Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le petit coin de verdure
Vous êtes entrés sur un forum parlant du vaste sujet de l'ésotérisme et de l'Art sous toutes ses formes!Un endroit de verdure, un peu loin de tout le tumulte pour passer un bon moment ensemble.
Sujet: Votre(vos) auteur(s) coup de coeur? Lun 8 Mai - 11:42
Chacun d'entre nous à un auteur coup de couer ou dès que l'on voit un livre avec son nom on sait d'avance qu'on va aimer.Moi ce serait Marion Zimmer Bradley, Richard Wright.
Je n'ai que ces noms puisque très souvent je lis un peu de tout sans me concentrer sur l'auteur, sauf si j'ai vraiment aimé je vais aller chercher plus loin.
Vous ce serez qui?
Wélindé Entitée fouineuse
Sujet: Re: Votre(vos) auteur(s) coup de coeur? Sam 13 Mai - 14:26
moi je penserai à Beigbeder bien sur, à faiza guène et à bernard werber
Shinny Sorcière en Chef
Sujet: Re: Votre(vos) auteur(s) coup de coeur? Sam 13 Mai - 22:08
Tu pourrais expliquer pourquoi et présenter leurs livres pourquoi pas ^^
Pandora Entitée fouineuse
Nombre de messages : 120 Age : 36 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 26/07/2006
Sujet: Re: Votre(vos) auteur(s) coup de coeur? Jeu 27 Juil - 15:34
Bernard Werber et Anne Rice!
(mais on m'a fait connaitre, je n'ai pas eu le coup de coeur dès que j'ai vu le livre.)
Shinny Sorcière en Chef
Sujet: Re: Votre(vos) auteur(s) coup de coeur? Ven 28 Juil - 0:24
Euh pour Werber ou Rice que tu n'as pas eu le coup de coeur? J'avais emprunté justement Pandora(j'ai pensé à toi d'ailleurs ) puis je n'ai pas eu le temps de le lire, j'ai juste lu quelques pages à la volée, mais le style m'accrochait déjà bien
Nombre de messages : 120 Age : 36 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 26/07/2006
Sujet: Re: Votre(vos) auteur(s) coup de coeur? Ven 28 Juil - 9:41
Merci d'avoirp ensé à moi! C'est quel livre?
Non je n'ai pas eu de coup de coeur, c'est lorsque j'ai commencé lire que le coup de coeur s'est fait!
Shinny Sorcière en Chef
Sujet: Re: Votre(vos) auteur(s) coup de coeur? Ven 28 Juil - 11:49
Pandora et autres nouvelles je crois que ca s'appellait, je m'en souviens plus trop, y'avait un loup avec une lune orange et une sorte de boite si ca peut t'aider.
Sujet: Re: Votre(vos) auteur(s) coup de coeur? Ven 28 Juil - 12:03
Pandora,oui ça existe (C'est d'ailleurs de là que vient mon pseudo!)