Shinny Sorcière en Chef
| Sujet: Les trognes du forum Mer 2 Avr - 22:47 | |
| Oh mais que vois-je?On ne vois même pas qui se cache derrière l'écran?Il est temps de régler ça ^^ : Quoi, moi pas souriante?Vous savez ce que je vous dis? La personne à côté j'sais pas si elle voulait être mise alors voilà^^
Dernière édition par Shinny le Mer 16 Avr - 23:31, édité 2 fois | |
|
Tinuviel Admin service technique
Nombre de messages : 470 Age : 37 Localisation : Alfaheim, terre des elfes et bien souvent en Irlande :) Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Les trognes du forum Mer 2 Avr - 23:16 | |
| Oooh qu'elle est mimi comme toi notre admin ! Allez ma tête on ne fuit pas ptdr avec mon ti cousin En tout cas petit hs mais j'ai la désagréable impression qu'on ne parle qu'à trois depuis plus de 15 jours... | |
|
Shinny Sorcière en Chef
| Sujet: Re: Les trognes du forum Ven 4 Avr - 0:11 | |
| Je sais, je sais que j'ai un physique de Vénus Ah vous êtes mignons tous les deux Ah bon que depuis quinze jours? | |
|
Eezah Commence son chemin
Nombre de messages : 19 Age : 46 Localisation : Nord Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Les trognes du forum Ven 15 Aoû - 12:12 | |
| Je me lance, c'est vrai que c'est plus sympa de pouvoir mettre une tête sur un pseudo, puis ça termine les présentations ^^. Bon je me suis coupé les cheveux au carré il y a quelques mois mais sinon j'ai toujours la même tête .
Dernière édition par Eezah le Ven 15 Aoû - 15:57, édité 1 fois | |
|
Shinny Sorcière en Chef
| Sujet: Re: Les trognes du forum Ven 15 Aoû - 15:36 | |
| Oui un chouilla plus petite ça serai nickel.En tous cas ta tête m'est sympathique .Ca va peut-être sortir les autres de leur tannière . Et c'est joli la chose avec les étoiles derrière c'est quoi exactement? | |
|
Eezah Commence son chemin
Nombre de messages : 19 Age : 46 Localisation : Nord Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Les trognes du forum Ven 15 Aoû - 16:02 | |
| Voilà, elle est redimentionnée ^^ j'espére que c'est bon . Sinon pour la lune derriére c'est une suspension, avec le vent ça fait tinter les clochettes, bon là elle est accrochée au mur donc bon... Je sais que ça vient d'Inde, et que ça a été acheté dans un magasin de commerce équitable (c'est un cadeau ^^), par contre te dire exactement le nom de cet objet | |
|
Shinny Sorcière en Chef
| Sujet: Re: Les trognes du forum Sam 16 Aoû - 1:31 | |
| Ah d'Inde, sympa .Je ne sais pas non plus le nom que ça peut avoir mais c'est joli en tous cas ^^.Sinon pour la photo oui c'est bien comme ça. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les trognes du forum | |
| |
|