages : 107
Localisation : le plus souvent dans mon corps
Date d'inscription : 15/05/2008

Dans quel film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel film   Dans quel film - Page 5 EmptyVen 6 Juin - 10:23

C'est la suite d'un film qui a très bien marché; La dite suite a eu une très mauvaise crittique, mais moi, j'ai bien aimé (sans doutes parce qu'on ne comprend rien et qu'on se fait avoir à la fin).
Si personne ne connaît, je vous donnerai des indices pour trouver le premier, dont tout le monde a forcément entendu parler.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tinuviel
Admin service technique
Admin service technique
Tinuviel


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : Alfaheim, terre des elfes et bien souvent en Irlande :)
Date d'inscription : 04/11/2007

Dans quel film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel film   Dans quel film - Page 5 EmptyVen 6 Juin - 22:24

Je viens de tricher aaah ok je ne savais pas qu'il y avait une suite à ce film et le un je ne l'ai jamais vu juste entendu parlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://ateliersecriture.forumzen.com
SMB64
Sorcier(e) actif(ve)
SMB64


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2007

Dans quel film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel film   Dans quel film - Page 5 EmptyDim 8 Juin - 1:32

Quant à moi j'ai pas entendu parler ni du premier, ni de la suite... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
hermine88
Entitée fouineuse
hermine88


Féminin Nombre de messages : 107
Localisation : le plus souvent dans mon corps
Date d'inscription : 15/05/2008

Dans quel film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel film   Dans quel film - Page 5 EmptyDim 8 Juin - 10:55

Du premier, à moins d'avoir fait un séjour dans les îles kerguelen, tu as forcément entendu parler...
Trois documentaristes, une forêt...
Revenir en haut Aller en bas
SMB64
Sorcier(e) actif(ve)
SMB64


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2007

Dans quel film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel film   Dans quel film - Page 5 EmptyDim 8 Juin - 16:46

bah heu... c'est pas parce que je suis inscrit sur un forum eso que je suis passionné par la magie a la télé ^^ j'ai tjs trouvé que la magie etait mal faite à la télé, alors que quand on lit un livre, c'est tellement mieux... prenez Harry potter par exemple ^^ Et donc je regarde rarement des films parlant de magie ^^ Et bien que je n'aie jamais eu l'opportunité de visiter les kerguelen, je n'ai pas entendu parler de ces films ^^ (si ca peut aider, je suis belge, ca doit etre pour ca Razz )
Revenir en haut Aller en bas
hermine88
Entitée fouineuse
hermine88


Féminin Nombre de messages : 107
Localisation : le plus souvent dans mon corps
Date d'inscription : 15/05/2008

Dans quel film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel film   Dans quel film - Page 5 EmptyDim 8 Juin - 19:07

Laughing

nan, nan, je te promets, je mange les moustaches de mon chat si tu n'as jamais entendu parler du premier (pauvre chat!lol! )

Bon, on va donc donner de sérieux indices pour trouver ce film, il vous suffira ensuite de rajouter un 2 devant le titre;

Film datant d'il y a quelques années, célèbre par le gros buzz internet qui l'a précédé, en faisant une histoire vraie, et par son mode de tournage.
"Trois jeunes documentaristes vont faire un tournage dans les Collines Noires, dans le Maryland, près de la ville de B..., célèbre pour quelques faits divers particulièrement horribles dans lesquels une sorcière morte depuis longtemps serait impliquée selon la rumeur.
Ils disparurent et leurs bandes (le film) furent retrouvées un an après"...
Ca ne te dit toujours rien?confused
Revenir en haut Aller en bas
Shinny
Sorcière en Chef
Sorcière en Chef
Shinny


Féminin Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 02/01/2006

Dans quel film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel film   Dans quel film - Page 5 EmptyLun 9 Juin - 21:05

Le projet Blair Witch?...


je peux sortir d'avance si vous voulez Arrow Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slovenska.canalblog.com/
hermine88
Entitée fouineuse
hermine88


Féminin Nombre de messages : 107
Localisation : le plus souvent dans mon corps
Date d'inscription : 15/05/2008

Dans quel film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel film   Dans quel film - Page 5 EmptyLun 9 Juin - 21:33

Oui, la photo est tirée du 2 qui, malgré sa crittique franchement nulle m'avait bien bien plu.
Revenir en haut Aller en bas
Shinny
Sorcière en Chef
Sorcière en Chef
Shinny


Féminin Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 02/01/2006

Dans quel film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel film   Dans quel film - Page 5 EmptyLun 9 Juin - 21:48

Ha bah heureusement que tu as donné tous ces indices, sinon j'aurai pas trouvé, je savais pas non plus qu'il y'avait un 2 qui était sorti.Et d'ailleurs je ne l'ai jamais encore vu, faut que je répare tout de même cette infamie Laughing .

Je relance avec un bon vieux film Français bien de chez nous, dont je ne me lasse pas au passage Razz

Dans quel film - Page 5 Prisenflagcu8

Tous ces films américains m'ont donnés mal au crâne, fallait un peu inverser la tendance quoi Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slovenska.canalblog.com/
SMB64
Sorcier(e) actif(ve)
SMB64


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2007

Dans quel film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel film   Dans quel film - Page 5 EmptyJeu 12 Juin - 2:03

Bon appétit hermine ^^ quand je dis que je n'ai jamais entendu parler ni du 1er ni du 2e, c'est que je connais les titres, donc je savais deja que j'en avais jamais entendu parler Razz
Pourquoi tout le monde met-il toujours ma parole en doute ? Sad
Comme je le disais, c'est pas parce que je fais un peu de méditation et que j'essaye de me renseigner sur l'eso en général que je suis passioné des films de magie ^^ a part pour les mangas animés, stargate, les comédies et les documentaires, j'ai horreur de la télé... ^^

Ps : tu me diras si c bon les moustaches, que je sache si je dois d'abord épiler le chat avant de le manger ou si ca réhausse le gout Razz (je sais meme pas jusqu'à quel point je suis sérieux... Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Shinny
Sorcière en Chef
Sorcière en Chef
Shinny


Féminin Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 02/01/2006

Dans quel film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel film   Dans quel film - Page 5 EmptyVen 13 Juin - 13:57

Bon qui peut l'assommer ?Je crois que ça sera préfèrable pour tout le monde Laughing .En attendant si bon appetit Hermine, c'était censé être ta proposition tu devine sans doute que t'es carrément à côté de la plaque geek .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slovenska.canalblog.com/
SMB64
Sorcier(e) actif(ve)
SMB64


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2007

Dans quel film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel film   Dans quel film - Page 5 EmptyLun 16 Juin - 1:01

bon alors pour celles qui savent pas comment on triche :
vous faites un clik droit sur l'image, vous allez sur propriétés, et dans la zone avec l'url complete de l'image, vous pourrez lire le nom de l'image, qui a souvent un rapport avec le contenu. ici en l'occurence, c'etait blairwitch.jpg je pense Razz et quand le titre vous parle pas, vous faites une recherche sur le net avec le peu d'info que vous aviez. l'autre fois, ca disait seulement "volaudessus" et j'ai decouvert ainsi "vol au dessus d'un nid de coucou". C'est quand meme pas compliqué ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tinuviel
Admin service technique
Admin service technique
Tinuviel


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : Alfaheim, terre des elfes et bien souvent en Irlande :)
Date d'inscription : 04/11/2007

Dans quel film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel film   Dans quel film - Page 5 EmptyLun 16 Juin - 1:04

Alors avec tout ça on a pas dit le titre Smile

serait-ce la cuisine au beurre ?

Je n'ai pas triché, promis j'ai juste vu les acteurs et j'ai fait mon enquête (pas trop fatiguante mdr le premier titre qui m'est venu)
Revenir en haut Aller en bas
http://ateliersecriture.forumzen.com
hermine88
Entitée fouineuse
hermine88


Féminin Nombre de messages : 107
Localisation : le plus souvent dans mon corps
Date d'inscription : 15/05/2008

Dans quel film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel film   Dans quel film - Page 5 EmptyLun 16 Juin - 8:55

Et mon caht n'a absolument pas été d'accord pour que je mange ses moustaches...lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shinny
Sorcière en Chef
Sorcière en Chef
Shinny


Féminin Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 02/01/2006

Dans quel film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel film   Dans quel film - Page 5 EmptyLun 16 Juin - 12:09

Dommage smb, j'suis quand même plus maline que ça, mon titre de film c'était pris en flag pour culpabiliser les tricheurs comme toi mon cher, sans scrupule va ! Oui Tinuviel, c'est bien ça!Quand même quelqu'un de bien ici quoi!Le mot bien est à mettre entre guillemets je précise lol!
Les classiques ça se perd mes aieux, ça se perd geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slovenska.canalblog.com/
Tinuviel
Admin service technique
Admin service technique
Tinuviel


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : Alfaheim, terre des elfes et bien souvent en Irlande :)
Date d'inscription : 04/11/2007

Dans quel film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel film   Dans quel film - Page 5 EmptyLun 16 Juin - 15:36

Eh oui que veux-tu ça se perd ^^

Allez à moi, un film bien français et tellement incontournable ! C'est vraiment magnifique.

Merci Shinny pour le demi compliment Razz toi aussi t'es prise en flague... de gentillesse loool

Bon film très difficile à deviner alors je vais commencer direct avec des indices.
Acteurs : colline serreau (et réalisatrice), vincent lindon.

Des "extraterrestres" venant visiter la planète terre...


