Coucou,
J'ai opté pour faire un autre post, plutôt que de surcharger l'autre.Donc voici un peu ci-dessous ce qui se dit avec mon guide.Je n'ai pas posé exactement les questions comme ca, mais c'est pour que ce soit plus clair et concis pour vous.On s'est d'abord evidemment salué puis il m'a dit qu'il était très heureux de parler avec moi, puis il m'a dit que je n'avais pas vu ses signes:
"Tu as eu des signes que tu n'as pas vu, je te parle également ainsi mais les mots sont beaucoup plus forts pour les hommes".
Maintenant un peu sous forme de questions-réponses rédigées:
Moi:Qui sont les guides et quels sont leurs rôles?Mon Guide:Nous sommes des guides, des anges appelles ça comme tu le souhaites nous avons la fonction de guider les hommes, de les aider à trouver le bon chemin.
Et ainsi nous pouvons vous faire comprendre celui qui sera le bon à travers des signes ou des médiums,nous sommes d'anciennes ames incarnées sur TErre, qui avons évolué, après avoir été aidé par des guides c'est à notre tour d'aider les hommes.
Moi:Ceux qui sont guides n'ont pas forcément établis
le contact avec les leurs quand ils étaient sur Terre?Mon Guide:Ils ont rencontré leurs guides en arrivant dans l'autre monde pour leur parler, c'est ce qui se passe toujours, pour tous les hommes lors de leurs réincarnation, mais ensuite ils ne se souviennent plus de leurs guides.
Moi:Pourquoi?Mon Guide:Car c'est une nouvelle vie qui commence pour eux, ils doivent tout recommencer.Bien sur ils ont des restes de leurs anciennes vies,mais pour bien comprends c'est difficile.
Moi:Encore faut-il vouloir le savoir.Mon Guide:Oui c'est sur, peu d'hommes sont ouverts à
tout cela.
Voilà pour le moment, je vous donnes au compte-goutte,
puisque c'est assez long.
J'espère que ca vous as mis l'eau à la bouche.