Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le petit coin de verdure
Vous êtes entrés sur un forum parlant du vaste sujet de l'ésotérisme et de l'Art sous toutes ses formes!Un endroit de verdure, un peu loin de tout le tumulte pour passer un bon moment ensemble.
Sujet: Re: un gros coup de coeur Mer 14 Mai - 2:36
C'est pas sans charme mais c'est vraiment pas mon style artistique ^^' Je suis pas pret d'acheter une toile XD
Tinuviel Admin service technique
Nombre de messages : 470 Age : 37 Localisation : Alfaheim, terre des elfes et bien souvent en Irlande :) Date d'inscription : 04/11/2007
Sujet: Re: un gros coup de coeur Mer 14 Mai - 23:01
oki
Tiens d'ailleurs ça y est aujourd'hui je suis allée à ma boutique éso et j'ai trouvé son oracle. Hasard hasard ?
Les cartes sont à pleurer... (si on aime le style bien sûr)
Shinny Sorcière en Chef
Sujet: Re: un gros coup de coeur Mer 14 Mai - 23:08
Je les ai déjà vus, j'arrête pas de tomber dessus d'aillleurs, j'aime beaucoup.Mais de loin, je trouve ça vraiment beau, y'a à dire de ce côté, mais je ne me sens pas proche, je ne sais pas trop comment l'expliquer.
Tinuviel Admin service technique
Nombre de messages : 470 Age : 37 Localisation : Alfaheim, terre des elfes et bien souvent en Irlande :) Date d'inscription : 04/11/2007
Sujet: Re: un gros coup de coeur Mer 14 Mai - 23:22
Ben c'est ce que je qualifie de feeling. J'ai un tarot comme ça que je me suis achetée en me disant qu'il me plaisait bien, qu'il était joli mais rien à faire ça ne colle pas..