Dans quel film - Page 5 Pasbie10
Revenir en haut Aller en bas
http://ateliersecriture.forumzen.com
Shinny
Sorcière en Chef
Sorcière en Chef
Shinny


Féminin Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 02/01/2006

Dans quel film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel film   Dans quel film - Page 5 EmptyLun 16 Juin - 16:56

Truc de malade, je suis en train de le regarder!La belle verte!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slovenska.canalblog.com/
Tinuviel
Admin service technique
Admin service technique
Tinuviel


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : Alfaheim, terre des elfes et bien souvent en Irlande :)
Date d'inscription : 04/11/2007

Dans quel film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel film   Dans quel film - Page 5 EmptyLun 16 Juin - 22:31

Il m'a vraiment chamboulé ce film... Une vision différente, des remises en question je l'ai vraiment trouvé super.

De toute façon je suis une faaaaan grave des films de Coline Serreau ! Y a toujours un truc qui dégage de ses films.

Je ne peux que te conseiller Chaos !
Ma mère a eu du mal à dormir après tellement le côté très réaliste l'a chamboulé.
Toujours vincent lindon bien sûr (ah là là ce gars avec jean pierre bacri ce sont mes deux bougons préférés ^^) mais coline serreau ne se trouve que derrière la caméra.

Enfin bref bravo pour la réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ateliersecriture.forumzen.com
Shinny
Sorcière en Chef
Sorcière en Chef
Shinny


Féminin Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 02/01/2006

Dans quel film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel film   Dans quel film - Page 5 EmptyMar 17 Juin - 0:38

Je dois t'avouer qu'au tout début du film, je me suis dit "aller un concept utopiste de plus".Disons qu'au début toutes ces personnes heureuses, j'ai songé que j'étais tombé sur le pays des bisounours.Mais au fil du film je m'y suis attaché, même si le coup des mains sur les tempes pour la télépathie j'ai trouvé ça pas mal ridicule.Le reste, le coup qu'a chaque propos, les autres avaient une réaction tout à fait décousue, j'ai trouvé ça fort.Le dialogue, enfin les dialogues qui m'ont le plus marqué c'est la discussion entre Mila et la femme de Vincent Lindon, surtout quand elle demande à quoi sert le rouge à lèvres, et l'air songueur de la femme à la fin... Et aussi Vincent Lindon quand il commence à déballer son discours au gars qui l'insulte après avoir touché son rétroviseur, tellement vrai!C'est terrible hein.Et le style du film nous transporte ailleurs, rien que sur le jeu des lumières, une atmosphère tout à fait particulière.Oula j'ai fait une grosse tartine, Chaos?Je vais voir, j'adore ce style de films , l'idée me fait un peu pensé à werber, le message qu'il tente d'envoyer, même si maintenant il a peut-être pris le melon...


Enfin bon à vous Smile :

Dans quel film - Page 5 28-days-later001
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slovenska.canalblog.com/
hermine88
Entitée fouineuse
hermine88


Féminin Nombre de messages : 107
Localisation : le plus souvent dans mon corps
Date d'inscription : 15/05/2008

Dans quel film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel film   Dans quel film - Page 5 EmptyMar 17 Juin - 10:50

Je crois que je sais!Razz

Si c'est bien catégorie fantastique/horreur, je l'ai, sinon, je me suis panée!lol!
mais je vais attendre un peu (ou pour gagner, ou pour dire une ânerie) que tout le monde ait vu la photo, au moins!flower
Revenir en haut Aller en bas
Tinuviel
Admin service technique
Admin service technique
Tinuviel


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : Alfaheim, terre des elfes et bien souvent en Irlande :)
Date d'inscription : 04/11/2007

Dans quel film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel film   Dans quel film - Page 5 EmptyMar 17 Juin - 13:07

shinny > oui tout à fait ! très utopique au début mais justement pour faire un décalage avec la suite. Oh ouiii ! alors là le coup du rouge à lèvres ça m'avait marqué aussi !

Et je ne sais plus trop ce qu'il lui dit au gars qui insulte mais c'est vrai que de toute façon c'était toujours très vrai ! Le coup du billet aussi loool qu'elle prend ça pour du vulgaire papier et qu'elle ne comprend pas (si je me souvient bien)

Aaaah tu tombes dans l'horreur Shinny ? Je l'ai vu grâce à mon ex... yark l'horreur ^^ je ne dis rien bien sûr Very Happy

Enfin bon si ça tombe hermine et moi on a totalement tort lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ateliersecriture.forumzen.com
Contenu sponsorisé





Dans quel film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel film   Dans quel film - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans quel film
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel est votre livre de chevet?
» Quel divination pratiquez vous?
» Votre film culte?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le petit coin de verdure :: Domaine du visuel :: Sur le devant de la scène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser