Le petit coin de verdure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le petit coin de verdure

Vous êtes entrés sur un forum parlant du vaste sujet de l'ésotérisme et de l'Art sous toutes ses formes!Un endroit de verdure, un peu loin de tout le tumulte pour passer un bon moment ensemble.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Rituel pour chasser les cauchemars

Aller en bas 
AuteurMessage
~MysEter
Invité




Rituel pour chasser les cauchemars Empty
MessageSujet: Rituel pour chasser les cauchemars   Rituel pour chasser les cauchemars EmptyLun 5 Juin - 0:33

Rituel pour chasser les cauchemars Bare20pointue4yj


Ingrédients/Accessoires:

-Une chandelle blanche ou mauve (ou un lampion)
-Un couteau

Rituel:

Afin de chasser les mauvais rêves et le sommeil agité, trouvez un cèdre près duquel vous pouvez vous asseoir et prier. Allumez une chandelle blanche ou mauve (ou un lampion).

Recueillez-vous en respirant l'odeur du cèdre et en imaginant que vos nuits sont paisibles et sans cauchemars, puis, à l'aide d'un couteau bien aiguisé ou d'une paire de ciseaux, coupez quelques petites branches du cèdre en disant:

"Cèdre enchanté, viens à mon aide Mes nuits sont chargés de douleur Que ton parfum éloigne mes peurs Afin que je puisse reposer paisiblement Ainsi soit-il."


Remerciez le cèdre pour l'offrande de ses branches. Une fois à la maison, placez celles-ci sous votre oreiller afin de passer une nuit paisible.
Rituel pour chasser les cauchemars Bare20pointue4yj
Revenir en haut Aller en bas
Shinny
Sorcière en Chef
Sorcière en Chef
Shinny


Féminin Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 02/01/2006

Rituel pour chasser les cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour chasser les cauchemars   Rituel pour chasser les cauchemars EmptyLun 5 Juin - 0:48

Merci Mys!
Heureusement j'ai pas besoin de le faire!
Mais pourquoi le cèdre?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slovenska.canalblog.com/
~MysEter
Invité




Rituel pour chasser les cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour chasser les cauchemars   Rituel pour chasser les cauchemars EmptyLun 5 Juin - 1:08

Parce que la croix du christ aurait été fait en bois de cèdre du Liban Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shinny
Sorcière en Chef
Sorcière en Chef
Shinny


Féminin Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 02/01/2006

Rituel pour chasser les cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour chasser les cauchemars   Rituel pour chasser les cauchemars EmptyLun 5 Juin - 10:40

Ah oui donc même si on ne croit pas au Christ ca a quand même une symbolique forte!J'ai compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slovenska.canalblog.com/
~MysEter
Invité




Rituel pour chasser les cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour chasser les cauchemars   Rituel pour chasser les cauchemars EmptyLun 5 Juin - 14:35

cet arbre est resté considérer comme un bois sacré dans la tradition Smile

on retrouve d'ailleurs, l'encens de cèdre dans énormément de rituels drunken
Revenir en haut Aller en bas
Shinny
Sorcière en Chef
Sorcière en Chef
Shinny


Féminin Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 02/01/2006

Rituel pour chasser les cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour chasser les cauchemars   Rituel pour chasser les cauchemars EmptyLun 5 Juin - 20:12

Je n'y ai jamais fais attention, moi c'est le bois d'olivier, le santal? ca t'arrache un peu la tête drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slovenska.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Rituel pour chasser les cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour chasser les cauchemars   Rituel pour chasser les cauchemars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rituel pour chasser les cauchemars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rituel pour consacrer le sel
» Votre premier rituel
» Comment organisez vous un rituel?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le petit coin de verdure :: La clairière magique :: Le Grimoire d'ébène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser