Le petit coin de verdure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le petit coin de verdure

Vous êtes entrés sur un forum parlant du vaste sujet de l'ésotérisme et de l'Art sous toutes ses formes!Un endroit de verdure, un peu loin de tout le tumulte pour passer un bon moment ensemble.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Méditation effets zarbis... :P

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BBloup24
Sorcier(e) actif(ve)
BBloup24


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation : ile d'oléron
Date d'inscription : 25/10/2006

Méditation effets zarbis... :P Empty
MessageSujet: Méditation effets zarbis... :P   Méditation effets zarbis... :P EmptyLun 4 Déc - 23:18

Je trouve ca plutôt intriguant moi qui n'est pas réellement des méditations je pense très poussées, comparé à ce qu'on doit pouvoir faire et qui n'ai pas grande capacité au naturel.

J'avais déjà posté sur le forum de l'antre mais j'ai encore d'autres symptômes ! Voilà donc hormis cette tête qui se met à tourner ou je sais plus trop ce que j'avais dit dans l'autre post... du peut-être à ma respiration ou je ne sais quoi...

J'ai essayé de méditer par exemple sur mon troisième oeil ( enfin c'est pas "j'ai essayé" mais plutôt "il m'arrive parfois")...
Et là j'ai une grosse pression comme si quelqu'un avec deux doighs m'appuyait fort dessus !

Je parle du 3eme oeil car c'est plus souvent à ce niveau là que je "me cale" disons. Une fois je l'ai fait au niveau du coeur, et ... vlan pareil une grosse pression sur le thorax !

Alors voilà je me demande à quoi c'est du ! encore une fois ! scratch
Merci si vous pourriez m'éclairer
rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Entitée fouineuse
Pandora


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 26/07/2006

Méditation effets zarbis... :P Empty
MessageSujet: Re: Méditation effets zarbis... :P   Méditation effets zarbis... :P EmptyMar 5 Déc - 14:51

Oula je n'en sais rien...

D'autres seront plus aptes que moi à te répondre Smile

D'ailleurs faudrait peut-être que je reprenne un peu la mditation...
Revenir en haut Aller en bas
http://freetibet01.skyblog.com
Shinny
Sorcière en Chef
Sorcière en Chef
Shinny


Féminin Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 02/01/2006

Méditation effets zarbis... :P Empty
MessageSujet: Re: Méditation effets zarbis... :P   Méditation effets zarbis... :P EmptyMar 5 Déc - 17:21

scratch Hum ton récit me donne l'idée que tu forçe, enfin avant d'emettre des hypothèses, c'est à dire tu médites sur ton troisième oeil?Tu fais un travail de respiration particulière, une visu?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slovenska.canalblog.com/
BBloup24
Sorcier(e) actif(ve)
BBloup24


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation : ile d'oléron
Date d'inscription : 25/10/2006

Méditation effets zarbis... :P Empty
MessageSujet: heu...   Méditation effets zarbis... :P EmptyVen 8 Déc - 22:26

non je vais et viens, je fais pas vraiment de truc particulier, le but c'est d'oublier de sentir les choses, mais je ne pense pas forcer... je ne sais pas confused
Revenir en haut Aller en bas
SMB64
Sorcier(e) actif(ve)
SMB64


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2007

Méditation effets zarbis... :P Empty
MessageSujet: Re: Méditation effets zarbis... :P   Méditation effets zarbis... :P EmptyVen 21 Déc - 15:47

Moi personnellement, je ne ressent aucune pression. Je ressent juste mon énergie circuler. Et je la promene ou je veux ^^. Mais quand je la concentre en un seul endroit, je sens un peu de chaleur, mais pas de pression, donc ca doit pas etre ca. Et vu que je me limite a cette méditation la, je ne saurais pas en commenter un autre type...
Revenir en haut Aller en bas
Loup azur
Commence son chemin
Loup azur


Nombre de messages : 12
Localisation : La où les vents me menent!
Date d'inscription : 07/01/2006

Méditation effets zarbis... :P Empty
MessageSujet: Re: Méditation effets zarbis... :P   Méditation effets zarbis... :P EmptySam 22 Déc - 0:10

Coucou BBloup24 !

Je pense que le fait que tu te concentres sur ton chakra cardiaque ou sur ton chakra du troisième oeil en active les énergies. C'est ce qui te fait ressentir ces sensations.

Juste des suppositions, voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
SMB64
Sorcier(e) actif(ve)
SMB64


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2007

Méditation effets zarbis... :P Empty
MessageSujet: Re: Méditation effets zarbis... :P   Méditation effets zarbis... :P EmptySam 29 Déc - 17:54

Heu... Les chakras ne sont-ils pas censés etre limités au nombre de 7 ? et alignés sur un axe qui va du sommet de la tete au bas de la colonne vertébrale ? Si t'en rajoute des nouveaux, rien ne va plus tongue
Revenir en haut Aller en bas
Shinny
Sorcière en Chef
Sorcière en Chef
Shinny


Féminin Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 02/01/2006

Méditation effets zarbis... :P Empty
MessageSujet: Re: Méditation effets zarbis... :P   Méditation effets zarbis... :P EmptyDim 30 Déc - 1:32

Euh Smb, les chakras que citent Loup Azur font bien partie des 7 principaux chakras, le chakra du coeur et le chakra dit sacré , entre les
deux sourcils Wink.D'ailleurs je crois qu'il y'en a pleins d'autres, mais ça c'est sous-réserve de recherches plus appronfondies, car j'avais vu un sujet qui disait ça sur un forum.Bon peut-être pas pleins mais d'autres moins connus .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slovenska.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Méditation effets zarbis... :P Empty
MessageSujet: Re: Méditation effets zarbis... :P   Méditation effets zarbis... :P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Méditation effets zarbis... :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le petit coin de verdure :: L'Ether :: La Colline de l'Esprit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser