Le petit coin de verdure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le petit coin de verdure

Vous êtes entrés sur un forum parlant du vaste sujet de l'ésotérisme et de l'Art sous toutes ses formes!Un endroit de verdure, un peu loin de tout le tumulte pour passer un bon moment ensemble.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Encore une nouvelle ;-)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eezah
Commence son chemin
Eezah


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/08/2008

Encore une nouvelle ;-) Empty
MessageSujet: Encore une nouvelle ;-)   Encore une nouvelle ;-) EmptyDim 3 Aoû - 15:55

Bonjour tout le monde, j'ai trouvé ce forum via "Lune Rouge".
Je suis illustratrice, j'ai 30 ans et je vis à Lille.
Je n'ai pas de religion ni de croyances, en fait je fonctionne à l'instinct, la magie connais pas du tout...
Pourquoi m'inscrire ici?
Je me pose pas mal de questions sur ce que j'appelle "l'instinct", je ne crois pas en Dieu et s'il existe je préfére parler "d'énergie".
En parcourant ce forum et celui de "Lune Rouge", je me suis rendue compte que vous parliez de choses et d'experiences qui me sont arrivées.
On m'a offert un jeu de tarot (des amis qui trouvaient que je devinais pas mal de choses): en général je ne cherche pas, je ne provoque pas, je laisse aller et j'accepte ce qui se présente à moi.
Je veux dire pas là que si on ne m'avait pas offert ces cartes, je ne l'aurai pas fais par moi-même, j'ai même été étonnée par ce présent (et ceux sont des hommes qui me l'ont offert!). Par contre j'en suis ravie et maintenant je tire les cartes pour mes amis depuis plusieurs années.

En fait si je suis venue m'inscrire ici c'est pour mieux comprendre ce qu'il m'arrive, qui je suis et partager mes expériences.

Oops! désolée, je m'étale un peu sur mon nombril là...n'hésitez pas à me calmer, je suis bavarde ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Tinuviel
Admin service technique
Admin service technique
Tinuviel


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : Alfaheim, terre des elfes et bien souvent en Irlande :)
Date d'inscription : 04/11/2007

Encore une nouvelle ;-) Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle ;-)   Encore une nouvelle ;-) EmptyDim 3 Aoû - 18:32

Tiens kikoo ^^ j'aime beaucoup tes dessins comme je te l'ai déjà dit sur ton blog Very Happy sois la bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://ateliersecriture.forumzen.com
Shinny
Sorcière en Chef
Sorcière en Chef
Shinny


Féminin Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 02/01/2006

Encore une nouvelle ;-) Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle ;-)   Encore une nouvelle ;-) EmptyDim 3 Aoû - 19:24

Oh j'adore ton avatar Smile Bienvenue ici, entre bavards on peut se comprendre alors ^^.Quel était donc ce tarot?Et depuis quand tires-tu les cartes?

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slovenska.canalblog.com/
Eezah
Commence son chemin
Eezah


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/08/2008

Encore une nouvelle ;-) Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle ;-)   Encore une nouvelle ;-) EmptyDim 3 Aoû - 19:54

Et bien merci pour cet acceuil ^^.
Tinuviel >> coucou! Je suis allée faire un tour sur ton blog, l'Irlande, quelle veinarde :-).

Shinny
>> Hello! C'est un tarot de Marseille, un grand classique, je
fais un tirage en croix et je tire les carte depuis une petite dixaines
d'années: au départ rien qu'un tirage m'épuisais, aujourd'hui je
maîtrise un peu mieux, mais je reste une novice dans ce domaine.

ps: au sujet de mon avatar, c'est une de mes illustrations, merci beaucoup, ça fait plaisir qu'elle te plaise ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Shinny
Sorcière en Chef
Sorcière en Chef
Shinny


Féminin Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 02/01/2006

Encore une nouvelle ;-) Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle ;-)   Encore une nouvelle ;-) EmptyDim 3 Aoû - 20:08

Ah d'accord, je n'ai jamais encore testé avec le marseille classique, j'ai juste pu me faire la main avec le tarot "au royaume des fées" et juste quelques tirages avec le tarot of the old path aussi.Sinon pour ce qui est de l'avatar, j'avais logiquement compris que c'était une de tes illus en lisant Tinu Smile

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slovenska.canalblog.com/
Sab
Sorcière en Chef
Sorcière en Chef
Sab


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 38
Date d'inscription : 27/01/2006

Encore une nouvelle ;-) Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle ;-)   Encore une nouvelle ;-) EmptyMer 6 Aoû - 16:22

Avec un peu de retard, je te souhaite la bienvenue en espèrant que tu t'y plaises ici Smile.
bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une nouvelle ;-) Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle ;-)   Encore une nouvelle ;-) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une nouvelle ;-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis nouvelle ici
» Une petite nouvelle...
» Une nouvelle pousse ^^
» Une nouvelle parmis-vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le petit coin de verdure :: Généralités :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser