| Un petit coup de vent | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Melian Gnome Itinérant
Nombre de messages : 41 Localisation : Dans les méandres de mon esprit Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Un petit coup de vent Mer 28 Juin - 4:31 | |
| Tout droit venue du Québec me voici Melian. J'admet avoir un peu de difficulté en matière de présentation donc cela va comme suit... j'ai près de 16 ans et mes passions dans l'ésotérisme sont: la divination en général, la mythologie nordique, les vies antérieures et depuis quelque temps les pierres et les plantes. Cela fait plus de 3 ans que j'apprend et que je pratique de temps à autre. Sinon en dehors du monde éso à mes heures j'écris, je dessine, je joue de la guitare électrique et je fais un peu de théâtre. Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas | |
|
| |
Shinny Sorcière en Chef
| Sujet: Re: Un petit coup de vent Mer 28 Juin - 4:37 | |
| | |
|
| |
Melian Gnome Itinérant
Nombre de messages : 41 Localisation : Dans les méandres de mon esprit Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Un petit coup de vent Mer 28 Juin - 4:45 | |
| Non je ne connais malheureusement pas encore mes vies antérieures mais je compte bien essayer d'en savoir plus | |
|
| |
Shinny Sorcière en Chef
| Sujet: Re: Un petit coup de vent Mer 28 Juin - 4:46 | |
| Et pourquoi tu veux les savoir exactement? | |
|
| |
Melian Gnome Itinérant
| Sujet: Re: Un petit coup de vent Mer 28 Juin - 4:52 | |
| Définitivement par curiosité et peut-être pour savoir si mes dons de clairvoyance proviennent de quelque part | |
|
| |
Wélindé Entitée fouineuse
| |
| |
~MysEter Invité
| Sujet: Re: Un petit coup de vent Mar 4 Juil - 22:42 | |
| |
|
| |
Umah Invité
| Sujet: Re: Un petit coup de vent Dim 9 Juil - 14:07 | |
| - Melian a écrit:
- pour savoir si mes dons de clairvoyance proviennent de quelque part
D'abord....BIENVENUE !!!! Ensuite, dons de clairvoyance ? C'est-a-dire ??? Tu as des flashs, des intuitions ou des trucs comme ca ??? |
|
| |
Melian Gnome Itinérant
| Sujet: Re: Un petit coup de vent Lun 10 Juil - 6:13 | |
| Encore merci pour l'accueil Pour te répondr Umah il s'agit d'intuitions, de rêves prémonitoires et que peut importe le médium utilisé tout tirage ou autre utilisation d'un objet à des fins divinatoires donne une réponse qui s'avère véritable | |
|
| |
Umah Invité
| Sujet: Re: Un petit coup de vent Lun 10 Juil - 14:56 | |
| Je vois... Mais ce n'est pas un peu a priori d'affirmer que la reponse s'avere veritable ? Exemple : Je tire le tarot et l'interpretation des cartes m'annonce faillite, perte, ennuis, avarice...Considerant la clef d'interpretation comme juste et la reponse veritable, cela signifierait-il que mon destin est deja tout trace et que je n'ai qu'a attendre que les malheurs me tombent dessus ? Et le libre arbitre ? N'est-ce pas une maniere comme une autre de nous reconforter (ou de nous desesperer...les humains adorent le malheur et les problemes) ? Mais la foi souleve les montagnes n'est-ce pas ? Et si nous pensons percevoir le futur ou les choses cachees...perceptions etant "realite"... A suivre.... |
|
| |
Melian Gnome Itinérant
| Sujet: Re: Un petit coup de vent Mar 11 Juil - 5:17 | |
| Ce que je voulais dire par là c'est que à cela finissait par arriver dans le même contexte que la question posée pas que j'estime à la base que cela va se vérifier mais tu amène un point fort intéressant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit coup de vent | |
| |
|
| |
| Un petit coup de vent | |
|