Le petit coin de verdure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le petit coin de verdure

Vous êtes entrés sur un forum parlant du vaste sujet de l'ésotérisme et de l'Art sous toutes ses formes!Un endroit de verdure, un peu loin de tout le tumulte pour passer un bon moment ensemble.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 le contact avec votre ange

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wélindé
Entitée fouineuse
Wélindé


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 04/01/2006

le contact avec votre ange Empty
MessageSujet: le contact avec votre ange   le contact avec votre ange EmptyDim 12 Fév - 2:05

Vous Pouvez Communiquer avec Votre Ange

[centre]le contact avec votre ange Ange31b[/centre]

Votre ange est là pour vous aider, pour vous guider.
Ressentais cette chance, que quelqu'un sera toujours là pour vous que vous n'êtes plus seul.


Pourquoi entrer en contact avec son ange?

*Pour se sentir moins seul :Notre ange est un ami intime à qui l’on peut se confier sans être jugé

*Pour être guidé dans nos choix et nos actions.

*Pour trouver du réconfort au creux de ses « ailes ».
Si Vous n'allez pas bien, votre ange trouvera les mots et vous aidera à vaincre le mauvais.

*Parce qu’il a été créé pour nous aider et qu’il est content de le faire.
Si votre ange n'est pas content de Vous aider, alors ce n'est pas Votre ange, il vous a choisit pour vous aider et non pour vous faire du mal.


le contact avec votre ange Globe_f_e

Comment Parler A Votre Ange?

*Vous pouvez vous adresser à lui dans le silence de votre cœur.
*Vous pouvez lui parler à haute voix.

*Une Autre méthode que je préconise en cas de crise existentielle est de lui écrire exactement comme vous le feriez à un ami très intime. Prenez une feuille, inscrivez la date du jour et commencez la lettre par « Mon cher Ange » ensuite écrivez lui ce qui vous préoccupe, ne cherchez pas vos mots, écrivez avec votre cœur et comme vous le pensez (votre ange est votre meilleur ami, ne l’oubliez pas). Terminez votre lettre en le remerciant par avance pour son intervention et signez. Maintenant, il va falloir poster cette lettre ! Comment ? Prenez votre lettre et mettez-vous devant votre évier, tenez-la par le bas (la signature) et à l’aide d’un briquet ou de la flamme d’une bougie, brûlez le haut de la lettre en partant de gauche à droite et laissez-la s’embraser et se calciner. Lâchez le morceau de papier dans l’évier au dernier moment pour ne pas vous brûler les doigts. Après laissez faire votre ange…

* Voici Ce que j'effectue pour Parler à mon ange: Je me mets en tailleurs et me relaxe j'essaie de Vider mon Esprit et essaie de m'élever, ensuite (je suis toujours les yeux fermé) je lui parle, à Haute Voix ou dans Ma tête et Il me répond.



Votre ange vous répondra toujours !

Comment Vous Répondra t il?

le contact avec votre ange Ange009

Il vous répondra en provoquant un événement qui va vous libérer de vos tracas.

Comme il va vous guider uniquement vers votre bien, il se peut qu’il vous conduise sur un chemin inattendu de vous.

Les anges sont des messagers et ils essaient d’entrer en contact avec nous de manière très variée. En fait, ils essaient de trouver le meilleur moyen de nous faire comprendre qu’ils sont là en fonction de notre personnalité et de notre niveau de perception.

Il est très difficile de voir son ange. Je sais qu’il y a des témoignages de personnes qui l’ont vu.

Pour vous, la manifestation angélique peut se passer différemment, soyez à l’affût de tous les signes car les anges gardiens se manifestent à toute personne qui désirent les voir, il se manifestent à toute personne en évolution spirituelle et cette prise de contact va se faire de manière personnelle et très intime.

Les manifestations angéliques viennent lorsque l’on ne s’y attend pas :

' il y a quelques mois, comme le raconte Aline Pasqui, je passais l’après-midi chez moi avec deux de mes amies quand un parfum très suave mêlé de fleurs et de pâtisserie a envahi la pièce. Après quelques reniflements soupçonneux de part et d’autre, nous avons compris qu’il y avait une gentille présence avec nous. Le soir même, l’une de mes amies a reçu un coup de téléphone de son frère qui ne lui parlait plus depuis cinq ans !'

Voici sous plusieurs formes, comment votre ange peut vous parler:

- Une lumière

- un Parfum

- la sensation d’une « présence »,

- une chaleur,

- l’impression d’un contact furtif,

- des rêves, il se peut qu'il vienne vous parler dans vos rèves c'est pour cela qu'il faut bien se souvenir des rèves.

- Un attirance soudaine pour Les anges : d'un jour où l'autre vous vous mettez à vous interessez aux nages : c'est un signe!

- Des Signes : des rencontres bénéfiques que vous faites, c'est surement lui..Des mots, des images...lui aussi.


Article issu de mon Site Et de celui D'Aline Pasqui
Revenir en haut Aller en bas
Shinny
Sorcière en Chef
Sorcière en Chef
Shinny


Féminin Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 02/01/2006

le contact avec votre ange Empty
MessageSujet: Re: le contact avec votre ange   le contact avec votre ange EmptyDim 12 Fév - 2:42

Merci pour ce joli article clair et attrayant, jamais encore eu le moindre contact avec mon Ange.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slovenska.canalblog.com/
Wélindé
Entitée fouineuse
Wélindé


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 04/01/2006

le contact avec votre ange Empty
MessageSujet: Re: le contact avec votre ange   le contact avec votre ange EmptyDim 12 Fév - 2:44

pas encore ^^ mais je pense surtout que tu ne le vois pas, tu ne vois pas les signes !
Revenir en haut Aller en bas
Shinny
Sorcière en Chef
Sorcière en Chef
Shinny


Féminin Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 02/01/2006

le contact avec votre ange Empty
MessageSujet: Re: le contact avec votre ange   le contact avec votre ange EmptyDim 12 Fév - 2:52

Oui, mais les signes, ca peut être tellement de choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slovenska.canalblog.com/
Wélindé
Entitée fouineuse
Wélindé


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 04/01/2006

le contact avec votre ange Empty
MessageSujet: Re: le contact avec votre ange   le contact avec votre ange EmptyDim 12 Fév - 2:55

ba c'ets pour ça il faut déjà prendre conscience qu'il y en a !
Revenir en haut Aller en bas
Shinny
Sorcière en Chef
Sorcière en Chef
Shinny


Féminin Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 02/01/2006

le contact avec votre ange Empty
MessageSujet: Re: le contact avec votre ange   le contact avec votre ange EmptyDim 12 Fév - 3:00

Je commence à en prendre conscience Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slovenska.canalblog.com/
Sab
Sorcière en Chef
Sorcière en Chef
Sab


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 38
Date d'inscription : 27/01/2006

le contact avec votre ange Empty
MessageSujet: Re: le contact avec votre ange   le contact avec votre ange EmptyLun 3 Avr - 18:51

c'est deja un excellent debut shinny Smile Smile Smile .
bonne continuation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shinny
Sorcière en Chef
Sorcière en Chef
Shinny


Féminin Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 02/01/2006

le contact avec votre ange Empty
MessageSujet: Re: le contact avec votre ange   le contact avec votre ange EmptyLun 3 Avr - 20:39

Merci Sab Smile Lentement mais surement Wink
Bisous à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slovenska.canalblog.com/
Sab
Sorcière en Chef
Sorcière en Chef
Sab


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 38
Date d'inscription : 27/01/2006

le contact avec votre ange Empty
MessageSujet: Re: le contact avec votre ange   le contact avec votre ange EmptyMar 4 Avr - 12:17

c'est comme ca qui faut faire un petit peu tosu les jours que tout d'un coup je trouve cela mieux acr cela permet de vraiment prendre conscience qu'ils sont la aupres de nous.
que ton ange et ton guide veillent bien sur toi et continue a avoir cette ouverture d'esprit, tu es tres b partie cheers Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shinny
Sorcière en Chef
Sorcière en Chef
Shinny


Féminin Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 02/01/2006

le contact avec votre ange Empty
MessageSujet: Re: le contact avec votre ange   le contact avec votre ange EmptyLun 26 Juin - 19:40

Le petit dicton :"Lentement mais surement",
a bien marché puisque je lui parle par l'intermédiaire de Wélindé(oui je me répète mais peut-être certains ne sont pas au courant Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slovenska.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





le contact avec votre ange Empty
MessageSujet: Re: le contact avec votre ange   le contact avec votre ange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le contact avec votre ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les changements depuis la prise de contact avec votre guide
» Invoquer un Ange
» Votre artisanat
» Votre Beltane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le petit coin de verdure :: Le sentier de l'invisible :: Le Refuge de l'Au-Delà-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser