Le petit coin de verdure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le petit coin de verdure

Vous êtes entrés sur un forum parlant du vaste sujet de l'ésotérisme et de l'Art sous toutes ses formes!Un endroit de verdure, un peu loin de tout le tumulte pour passer un bon moment ensemble.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 bonjour a tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
annick
Invité




bonjour a tous Empty
MessageSujet: bonjour a tous   bonjour a tous EmptyVen 18 Avr - 16:48

Je m'appelle Annick, j'ai 59 ans dans quelques mois, j'habite les Hautes Pyrénées - j'ai un mari et 3 gros toutou chiens montagne des pyrénées (patous) -
j'ai également 7 petits enfants
j'aime la nature et les animaux - me promène beaucoup en montagne

Je suis médium pure novice et désire me perfectionner dans la Wicca qui me plait beaucoup car cela se rapproche le plus de ce que j'aime la nature
je suis télépathe et graphologue de mes ancêtres plusieurs générations - je pratique le magnétisme et fait également du magnétisme sur mes chiens - j'utilise les huiles, les encens et les pierres dont de famille et par contre je suis par ma grand'mère passeuse d'ames errantes dans peu de temps après un grand malheur qui va me toucher je serais opérationnel le jour meme car je devrais faire passer maman par la porte lumineuse d'ou papa l'attendra
j'aimerais connaitre la Wicca beaucoup plus - car la magie blanche par les prières du soir les plantes, huiles et encens m'intéressent
quelqu'un peut il me donner quelques conseils sur ses prières du soir, car je dois me protéger de personnes négatives et vites
voila en gros tout ce qui me concerne
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Shinny
Sorcière en Chef
Sorcière en Chef
Shinny


Féminin Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 02/01/2006

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous EmptyVen 18 Avr - 20:21

Je te souhaite bienvenue Annick, mais juste une chose, si tu pouvais t'inscrire sur le forum avant, ça serait beaucoup mieux Wink Au passage qu'entends tu par "médium pure"?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slovenska.canalblog.com/
Sab
Sorcière en Chef
Sorcière en Chef
Sab


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 38
Date d'inscription : 27/01/2006

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous EmptyVen 18 Avr - 20:47

bienvenue à toi sur ce forum nous partageons la meme passion je vois pour les esprits Very Happy mais ya un passahe que j'ai pas compris alors ca serai gentil d'expliquer dans la rubriques expériences si tu veux bien merci: par contre je suis par ma grand'mère passeuse d'ames errantes dans peu de temps après un grand malheur qui va me toucher je serais opérationnel le jour meme car je devrais faire passer maman par la porte lumineuse d'ou papa l'attendra.
comment peut tu dire ca avec une certaine certitude? as tu déja tenter ce genre de choses avant?
ca m'intrigue pas mal.
voilà, sinon au plaisir de te lire et d'échanger avec toi Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Tinuviel
Admin service technique
Admin service technique
Tinuviel


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : Alfaheim, terre des elfes et bien souvent en Irlande :)
Date d'inscription : 04/11/2007

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous EmptyVen 18 Avr - 20:49

lol annick t'as le même problème mais à l'inverse que sur mon forum ^^

ici tu peux t'inscrire l'inscription est automatiquement acceptée !
Revenir en haut Aller en bas
http://ateliersecriture.forumzen.com
Contenu sponsorisé





bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» Bonjour
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le petit coin de verdure :: Généralités :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser