Le petit coin de verdure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le petit coin de verdure

Vous êtes entrés sur un forum parlant du vaste sujet de l'ésotérisme et de l'Art sous toutes ses formes!Un endroit de verdure, un peu loin de tout le tumulte pour passer un bon moment ensemble.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 méditation guidée sur le FEU

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
siannan
Sorcier(e) actif(ve)
siannan


Féminin Nombre de messages : 63
Localisation : paris
Date d'inscription : 14/01/2006

méditation guidée sur le FEU Empty
MessageSujet: méditation guidée sur le FEU   méditation guidée sur le FEU EmptyJeu 15 Mai - 14:51

Respirez profondément et détendez vous. Prenez conscience de votre corps et de ses sensations.

Prenez consciences des milliards de petites décharges électriques qui parcourent votre corps, le long de vos nerfs.

Les impulsions électriques parcourent votre corps, depuis les extrémités de votre corps jusqu'à votre cerveau pour vous informer de ce que perçoivent vos membres, partant de votre cerveau, les impulsions électriques redescendent le long des nerfs jusqu'aux muscles.

Prenez conscience de vos cellules musculaires, de ces milliers de cellules qui accomplissent un travail coordonné pour vous permettre de vous tenir debout et de bouger.

Ressentez la chaleur de votre corps résultant de l'activité de vos cellules.
Visualisez cette chaleur sous forme d'une flamme. Faites la s'accroitre à chaque inspiration, jusqu'à ce qu'elle forme un véritable feu.

Prenez conscience de votre capacité à créer, à changer les évènements. Ressentez votre volonté, votre passion.

Vous pouvez utiliser cette énergie. Pensez à une situation qui vous pose problème, quelque chose que vous aimeriez changer, ou une personne que vous souhaiteriez aider et envoyez-y cette énergie transformatrice, pleine de chaleur, d'amour, de volonté et de passion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cerclesequana.com
Shinny
Sorcière en Chef
Sorcière en Chef
Shinny


Féminin Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 02/01/2006

méditation guidée sur le FEU Empty
MessageSujet: Re: méditation guidée sur le FEU   méditation guidée sur le FEU EmptyJeu 15 Mai - 20:55

Merci Siannan, j'ai du déjà faire une fois le même style de méditation qui consiste à sentir ,plutôt prendre conscience, petit à petit de chaque partie de son corps.Mais jamais avec cette idée de flamme, et en ce moment c'est une méditation idéale pour moi, du fait de la résolution d'un problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slovenska.canalblog.com/
Sab
Sorcière en Chef
Sorcière en Chef
Sab


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 38
Date d'inscription : 27/01/2006

méditation guidée sur le FEU Empty
MessageSujet: Re: méditation guidée sur le FEU   méditation guidée sur le FEU EmptySam 17 Mai - 21:21

oh merci siannan pour tous tes posts aussi intéressants les uns que les autres, Wink j'ai un coup de coeur pour cette méditation vu que c'est mon élément donc je tenterai bien de faire cette expérience.
bisous et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
hermine88
Entitée fouineuse
hermine88


Féminin Nombre de messages : 107
Localisation : le plus souvent dans mon corps
Date d'inscription : 15/05/2008

méditation guidée sur le FEU Empty
MessageSujet: Re: méditation guidée sur le FEU   méditation guidée sur le FEU EmptySam 17 Mai - 22:22

Merci, je ne connaissais pas non plus et ça me tente bien aussi!
Je connaissais, comme Shinny, la méditation durant laquelle on prend conscience de son corps, mais plutôt membre par membre (c'est ça dont tu parlais, shinny?).
Revenir en haut Aller en bas
Shinny
Sorcière en Chef
Sorcière en Chef
Shinny


Féminin Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 02/01/2006

méditation guidée sur le FEU Empty
MessageSujet: Re: méditation guidée sur le FEU   méditation guidée sur le FEU EmptySam 17 Mai - 22:26

Oui, oui c'est bien celle-ci auquelle je faisais référence hermine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slovenska.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





méditation guidée sur le FEU Empty
MessageSujet: Re: méditation guidée sur le FEU   méditation guidée sur le FEU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
méditation guidée sur le FEU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le petit coin de verdure :: L'Ether :: La Colline de l'Esprit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser