Et bien moi je fais quasiment plus de rituels, je ne pratique plus que les rituels kabbalistiques , c'est plus théurgique, donc pour ces rituels pas besoin de position lunaire et d'ingrédient , juste le mage, son cercle au pire son épée ou sa baguette et les forces divines
avant je faisais la magie lunaire en fonction des 28 demeures lunaires et de leur influence , donc je travaillais toujours le soir , à la lune choisi
je créeais un témoin et je prenais une bougie de la couleur correspondant au but désiré, et si je devais travailler pour quelqu'un ou pour un événement,
je créeais un circuit en forme de triangle , donc 3 points , le support témoin, la lune et la cible et je crééais mentalement un circuit énergétique en rotation entre les 3 points quand le circuit était bien activé, je laissais la bougie se consumait et la lune faire son travail toute la nuit
effet rapide , des fois le lendemain, si tu veux j'ai un post sur mon forum sur les 28 demeures lunaire si ça t'intéresse je peux te le mettre ici