Le petit coin de verdure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le petit coin de verdure

Vous êtes entrés sur un forum parlant du vaste sujet de l'ésotérisme et de l'Art sous toutes ses formes!Un endroit de verdure, un peu loin de tout le tumulte pour passer un bon moment ensemble.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 rêve dans l'eau un peu de mal à interpréter!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BBloup24
Sorcier(e) actif(ve)
BBloup24


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation : ile d'oléron
Date d'inscription : 25/10/2006

rêve dans l'eau un peu de mal à interpréter! Empty
MessageSujet: rêve dans l'eau un peu de mal à interpréter!   rêve dans l'eau un peu de mal à interpréter! EmptySam 30 Déc - 23:57

J'ai fait un rêve un peu bisard enfin j'en fait tous les jours mais bon.

Nous étions en sorti avec ma classe et ma prof de francais, je me mets à faire des énormes bulles de savon avec ma bouche (oui enfin c'est ce que je faisais souvent quand j'étais petite dans ma baignoire !)

Puis à un moment c'était un peu comme un bar mais vraiment très simple en cercle mais nous étions dans une gigantesque salle d'ailleurs pas vraiment une salle, dans l'eau (sans problème de respirations rien). Assis tranquillement comme dans la vie normale, quelques élèves ayant l'habitude de faire du bazard qui nagent (rien d'anormal).

Et puis la je dis à une copine de classe que j'adore l'eau ! que j'ai l'impression de voler et j'adore l'eau ! j'ai eu soudain l'envi de nager dans ce gigantesque bassin en m'évadant pour m'imaginer en train de voler, enfin être bien dans l'eau quoi. Puis quelque chose m'a arrétée. Je lui ai demandé pourquoi tout le monde avait des ptites bulles autour d'eux... Elle m'a dit qu'en fait c'était normal et que tout le monde en avait que ca venait du coeur ! La je me regarde et je ne vois aucune bulle ...
et hop je me suis réveillée.

il m'a intriguée, qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Shinny
Sorcière en Chef
Sorcière en Chef
Shinny


Féminin Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 02/01/2006

rêve dans l'eau un peu de mal à interpréter! Empty
MessageSujet: Re: rêve dans l'eau un peu de mal à interpréter!   rêve dans l'eau un peu de mal à interpréter! EmptyLun 1 Jan - 14:55

Alors je vais essayer de te donner mes impressions par rapport à ça, surtout il y'a une phrase qui m'a interpellé, que tous tes autres camarades de classe(on va dire ça^^) on des bulles et pas toi, peut-être as tu des difficultés à dire ce que tu as sur le coeur, puis une bulle, mais un jour ou l'autre elle s'éclate, peur aussi des conflits?
Tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slovenska.canalblog.com/
BBloup24
Sorcier(e) actif(ve)
BBloup24


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation : ile d'oléron
Date d'inscription : 25/10/2006

rêve dans l'eau un peu de mal à interpréter! Empty
MessageSujet: ii   rêve dans l'eau un peu de mal à interpréter! EmptySam 6 Jan - 1:45

Merci d'avoir répondu.
Citation :
peut-être as tu des difficultés à dire ce que tu as sur le coeur
Oui mais bon j'ai habitude... Les deux phrases importantes qui me sont restées étaient celle là et j'aime l'eau ! Il m'a semblée que les deux étaient importantes..

Je ne sais pas vraiment si c'est une bonne interprétation j'en ai aucune idée ! peur des conflits ca me parait logique mais du mal à dire ce que j'ai sur le coeur et bien pas plus que d'habitude, j'ai toujours été comme ca, mais là rien de particulier. Hum ! Vois-tu je ne sais point ! merci quand même.
Et je me marie toujours avec des juifs, ca te dis rien? mdr c'est bête !
Revenir en haut Aller en bas
Shinny
Sorcière en Chef
Sorcière en Chef
Shinny


Féminin Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 02/01/2006

rêve dans l'eau un peu de mal à interpréter! Empty
MessageSujet: Re: rêve dans l'eau un peu de mal à interpréter!   rêve dans l'eau un peu de mal à interpréter! EmptyJeu 18 Jan - 22:34

C'est pas parce que tu en as l'habitude que c'est forcément une bonne attitude et que ce rêve veut te le faire comprendre, enfin tu dois mieux savoir que moi Wink Hum je sors d'exams donc dès que je peux je te dis ce que je pense de ses mariages( les rêves ont un autre langage , ils ne sont pas bêtes, tordus parfois certes Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slovenska.canalblog.com/
BBloup24
Sorcier(e) actif(ve)
BBloup24


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation : ile d'oléron
Date d'inscription : 25/10/2006

rêve dans l'eau un peu de mal à interpréter! Empty
MessageSujet: suite   rêve dans l'eau un peu de mal à interpréter! EmptyLun 29 Jan - 23:21

lol merci ! oui tu as surement raison ... Je bloque un peu sur tout en ce moment donc bon ! Un peu marre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rêve dans l'eau un peu de mal à interpréter! Empty
MessageSujet: Re: rêve dans l'eau un peu de mal à interpréter!   rêve dans l'eau un peu de mal à interpréter! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rêve dans l'eau un peu de mal à interpréter!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'interet du reve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le petit coin de verdure :: Le sentier de l'invisible :: L'univers du sommeil :: Interprétations de songes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser