Le petit coin de verdure

Vous êtes entrés sur un forum parlant du vaste sujet de l'ésotérisme et de l'Art sous toutes ses formes!Un endroit de verdure, un peu loin de tout le tumulte pour passer un bon moment ensemble.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La lune et son influence

Aller en bas 
AuteurMessage
Shinny
Sorcière en Chef
Sorcière en Chef
avatar

Féminin Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 02/01/2006

MessageSujet: La lune et son influence   Mer 1 Mar - 17:00

L'influence de la Lune dans les rituels


La position de la Lune est déterminante pour choisir le jour de ces rituels.

Lune montante:
Tous les rituels de guérison.
Magie blanche positive.
Pour accroître l'amour, la prospérité, la chance, la croissance, le désir sexuel, la richesse.

La Pleine Lune:
Pour accroître ses dons psychiques, ses facultés extrasensorielles et sa spiritualité.
Toutes les invocations aux déesses lunaires et aux esprits, les rituels de fertilité, de tranformation ainsi que les rêves prophétiques sont favorisés.

La Lune décroissante:
Pour exorciser des influences négatives, rompre avec de mauvaises habitudes, perdre du poids, se débarrasser de personnes dont l'influence est non bénéfique dans votre vie et conjurer le mauvais sort.

Nouvelle Lune
Aucun rituel de magie blanche ne peut être efficace lors d'une nuit sans Lune. Il vaut mieux s'abstenir d'invoquer les énergies ces soirs-là.

Lune dans les signes zodiacaux:

Bélier
Pour accroître votre autorité. Traditionnellement, c'est à cette période que l'on invoquait Mars et les dieux de la guerre.

Taureau
. Pour pratiquer les rituels qui se rapportent à l'acquisition de biens, de maisons, à l'accroissement de vos richesses et de votre prospérité, et aux rites de fertilités.Rituel avec rose.

Gémeaux
. Pour les sortilèges de communication, de déplacements et de voyages,pour invoquer Mercure, favorise les déménagements, les activités de relations publiques et l'écriture. Rituels avec miroirs

Cancer(position favorable en général)
. Pour honorer les déesses lunaires, jeter des sorts de protection sur soi,sa maison et ses biens et invoquer les esprits familiers pour une vie familiale paisible.

Lion
. Pour accroître son rôle social, son courage, la fertilité masculine.Pour invoquer le soleil.Les arts.

Vierge
. Pour obtenir un emploi, accroître ses facultés intellectuelles, améliorer sa santé.

Balance
. Pour accroître sa créativité, son sens de la justice, régler des problèmes légaux et acquérir un équilibre spirituel, karmique ou émotif, rituel avec roses.

Scorpion
. Pour régler ses problèmes sexuels, accélérer sa croissance psychiques et réussir des transformations profondes.

Sagittaire
. Pour favoriser les longs voyages, les activités sportives l'enseignement et sa capacité de reconnaître la vérité.

Capricorne
. Pour accroître son ambition, être reconnu, favoriser sa carrière; propice aux affaires politiques.

Verseau
. Pour accroître ses facultés créatives,ses projets originaux et novateurs, son sens artistique; favorise la liberté, l'amitié ainsi que la rupture avec des habitudes néfastes.

Poissons
. Pour favoriser les rêves, la clairvoyance, toutes les facultés extrasensorielles, les activités musicales et artistiques en général.

Source: http://membres.multimania.fr/payper007/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.slovenska.canalblog.com/
Wélindé
Entitée fouineuse
avatar

Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 04/01/2006

MessageSujet: Re: La lune et son influence   Mer 1 Mar - 17:10

Merci! c'est très interessant !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pandora
Entitée fouineuse
avatar

Féminin Nombre de messages : 120
Age : 29
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 26/07/2006

MessageSujet: Re: La lune et son influence   Jeu 27 Juil - 11:12

Santé et influence sur l'organisme

Lune en Bélier

En ce qui concerne le corps humain, les énergies du Bélier gouvernent la région de la tête, jusque sous le nez. Tout ce que vous ferez pendant ces 2 ou 3 jours pour la région de la tête, des yeux et du nez aura un effet doublement bénéfique et préventif.

Lune en Taureau
La lune dans le signe du Taureau influence la zone de la mandibule et du cou. Y sont situées les dents, les machoires, les oreilles, le larynx, les cordes vocales, la gorge, la nuque et la thyroïde. C'est à cette période que les effets de la prévention se trouvent accrus et qu'elle peut permettre de défendre efficacement les organes cités.

Lune en Gémeaux

La Lune en Gémeaux a une influence sur les épaules, les bras, les mains et partiellement sur l'activité des poumons. Tout ce qui vise à la prévention en sera potentialisé. Par contre, si un problème touchait les parties du corps citées devait se produire à ce moment-là, les conséquences n'en seraient que plus néfastes.

Lune en Cancer

La Lune en Cancer agit sur le thorax, sur les poumons, sur l'estomac, sur le foie et la vésicule biliaire. Ceux qui sont particulièrement concernés par ces organes peuvent mettre à profit cette période pour soigner d'éventuelles pathologies et bénéficier d'influences favorables, en commençant, par exemple à ce moment précisément, une cure prescrite par un médecin de confiance.

Lune en Lion

L'énergie qui jaillit de la Lune en Lion est impétueuse et puissante. Elle agit sur le coeur et la circulation, mais aussi sur le dos et sur le diaphragme. Ce que vous ferez pour votre coeur et votre circulation pendant les 2 ou 3 jours du Lion aura un effet particulièrement bénéfique, préventif et thérapeutique, à l'exception des interventions chirurgicales. On dit que l'énergie générée par l'interaction de la Lune en lion stimule de manière importante la circulation. Mais il se peut que votre dos soit plus douloureux qu'à l'accoutumée.

Lune en Vierge

L'énergie particulière qui est libérée pendant les jours de la Lune en Vierge agit sur l'activité des l'appareil digestif. Ele influence l'intestin grêle et le gros intestin, la rate et le pancréas. Une cure faite pour renforcer ou soigner les organes cités, sous l'égide de la Vierge, accrue par l'énergie de la Lune, aura un effet doublement bénéfique.

Lune en Balance

Avec l'intervention de la Lune, l'énergie de la Balance influe surtout sur le bassin, la vessie et les reins. Cette lunaison peut, donc, aggraver d'eventuels troubles associés aux organes cités, mais en même temps, une cure ciblée entreprise à ce moment précis aura un effet décuplé.

Lune en Scorpion

Ce signe zodiacal agit avec une force explosive sur les parties génitales et sur les voies urinaires. La Lune en Scorpion paut provoquer des inflammations de la vessie. Dans ce cas, les cures entreprises n'en seront que plus bénéfiques.

Lune en Sagittaire

Les jours du Sagittaire agissent sur la totalité de la colonne vertébrale, et sur les cuisses. A cette période, les massages ont une action bénéfique, surtout si on en profite pour faire de longues pormenades.

Lune en Capricorne

La Lune ne Capricorne influence l'appareil osseux, et plus particulièrement les genoux, mais aussi la peaux. Faire à ce moment-là des efforts excessifs impliquant les articulations est particulièrement néfastes. Les irritations cutanées sont également plus fréquentes qu'à l'habitude. Les journées en lien avec le Capricorne sont tout indiquées pour les soins de la peau et pour entamer les thérapies qui s'y rapportent.

Lune en Verseau

Le Lune Verseau influe sur les jambes et sur l'articulation tibio-tarsienne, symptôme ressenti avec plus d'intensité par ceux qui ont une activité les contraignant à rester debout une grande partie de la journée. Pendant cette période, il n'est pas rare que certaines personnes fassent des phlébites, un peu de repos ets donc salutaire.

Lune en Poissons

La Lune en Poissons influe sur les deux régions du corps gouvernées oar ce signe : les pieds et les dents. Il est donc bien de faire attention à tout ce qui peut menacer ces parties du corps, et ne pas oublier que pendant les jours de la Lune en Poissons, elles sont particulièrement vulnérables.

Source : Les influences de la Lune, S.Mayorca
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://freetibet01.skyblog.com
Shinny
Sorcière en Chef
Sorcière en Chef
avatar

Féminin Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 02/01/2006

MessageSujet: Re: La lune et son influence   Jeu 27 Juil - 14:04

C'est super ça!Merci Pandora.Si je suis dans la
logique, cemois-ci la lune est en balançe non?

_________________
La vie d'un homme est courte.
Fais en sorte que la tienne soit remarquable.

Lame Deer (Tribu inconnu)

Avatar tiré de "The druid animal oracle"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.slovenska.canalblog.com/
Pandora
Entitée fouineuse
avatar

Féminin Nombre de messages : 120
Age : 29
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 26/07/2006

MessageSujet: Re: La lune et son influence   Jeu 27 Juil - 14:30

Ha non on est en Lion ^^

Balance est en septembre-octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://freetibet01.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La lune et son influence   

Revenir en haut Aller en bas
 
La lune et son influence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hadith du bien-guidé vs conquête de la lune
» Opération Lune
» Lune croissante (et non ascendante)
» La Lune au quotidien
» La lune c'est pas sorcier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le petit coin de verdure :: La clairière magique :: Le Commencement-
Sauter vers: