| Le monde de l'Arbre-Lune | |
|
|
Auteur | Message |
---|
omentie Commence son chemin
| Sujet: Le monde de l'Arbre-Lune Lun 28 Jan - 21:27 | |
| voici une de mes toiles . C'est ma déesse | |
|
| |
kellyholstein Modérateur
Nombre de messages : 80 Age : 32 Localisation : dans la lune ... (01) Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Le monde de l'Arbre-Lune Lun 28 Jan - 21:36 | |
| Waaou! J'aime beaucoup, et pourtant en peinture je suis assez difficile! J'adore l'univers que tu as réussis à retranscrire sur cette toile, le bleu et le vert... Le ciel est magnifique. Le transparent du voile de la déesse est superbement fait également. | |
|
| |
Tinuviel Admin service technique
Nombre de messages : 470 Age : 37 Localisation : Alfaheim, terre des elfes et bien souvent en Irlande :) Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Le monde de l'Arbre-Lune Mar 29 Jan - 15:41 | |
| Oh là là je ne la connaissais pas celle-là... vraiment sublime !!! | |
|
| |
omentie Commence son chemin
| Sujet: Re: Le monde de l'Arbre-Lune Mar 29 Jan - 16:38 | |
| - Acyaana a écrit:
- Oh là là je ne la connaissais pas celle-là... vraiment sublime !!!
merci... j'en ai d'autres en réserve.... La fée des bois Et mon avatar aussi est de moi. C'est un petit mandala réalisé pour mabon. Je l'ai choisi parceque je trouvais qu'il allait bien avec les couleurs du forum.. | |
|
| |
Tinuviel Admin service technique
Nombre de messages : 470 Age : 37 Localisation : Alfaheim, terre des elfes et bien souvent en Irlande :) Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Le monde de l'Arbre-Lune Mer 30 Jan - 13:18 | |
| Aïe aïe quel don !!! Vraiment j'en reviens pas ! | |
|
| |
SMB64 Sorcier(e) actif(ve)
| Sujet: Re: Le monde de l'Arbre-Lune Jeu 31 Jan - 23:57 | |
| Hola ! Cachez ce sein que je ne saurais voir ^^ (pire, y en a deux mdr) La vraie beauté est dans le plus simple appareil, ok, mais va falloir penser a mettre un pti logo "déconseillé au moins de 16 ans" pour la zone arts plastiques, là XD Question subsidiaire : pourquoi les déesses font-elles toujours du bonnet B ? | |
|
| |
Shinny Sorcière en Chef
| Sujet: Re: Le monde de l'Arbre-Lune Ven 15 Fév - 23:54 | |
| Smb, une autre question, tu voudrais qu'elles fassent combien de tour de poitrine?C'est plus franc comme ça non Hé bien en voyant tout à fait le nu artisique, j'ai une préférence pour ta deuxième toile, les couleurs me sont plus chaleureuses à l'oeil.L'autre est vraiment belle, mais j'ai du mal avec les bleus et verts que tu as utilisé, ils me paraissent un peu trop froids mis ensemble. | |
|
| |
Sab Sorcière en Chef
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le monde de l'Arbre-Lune | |
| |
|
| |
| Le monde de l'Arbre-Lune | |
|