Divination par l’Eau
Par Sally Dubats ©, traduction Lune Extrait de « Natural Magick », éditions Kensington Books Pour faire de la voyance avec de l’eau, vous aurez besoin d’un bol de couleur sombre ou d’un chaudron, d’eau pour le remplir, d’armoise, d’une bougie, d’huile de bénédiction, d’une corde ou d’un ruban de couleur pourpre (d’environ 130 cm), assez grande pour former un cercle autour du bol d’eau et de la bougie, de trois cristaux mono-terminés, et des allumettes. Disposez cela tard dans la soirée lorsque vous ne serez pas dérangé, et installez vous à une table, dans une chaise confortable qui permettra à votre corps de se détendre. Créez un cercle sur la table avec la corde ou le ruban pourpre.
Prenez l’armoise dans votre main gauche, couvrez-la de votre main droite, et bénissez la. Pour bénir l’armoise, fermez vos yeux et visualisez une lumière blanche qui part de l’univers ou de la Déesse et passe par votre tète , descend dans vos bras et dans l’armoise. Visualisez vous, inhalant cette lumière blanche, purifiante et en train d’envoyer cette énergie nouvellement reçue dans l’armoise. Bénissez l’armoise avec des mots semblables à :
« Je bénis cette armoise sacrée et la remercie pour son utilisation à rendre puissante ma divination. Ceci est réalisé avec le pouvoir du Seigneur et de la Dame, sans blesser quiconque, et pour le bien de Tous ». Répandez de l’armoise à l’intérieur du cercle sur la table.
Oignez et bénissez la bougie avec une huile favorisant la voyance ou conscience psychique. Pour bénir la bougie, prenez l’huile et oignez-en légèrement cette bougie du bas vers le haut. Une petite touche d’huile de la taille d’un bouton de chemise devrait suffire. Utilisez des mots semblables à :
« Je bénis cette bougie afin d’illuminer la voie qui conduit à l’avenir. Ceci est réalisé avec le pouvoir du Seigneur et de la Dame, sans blesser quiconque, et pour le bien de tous ». Placez la bougie à l’intérieur du cercle sur la table, vers le bord arrière du cercle.
Prenez le bol d’eau et bénissez l’eau en utilisant une méthode similaire à celles utilisées pour la bougie et l’armoise, puis placez le bol d’eau à l’intérieur du cercle sur la table.
Prenez les trois cristaux et bénissez les. Placez les cristaux autour du bol d’eau ou chaudron, pointes vers le centre
Fermez vos yeux et entrez dans un état méditatif. Inspirez et devenez conscient de votre respiration remplissant vos poumons. Tandis que vous expirez, permettez à vos muscles de se détendre. Utilisez les techniques de méditation décrites au chapitre V. Lorsque vous avez atteint un profond niveau de relaxation, visualisez une lumière d’un bleu profond grandissant à l’intérieur de vous-même. Permettez à la lumière bleue de sortir de vous , s’échappant à travers les pores de votre peau. Englobez la table et vous-même dans une bulle protectrice de lumière bleue. C’est une sphère parfaite. Inspirez et expirez plusieurs fois, tout en visualisant la lumière protectrice devenir de plus en plus forte. A ce moment, concentrez-vous sur l’énergie de la Déesse ou du Dieu. Invitez cette énergie à remplir l’espace protégée. A présent, commencez à vous concentrer sur le but de votre travail de divination. Est-ce pour connaître votre futur ? Pour connaître celui d’un ami ? Les décisions futures de nos leaders mondiaux ? L’avenir de l’humanité ? Permettez-vous d’aller plus profondément en vous-même jusqu’à ce que vous sachiez que vous obtiendrez des résultats. Lorsque vous aurez atteint ce profond niveau de concentration, ouvrez vos yeux et allumez la bougie. Mettez un doigt dans l’eau, puis touchez votre front à l’endroit du 6ème chakra ou 3ème œil. Tandis que vous faites cela, notez mentalement que votre centre psychique communique avec les eaux spirituelles qui peuvent vous dire ce que vous voulez savoir.
Avec vos yeux ouverts, entrez à nouveau dans un profond état de relaxation, videz votre esprit et utilisez votre respiration pour vous faire entrer dans cette zone méditative intérieure. Contemplez l’eau que vous avez bénie. N’attendez aucun résultat ; privez-vous de tout résultat. C’est le moment de simplement laisser aller, d’oublier le temps et de devenir réceptif aux visions et symboles ou même aux pensées dissociées.
source :Les Portes du Sidh, Wicca Francophone