Le petit coin de verdure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le petit coin de verdure

Vous êtes entrés sur un forum parlant du vaste sujet de l'ésotérisme et de l'Art sous toutes ses formes!Un endroit de verdure, un peu loin de tout le tumulte pour passer un bon moment ensemble.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Astuces pour lutter contre l'insomnie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sab
Sorcière en Chef
Sorcière en Chef
Sab


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 38
Date d'inscription : 27/01/2006

Astuces pour lutter contre l'insomnie Empty
MessageSujet: Astuces pour lutter contre l'insomnie   Astuces pour lutter contre l'insomnie EmptyMar 13 Nov - 11:48

Spoiler:

Il n'y a pas grand chose à faire dans ce cas, ceux qui sont vraiment doués pour la méditation arriveront sûrement à faire comme une bulle et ôter les problèmes et l'angoisse pour le moment de la nuit mais n'étant pas très bonne en méditation (pas assez pour stopper les angoisses en tout cas) j'ai du attendre de ne plus avoir ces problèmes pour que ça aille mieux.

Pour ceux qui sont sensible aux pierres, un cristal de roche doublé d'une améthyste devrait aller super bien et un peu de lavande adoucira l'atmosphère...

(edit de ma part, pour finir j'ai déplacé ton sujet acyaana, j'espère que ca te dérange pas car je trouvais ca +approprié dans la sous sections atuces.)
Revenir en haut Aller en bas
Shinny
Sorcière en Chef
Sorcière en Chef
Shinny


Féminin Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 02/01/2006

Astuces pour lutter contre l'insomnie Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour lutter contre l'insomnie   Astuces pour lutter contre l'insomnie EmptyMar 13 Nov - 18:40

Tu as bien fais de le mettre ici, sinon il y'a aussi la vieille technique d'une tisane, enfin pourquoi pas avec vos propres plantes que vous aurez ceuillis et dont vous savez qu'elles ont des propriétés décompressantes.

Il faut avant tout essayer comme tu le dis de se calmer et réunir à prendre un certain recul pour tomber dans le sommeil.
Ne pas non plus rester à s'agiter dans son lit, se lever, faire quelque chose de reposant, qu'on aime et essayer de se rendormir,parce que sinon vous allez être encore plus nerveux et ça n'arrangera rien Smile


Puis il y'a souvent des raisons telles qu'un grand stress ou une pression quelconque, je n'aurais rien d'autre à dire à part commencer par là dans la journée, pour pouvoir dormir le soir.


Sinon pour les pierres je suis d'accord sur l'améthyste Smile le cristal de roche je ne savais pas par contre mais ça me parait assez logique Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slovenska.canalblog.com/
hermine88
Entitée fouineuse
hermine88


Féminin Nombre de messages : 107
Localisation : le plus souvent dans mon corps
Date d'inscription : 15/05/2008

Astuces pour lutter contre l'insomnie Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour lutter contre l'insomnie   Astuces pour lutter contre l'insomnie EmptyDim 18 Mai - 22:37

Il y a une copine qui m'a offert une superbe améthyste il n'y a pas longtemps et je la laisse sur mon autel...Mais donc, si je vous suis bien, elle serait mieux sur ma table de nuit?
Je ne savais pas que ces pierres avaient une action sur le sommeil. J'en ai une petite que je donnerai à mon fiston quand il a ses problèmes de sommeil (insomnie à l'endormissement).
Merci en tout cas : c'est chouette, je trouve, de pouvoir piocher de petits trucs comme ça!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astuces pour lutter contre l'insomnie Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour lutter contre l'insomnie   Astuces pour lutter contre l'insomnie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Astuces pour lutter contre l'insomnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rituel pour consacrer le sel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le petit coin de verdure :: Le sentier de l'invisible :: L'univers du sommeil :: Vos petites astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser