Le petit coin de verdure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le petit coin de verdure

Vous êtes entrés sur un forum parlant du vaste sujet de l'ésotérisme et de l'Art sous toutes ses formes!Un endroit de verdure, un peu loin de tout le tumulte pour passer un bon moment ensemble.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 le don d'empathie

Aller en bas 
+7
Karotte06320
eddd78
siannan
cellinis
Shinny
Eezah
Sab
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sab
Sorcière en Chef
Sorcière en Chef
Sab


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 38
Date d'inscription : 27/01/2006

le don d'empathie Empty
MessageSujet: le don d'empathie   le don d'empathie EmptyMar 6 Juin - 20:13

Qu' est ce que l' Empathie ?

L' Empathie est la faculté de pouvoir ressentir les énergies et les pensées de tous ce qui nous entoure , que ce soit des individus ou des lieux à un énorme degrés. L'Empathe va les ressentir comme si lui même les vivait, il est hypersensible et sent les choses au plus profond de lui même.

Un Empathe a également la faculté de mimétisme , ressentant tout ce que ressent l'autre il va pouvoir s' identifier à lui et l' imiter en tout point : façon de parler, mode de fonctionnement, gestuell , dialogue, accent, ....etc

Dans certain cas cela pourra aller jusqu'a perdre sa véritable identité.

Le plus gros souci d un Empathe est qu' il est une éponge , il va capter a grande échelle toutes les informations l environnant et pouvant aller jusqu'a plusieurs kilomètres pour certain.

De ce fait il leur arrive d'horribles maux de têtes lorsque cela n est pas géré ou peuvent également encaisser toutes les émotions captées en silence mais exploser ensuite dans des violences incontrôlées lorsqu'il ne les supporte plus.

Non contrôler ce don peu être considéré comme une malédiction , mais une fois maîtriser il s'agit d'une faculté exceptionnelle.

Il sera très important de renforcer le chakra du coeur : Quartz rose astérié, Tourmaline rose ou bi color (rose et bleu) , Tourmaline melon d'eau, Kunzite (à très faible dose) , Moldavite, Apatite,.....etc



Ce qu'il faut éviter :

pas de films violents ou qui broie du noir,

éviter de regarder les informations , mauvaises nouvelles (TV, radio,.... ),

contact avec des gens trop dépressifs ou suicidaires,

tout lieux ou personnes a charge négative,

éviter de boire de l'alcool (très important, car les énergies sont sinon décuplées et incontrôlées),

déconseiller de fumer (bien que cela permette de baisser les fréquences vibratoires, ça ne doit pas être une fuite).



Technique de recentrage :

les méditations sont très conseillées pour un empathe,

s'alonger dans l herbe et se détendre ou s'adosser à un arbre,

lors de crise, diriger toutes son attention vers des éléments comme le soleil , un arbre , .......



Méthodes de Protection :

Minéraux : "aidant à un meilleur contrôle de l'Empathie"

Tourmaline verte à porter constamment ( empeche les fissures étheriques),

Labradorite ( absorbe les énergies negatives et agi comme bouclier),

Tourmaline noire ( encrage )



Technique de visualisation :

S'imaginer dans une coupole ( bulle ) dorée et que toutes choses négatives autour ne peuvent y rentrer,

dès qu'il ya un problème sinon essayer de le garder en tête , une concentration de 15mins par jours au départ peu être conseillé.
une fois maîtriser vous pouvez utiliser également la coupole de cristal qui protégera sur un autre plan.

avoir une pensée agréable , se souvenir d'un moment joyeux dans sa vie et se concentrer dessus.

http://www.lesdons.com/lesdons/indexcapaciteextrasensorielles.htm
Revenir en haut Aller en bas
~MysEter
Invité




le don d'empathie Empty
MessageSujet: Re: le don d'empathie   le don d'empathie EmptyMar 6 Juin - 22:32

Et oui, je sais ce que c'est ma mère est empathe mais elle n'a jamais voulu faire l'effort de travailler sur elle Mad

bilan des courses, elle passe ses nuits à pleurer, et en déficience totale d'énergie, en arrive même parfois à avoir des idées de suicides pale

et je ne peux rien faire pour elle puisqu'elle ne veut pas Neutral

donc je sais ce que sais

il est super bien ton post sab coucou
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Sorcière en Chef
Sorcière en Chef
Sab


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 38
Date d'inscription : 27/01/2006

le don d'empathie Empty
MessageSujet: Re: le don d'empathie   le don d'empathie EmptyMer 7 Juin - 18:16

je comprend les reactions de ta maman car moi aussi le don d'empathie me pesait beaucoup au debut; c'est un don pas facile a gerer mais je m'aide encore et tjs de la meditation pour pouvoir prendre du recul.

bon courage a toi et a ta maman.
gros bisous sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Eezah
Commence son chemin
Eezah


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/08/2008

le don d'empathie Empty
MessageSujet: Re: le don d'empathie   le don d'empathie EmptyLun 4 Aoû - 0:20

Je viens d'aller sur le lien que tu as mis Sab, et apparement je serai moi aussi empathe, et clairvoyante aussi.
Je comprend mieux maintenant, je ne connaissais pas du tout ce don...
Petite j'étais souvent déprimée ou angoissée, ado j'en ai parlé à un médecin qui m'a expliqué que j'étais une éponge, que j'absorbais tout ce qui se passait autour de moi, et donc toutes les tensions au passage...
Plus tard pendant mes études j'ai aidé une personne totalement à la dérive, j'ai tout fais pour la relever, total au bout d'une semaine j'étais complétement vidée et elle retapée...
Une dame m'a expliqué à ce moment là que j'avais été "vampirisée", vidée de mon énergie et que j'avais absorbé les mauvaises énergies de cette personnes que j'avais aidé.
Elle m'a parlé de la technique de visualisation de la bulle, et aussi d'une autre technique: il faut imaginer qu'on est un arbre, et qu'on est bien ancré à la terre par nos racines, et que par nos branches, on évacue les mauvaises énergie (je crois que c'est dans ce sens, mais je vais essayer de chercher si c'est bon...au cas où quelqu'un connaitrait cette technique, merci de bien vouloir confirmer Embarassed Smile).
Je comprend aussi pourquoi j'adore ma bague avec une grosse labradoryte, que je porte trés souvent Cool.
Revenir en haut Aller en bas
Shinny
Sorcière en Chef
Sorcière en Chef
Shinny


Féminin Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 02/01/2006

le don d'empathie Empty
MessageSujet: Re: le don d'empathie   le don d'empathie EmptyLun 4 Aoû - 12:36

Bonjour,

Oui on parle souvent pour ce qui est de l'empathie, d'absorber les énergies de son entourage tel une éponge.Je ne sais pas si j'ai ce don aussi du moins quand j'aide quelqu'un à fond, je me sens aussi en quelque sorte vidée.

Pour ce qui est de la visualisation, je ne la connais pas forcément, mais ça me parait tout à fait plausible.Tu es ancrée à la Terre et tu évacue par les branches, oui ça le fait assez bien ^^.Ah oui la labradorite absorbe les ondes négatives , c'est une éponge elle aussi.C'est dans ce sens la que tu as compris le port de cette bague non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slovenska.canalblog.com/
Eezah
Commence son chemin
Eezah


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/08/2008

le don d'empathie Empty
MessageSujet: Re: le don d'empathie   le don d'empathie EmptyLun 4 Aoû - 20:14

J'ai appris il y a quelques mois que c'était la pierre des gens qui
aidaient et soignaient les autres, j'avais cette bague depuis plusieurs
années, et j'avais été attirée vers elle sans savoir.
Elle sert en
quelque sorte de bouclier pour celui qui la porte, et oui c'est vrai,
maintenant je comprend pourquoi j'aime porter cette bague. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinny
Sorcière en Chef
Sorcière en Chef
Shinny


Féminin Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 02/01/2006

le don d'empathie Empty
MessageSujet: Re: le don d'empathie   le don d'empathie EmptyLun 4 Aoû - 23:00

Oh mais dis-donc moi aussi c'est la première pierre que je me suis procurée sans rien savoir sur elle justement.Comme quoi tout est lié ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slovenska.canalblog.com/
cellinis
Commence son chemin
cellinis


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 31/07/2008

le don d'empathie Empty
MessageSujet: Re: le don d'empathie   le don d'empathie EmptyMar 5 Aoû - 18:34

Quelques ajouts sur le sujet:

Notre corps est un excellent recepteur utilisant les 5 sens moteurs de l'odeur, touche, son, etc. Dans le cours d'une journée, nous croissons des milliards des choses. Si nous devons appercevoir toutes ses informations; ... j'ignore ce qui se passera, en fait!

La nature nous aide dans ça. Notre cerveau, meme s'il enregistre tout, n'envoie que certains images vers notre conscient. Le reste part dans le subconscient. Les blocages sont neccessaire, et presents.

Or, certains personnes ont quelques blocages en moins (soit génétiquement ou cela peut arriver par un traumatisme). Parfois (et ce n'est pas pour tout le monde), quand le cerveau n'est pas entrainé, il recoit un certain image et ne sachant pas comment le montrer... il reproduit ces effets d'une mannière hormonale. Donc au lieu de simplement montrer une image (ou son, ou d'autre) d'une depression ressenti, il crée les chimies qui causent la depression.

Et nous avons empathie.

Comment le controler? (La manniere hindou)

1. Un travail sur notre corps qui nous donne de plus en plus de controle sur notre cerveau, notre conscient ainsi que notre subconscient.
2. L'entrainement de cerveau pour qu'il montre les images... et non crée une duplication de ressenti.
3. Un travail sur l'énergie pour mieux se proteger; comme ça on controle ce que l'on ressent.

Cela n'arrive pas en un jour. Déjà c'est difficile de changer une petite habitude... et là nous rentrons carrément dans le cerveau. Or, c'est très faisable.
Revenir en haut Aller en bas
Shinny
Sorcière en Chef
Sorcière en Chef
Shinny


Féminin Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 02/01/2006

le don d'empathie Empty
MessageSujet: Re: le don d'empathie   le don d'empathie EmptyMer 6 Aoû - 14:21

Si j'ai bien compris, l'empathie aurait donc une cause chimique?Une petite précision, lorsque tu dis que le cerveau n'est pas entrainé, pas entrainé à quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slovenska.canalblog.com/
cellinis
Commence son chemin
cellinis


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 31/07/2008

le don d'empathie Empty
MessageSujet: Re: le don d'empathie   le don d'empathie EmptyMer 6 Aoû - 14:30

Shinny a écrit:
Si j'ai bien compris, l'empathie aurait donc une cause chimique?Une petite précision, lorsque tu dis que le cerveau n'est pas entrainé, pas entrainé à quoi?

Pas entrainé à bien mettre les images sur les émotions. Par exemple, tu recois un fichier... mais ton ordinateur n'a pas le bon logiciel pour le lire.

Beaucoup de choses que l'on appercoit, ne sont pas mis dans notre conscient... consideré trop inutile par notre cerveau. Et ce qui est mis... a toujours une image associé avec (image/sentiment/autre chose). Un autre exemple stupide... tu regardes un filme que tu as déjà vu plusiers fois... meme sans le son, tu arrives à mettre les parole dessus (ou l'inverse, en écoutant un musique, les images apparaissent).

Quand il s'agit des énergies, c'est plus dur car on appercoit rarement des énergies volontairement. Quand le cerveau n'arrive pas à mettre une image sur cette énergie recu, on trouve un mimitisme... reproduction de meme sentiments que l'autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Sorcière en Chef
Sorcière en Chef
Sab


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 38
Date d'inscription : 27/01/2006

le don d'empathie Empty
MessageSujet: Re: le don d'empathie   le don d'empathie EmptyMer 6 Aoû - 16:42

Au cas où vous vous voulez jeter un petit coup d'oeil sur les propriétés des pierres c'est : http://www.pierres-lithotherapie.com/labradorite.php
Revenir en haut Aller en bas
siannan
Sorcier(e) actif(ve)
siannan


Féminin Nombre de messages : 63
Localisation : paris
Date d'inscription : 14/01/2006

le don d'empathie Empty
MessageSujet: Re: le don d'empathie   le don d'empathie EmptyMer 6 Aoû - 18:40

En fait on possède tous de l'empathie à un degré différent.

On le voit beaucoup chez les bébés : Maman sourit, et le bébé lui sourit en retour. Dans une garderie, si un bébé se met à pleurer, ils pleurent tous !
progressivement, l'enfant prend conscience de son individualité, et apprend à maitriser ses gestes, émotions etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cerclesequana.com
Shinny
Sorcière en Chef
Sorcière en Chef
Shinny


Féminin Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 02/01/2006

le don d'empathie Empty
MessageSujet: Re: le don d'empathie   le don d'empathie EmptyJeu 7 Aoû - 0:11

D'accord , avec ton éclaircissement et l'intervention de Siannan, je comprends mieux l'idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slovenska.canalblog.com/
eddd78
Commence son chemin



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/10/2009

le don d'empathie Empty
MessageSujet: le don d'empatie   le don d'empathie EmptyDim 11 Oct - 4:02

Shinny a écrit:
D'accord , avec ton éclaircissement et l'intervention de Siannan, je comprends mieux l'idée Wink
.

oui, toute à fait, je penses qu'on a tous de l'empathie à un degrés different. j'ai trouvé ce site tres sympa , g apris bcp de truc....

Sinon, je penses que je suis empathe aussi et aimerai avoir reponse a certaine question,,, je c pas si vous aller me croire mais deja comme dit un des commentaire on peut s'epabouir carrrement dans une personne afin de perdre notre role c a dire prendre le role du metier de comedien. cependant je penses avoir deja fait des boules d'energie avec mes mains en me contractant dans une idée de vangence ( la haine), ou plusieur type de truc comme ca que je peu expliqué,,,, en fait je penses que lon peu simuler nos emotions pour que cela devienne vrai,,,, c impressionnant je sais , mais si je peu en apprendre plus ici ,, ca m'aiderais bcp
Revenir en haut Aller en bas
Karotte06320
Commence son chemin



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/01/2010

le don d'empathie Empty
MessageSujet: Re: le don d'empathie   le don d'empathie EmptyMar 26 Jan - 0:49

Bonjour,

Je suis Empathe depuis très longtemps. J'utilise beaucoup la technique de la "Bulle" que j'appelle " Bouclier" mais tenir mon bouclier peut utiliser toute ma concentration et alors je suis totalement incapable de tenir une conversation.

Je travaille souvent sur des personnes car leurs réactions m'aide a comprendre comment fonctionne les sentiments en fonction des pensées et autres et c'est ainsi que j'ai su très vite plein d' évènement ou au plus grand étonnement les pensées des personnes.

La tristesse d'un deuil n'est pas pareil que la tristesse d'un adieu ( sans que l'autre meurt ). Ainsi quand je rentre dans une classe ( je passe mon bac) bah je sais l'ambiance de la classe du cours d'avant et aussi si les élèves était inquiet pour le prof ( comme le jour ou le fameux prof s'est évanouie au milieu de la salle).

Avec l'expérience, je sais reconnaitre beaucoup de sentiment et des fois quand je reconnais pas un sentiment, je demande à la personne à quoi elle pense. En général, naturellement sans se rendre compte, elle soufflera la réponse:
" Je pense à mon prochain rendez vous chez le médecin, ça inquiète" (inquiétude)
"Je pense a mon copain, il me manque" ( manque, désir et amour généralement)
et avec le temps je sais faire machine arrière

" Je sens des sentiments de grande peine et de tristesse ( deuil )
- Qui est mort ?
- Rose"

" Je regarde un film depuis des heures sans rien dire quand je sens une profonde tristesse et un manque et un soupçons d'amour
- Ne t'inquiète pas, tu le verra la semaine prochaine
- Je sais mais il me manque. (comme si je le savais pas)
Alors que je lui ai pas dit du tout de qui je parlais.

Je rentre dans la salle et je sens venant de la prof, une grande tristesse et désespoir, je lui souris chaleureusement, rassurant, sans que ça soit méchant pour elle je m'assois calment et 15 minutes après elle nous annonces qu'elle n'a pas envie de se prendre la tête avec nous, elle rajoute qu'elle a perdu un proche.
Vu la tristesse, je sais que c'est un très proche. Habituellement je discute avec elle car le cours suivant le prof arrive toujours en retard ( sport en plus) là non, je pars dans les premiers.

Les endroits les plus difficile sont:
- Les magasins ( beaucoup de stress, énervement...)
- Les ascenseurs à cause du rapprochement ( plus proche est la personne plus clair sont leurs sentiments)
- La foule: Boite de nuit, festival, soldes.... tout simplement à cause du brouhaha, ce qui peux expliqué les maux de tête.

En cas de grande crise, il se peux que les malaises surviennent. Surtout ! Ne jamais inquiéter !!! On donne des ondes d'angoisse et c'est comme si quelqu'un venait de se prendre un coups de couteau dans le bras et qu'apres que l'empathe dise " Aie ", la personne redonne un coup mais beaucoup plus " en douceur" pas très cool, non ? Faites comme si elle s'était juste assise, comme ça, sans raison. Ce qu'il faut faire c'est s'assoir à côté d'elle et pensé à un truc anodin. ( Une rose par exemple) surtout sans contexte, ou faites comme si vous étiez soulagé de la voir. Sans joie, ni rien. Le soulagement et l'amour sont des sentiments très doux et le second complexe ( je travaille toujours dessus).

Comme beaucoup je pense; je me concentre sur peu de personne à la fois (2 en actif en ce moment, un le week end et l'autre la semaine) ce que j'appelle les " protégés" en général si quelqu'un bousille le moral de ces personnes je peux très vite énerver sur la personne alors que je suis d'un tempérament très calme.

Bon courage !

Il paraitrait qu'avec beaucoup de maitrise on pourrais même maitriser les sentiments des autres. Que savez vous de ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Aidons
Commence son chemin



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/03/2010

le don d'empathie Empty
MessageSujet: Re: le don d'empathie   le don d'empathie EmptyDim 7 Mar - 10:19

Bonsoir a tous, j'veux simplement mettre ici mon opinion sur le sujet !

Je m,appel Oly et cela fais trois ans que j'augmente et que j'essais de contrôler mon ''don'' d'empathie... Vu qu'il est plus évolué que la majeur partie du monde, j'ai été obliger d'y remédier moi-même, personne n'a pu m'aider vraiment autour de moi donc je me suis mis a visiter de nombreux sites, a lire de nombreux livres, a rencontrés des gens pour pouvoir m'informer le plus possible sur la chose que j'avais a l'intérieur de moi.

Le ''don'' d'empathie n'est pas unique chez une seule personne et ce n'est pas non plus une poignée de gens qui peuvent avoir cela... Tout le monde, sur toute la population mondial as de l'empathie.

Un empathe n'est pas sorcier et n'est pas non plus un monstre.

Au début, on ressens les émotions de tout le monde autour de nous, sans pouvoir le contrôler, pis on le sais très bien que ces sentiments ne sont pas a nous, pourquoi vouloir pleurer quand tout allais si bien dans notre vie ?... C'est illogique...

Plus sa va, plus on ce pose des questions, plus on reste seul dans notre coin noir et a ce dire que c'est la fin... On tombe en depression, on veux mourir, on ce mutile, on ne sort plus dans les boîtes, les party avec trop de gens, c'est terminer. Rencontré des nouvelles personnes ou même voir nos amis des fois, c'est fini, on veux être seul... Complètement seul, on en as assez de toute cette douleur qui n'est pas la notre.

Si on arrive a passer par dessus sa, on ce demande plus tard si on va pouvoir ressentir un sentiment qui est finalement a nous ! Est-ce que cette joie est a moi ? est-ce que cette peine est a moi ? Suis-je joyeux ?

On ce posent énormément de question... Moi, j'ai passer a travers toutes ces étapes jusqu'a temps que je ne veule plus avoir ce ''don'' a l'intérieur de moi donc je me suis mis a rechercher des façons de l'enlever ou le diminuer...

Une journée que je faisais du parcours avec des amis dans une cours a bois, je me suis arrêter tout a coup de bouger, devenant lourd de partout, serrant les poings et j'ai dis a mon ami a coté de moi qui fallais partir, nous nous sommes alors tout les 5 empressés de partir... Mes amis rendu en bas de la colline m'ont demander ce qui n'allais pas et je leurs es dis que j'avis ressentit une chose si sombre, si douloureuse, si mauvaise qu'il fallait mieux ne pas prendre de chance, rendu dans l'auto, prêt a partir, nous regardions vers les pilons de bois étais d'une très bonne hauteur et on les as vu tous tomber, directement là où nous étions arrêter pour rire...

Donc en clair, mes amis m'ont remercier et nous sommes partit... Par la suite, quelques jours plus tard, en y pensant bien... J'avais ressentit la mort avant même qu'elle ce produise... Ce cas m'a fais m'interesser beaucoup plus au ''don'' d'empathe.

Rien ne sert de vouloir bloquer les choses que nous pouvons ressentir, ce n'est pas avec des objets que sa fonctionneras et la méditation, sa sert surtout a nous concentrés et nous vider la tête... Pour ressentir ce que les autres ressentent et faire sortir ce que nous ressentons a l'intérieur de notre poitrine pour ressentir les choses des gens (pour ceux qui contrôle), c'est une autre méthode que la médidation, c'est semblable mais pas complètement.

Ensuite, je vous dirais de ne pas essayer de vous défaire de ce don, nous sommes des éponges oui mais cela sert énormément... Pour toutes les personnes sur cette terre qui pense être seul a ressentir tout ces sentiments, nous leurs donnons du réconfort et de l'espoir... Nous leurs démontrons qu'il ne sont pas seul...

Grâce a ma patience et ma détermination et le goût de m'accrocher a la vie, je peux maintenant ressentir le passé, l'avenir, les pensées, les rêves, les émotions, les mal corporel (Sa, c'est moin l'fun mettons :S), les objets autour d'eux, ce qui les entoures etc...

Si vous saviez tout ce que l'empathie peux apporter, vous seriez vous-même surpris...

Je vous conseilles fortement de garder ce ''don''.

Maintenant, si vous avez des questions, je serais prêt a y répondre le mieux que je peux.

Oly

PS : Ce ''don'' n'est pas fais pour s'aider soi-même car ce serais manipuler les gens, ce qui vous donneras encore plus de difficulté a le contrôler. Ce ''don'' sert a faire le bien, il sert a montré aux gens qu'ils ne sont pas seuls et de les rassurés. Voir un sourire dans la figure de l'un d'eux est la plus belle que vous pourrez avoir comme cadeau de vos efforts. Seulement sa.
Revenir en haut Aller en bas
Karotte06320
Commence son chemin



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/01/2010

le don d'empathie Empty
MessageSujet: Re: le don d'empathie   le don d'empathie EmptyDim 7 Mar - 21:25

Bonjour,

Je me reconnais énormément dans ce que tu dis. J'observe beaucoup les réactions de mon " don " et des fois je me sens comme brisé et très fatigué et je m'efforce à faire comme ci rien était. Je ne suis ni jalouse ni rien et c'est souvent juste après que la personne à coté de moi a émis des émotions assez forte.
Je mets plusieurs jours à me remettre.

ça t'es déjà arrivé et comment l'as-tu interprété ?
Revenir en haut Aller en bas
Aidons
Commence son chemin



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/03/2010

le don d'empathie Empty
MessageSujet: Re: le don d'empathie   le don d'empathie EmptyLun 15 Mar - 20:48

Je vais t'expliquer une petite chose, quand un empathe ce met a ressentir les émotions d'une autre personne a coté d'elle, c'est qu'une partie de son énergie est entré dans l'énergie et le corps de l'autre personne.

Quand nous ne contrôlons pas cette facultée, notre énergie peux sois s'envoler ou rester dans le corps de l'autre personne pendant quelques jours avant de revenir, ce qui t'enlève un peu d'énergie a toi, ce qui cause une fatigue et des maux de tête énorme pour ton toi-même.

En contrôlant ce ''don'', tu peux contrôler ton énergie pour qu'elle revienne en toi après ta manoeuvre, ce qui demande beaucoup de concentration, comme sa, la fatigue est moins émise.

D'aurte cas sont relier la fatigue comme si tu essais de déplacé ton énergie a travers l'espace temps pour ressentir l'avenir de la personne ou le tien, ce qui est peu facile. Ensuite, si tu es a 100 kilomètres de la personne qui tu veux ressentir, tu peux utiliser une photo, par webcam ou même simplement pensée a cette personne pour qu'une partie de ton énergie sorte de ton corps et commence a voyager sur ces centaines de kilomètre, ceci aussi demande beaucoup de concentration et si ont le fais avec trop de distance, on peux en arriver même a s'évanouir, ce sont des techniques compliqués qui ne faut pas prendre a la légère.

Voila pourquoi tu te sent plus fatiguer par la suite, car tu n'as pas repris tout ton énergie quand elle s'est déplacé mais, un peu de concentration pour la récupéré et tout est bien par la suite.

Mais attention, quand ton énergie laisse quelques parcelles dans l'énergie de l'autre personne, tu peux y laisser aussi quelques parcelles de ton ''don'' pendant quelques jours, alors, la personne auras le même degrès d'empathie que tu as, ce qui n'est pas très amusant pour l'autre vu qu'il ne le contrôle pas plus vu que son degrès n'étais peut-être pas pareil au tien.

Je l'ai déja tester et mon amie en question a manquer d'entré en depression a la suite d'avoir été dans un ''party'' d'amie. Et a l'école, elle m'a confier que c'étais pénible pour elle.

Il faut faire attention, c'est pour cela que je conseille aux gens de pratiquer ce ''don'' pour pouvoir en retirer le meilleur.

Voila, j'espère avoir très bien répondu a ta question, pardonne-moi si ma réponse a été lente.

Oly.
Revenir en haut Aller en bas
Karotte06320
Commence son chemin



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/01/2010

le don d'empathie Empty
MessageSujet: Re: le don d'empathie   le don d'empathie EmptyMar 16 Mar - 21:38

Bonjour,

La personne avec qui je travaille dessus le plus souvent ( elle est au courant) ne remarque rien habituellement et elle m'a dit qu'une fois bah elle avait senti les sentiments de la personne avec qui elle était proche et que plusieurs jours elle s'était sentit très fatigué et " le coeur briser" donc je suppose que c'est ce que tu as voulu décrire. Ce jour-là j'avais dormis moins de trois heures et nous étions ( elle et moi même) très fatigué. La troisième personne lui a dit que j'avais senti ses sentiments et d'avoir eu l'impression de se voir dans le miroir a travers moi. C'était la même journée que j'ai senti mon énergie vibrait et fatigué depuis plusieurs jour.

Souvent je sens les douleurs physiques d'une certaine personne, actuellement ce n'est plus le cas. Je ne lui ai pas demandé si la personne avait toujours ces douleurs même si de temps en temps je le vois entrain de couvrir l'endroit avec sa main.

Comment faire pour être sur d'avoir récupéré toute l'énergie ?
Revenir en haut Aller en bas
Aidons
Commence son chemin



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/03/2010

le don d'empathie Empty
MessageSujet: Re: le don d'empathie   le don d'empathie EmptyMer 17 Mar - 0:12

Je ne peux pas vraiment te décrire la méthode pour faire revenir ton énergie au complète, cela viendras avec le temps et la pratique.

Il est conseiller par contre de faire voyager ton esprit seulement quand tu es en forme sinon tu auras les symptômes suivant :

- Fatigue
- Mal de tête
- Étourdissements
- Évanouissement

Ce que je ne conseil a personne.

Plus tu te pratiqueras, plus tu comprendras ton énergie et tu pourras en faire ce que tu veux, la contrôler comme tu le souhaite pour ton ''don''.

Je conseil tout de même après chaque tentatives, de prendre de grandes respirations car notre souffle diminu quand on ce concentre, même des fois sans s'en rendre compte. Donc en respirant mieux, vous vous concentrerez sur autre chose, ce qui emmeneras moins de symptômes de fatigues et etc...

L'énergie d'une personne est une chose très compliquer a contrôler. Il ne faut rien prendre a la légere dans tout ce que je peux dire, contrôler notre facultée avancé d'empathie n'est pas une chose simple a faire.

Si vous avez d'autant plus de question et que vous voulez en parlés plus avec moi, vous n'avez qu'a m'envoyer un message de votre msn et nous pourrons en parlés beaucoup plus.

Oly
Revenir en haut Aller en bas
Karotte06320
Commence son chemin



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/01/2010

le don d'empathie Empty
MessageSujet: Re: le don d'empathie   le don d'empathie EmptyMer 17 Mar - 0:58

Aidons a écrit:

Je conseil tout de même après chaque tentatives, de prendre de grandes respirations car notre souffle diminu quand on ce concentre, même des fois sans s'en rendre compte. Donc en respirant mieux, vous vous concentrerez sur autre chose, ce qui emmeneras moins de symptômes de fatigues et etc...

Ma mère me conseillait souvent d'utiliser une rose, pour faire le vide.

Aidons a écrit:


Si vous avez d'autant plus de question et que vous voulez en parlés plus avec moi, vous n'avez qu'a m'envoyer un message de votre msn et nous pourrons en parlés beaucoup plus.


Quel adresse ? Tu as parlé de livre qui t'aurais aidé. Lesquels ?
Revenir en haut Aller en bas
Aidons
Commence son chemin



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/03/2010

le don d'empathie Empty
MessageSujet: Re: le don d'empathie   le don d'empathie EmptyMer 17 Mar - 1:26

Déja, les objets n'aides pas vraiment a contrôler ces états.

Et pour l'adresse, vous pouvez m'envoyez votre adresse messenger pour que nous puissions en parlé en ''live'' au lieu que par message a chaîne.

Et je n'ai jamais vraiment beaucoup lu d'ouvrage sur l'empathie, je me suis renseigner avec de nombreux sites internet et j'ai rencontré des gens et etc... Il n'y a pas beaucoup de livres qui parles de l'empathie.

Oly
Revenir en haut Aller en bas
Aidons
Commence son chemin



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/03/2010

le don d'empathie Empty
MessageSujet: Re: le don d'empathie   le don d'empathie EmptyMer 17 Mar - 22:00

Bonjour a tous, je vien vous faires parts de mes nouvelles recherches et théories sur l'empathie avancé.

Cette facultée si étonnante est d'une difficultée hors du commun a contrôler pour en retirer tout ces bons avantages a aider les gens autours de nous.

Je crois d'après mes recherches que l'empathie avancé est relier aussi a beaucoup d'autres facultées, exemple :

Dès que nous atteignons le talent de pouvoir ressentir l'avenir avec l'empathie, cela arrive que nous pouvions tellement ressentir en détail les scènes et que nous voyons que nous pouvons les décrires parfaitement bien... Ce qui entre alors dans la voyance car nous ressentons tellement les choses que nous finissons par les voirs avec l'habitude.

J'ai tester et prouver ce que j'avance, j'ai pu décrire en détail des scènes du passé de mes ami(e)s et connaissances sans qu'ils m'en est parlés. Donc a ce moment la, je fais d'avantage de recherche et de test prouvé pour voir si l'empathie avancé peux vraiment mener jusqu'a la voyance.

Ensuite, tout sa m'a donner le goût de pensé a d'autres facultée tel que la télépathie, j'ai des exercises pour augmenter l'empathie qui ressemble beaucoup a la télépathie. Exemple :

Je pense a un chiffre entre 1 et 10, concentre toi et ressens le chiffre auquel je pense, ensuite, si la bonne réponse est donner, on monte de 5 chiffre donc je pense a un chiffre de 1 a 15, si bonne réponse, on monte de 5 donc 1 a 20 et ainsi de suite.

C'est un bon petit exercise pour augmenter son empathie a ressentir les pensés des autres mais a la longue, je dirais qu'on fini par entendre ou même voir les chiffres dans notre tête que l'autre personne pense. Ce qui est assez intriguant.

Il y a aussi le transfert d'énergie qui est spécial. Car un bon empathe devras faire déplacé l'énergie de son corps pour aller ce mélanger avec l'énergie de l'autre personne pour pouvoir en ressentir toutes ces émotions et etc... Ce qui explique par la suite la soudaine fatigue que nous avons. Je suis entrain d'apprendre a deux de mes ames comment faire augmenter leurs empathies, ces exercises m'informerons d'avantage sur le transfert d'énergie et toutes mes théories. Je crois sincèrement que nous pouvons faire déplacé notre énergie comme nous le voulons en nous concentrant bien et avec les bonnes techniques. Exemple :

Hier, j'étais entrain de faire un exercise avec mon amie. C'est a dire que j'ai piger une carte dans un paquet de 52 cartes et il fallait qu'elle me dise la couleur de la carte, rouge ou noir, la sorte de la carte, pique, trèfle, coeur ou carreau et le nombre de la carte, as 2 3 4 5 6 7 8 9 10 valet dame roi. C'est alors que sans même suivre les étapes et me dire une a la fois, elle m'a soudainement regarder et m'a dit ''Le Roi de Trèfle'', ce qui s'est révélé vrai, je lui est donc demander comment elle avait fait et elle m'a dit qu'elle l'a vu... Comme si son énergie s'était déplacé et est aller derrière moi pour voir la carte.

Par la suite, elle a eu d'énormes vertiges, comme si elle s'envolait, je lui est fait prendre de grandes respirations et elle s'est soudainement calmer.

Donc ! D'après mes théories et mes recherches, je crois sincèrement que l'empathie avancé est relier a beaucoup d'autres facultées dont je vais exercer avec mes proches et je vais revenir vous en donnez des nouvelles.

Je fini ce message en précisant qu'il ne faut pas jouer avec le feu, toutes ces techniques peuvent êtres dangereuses pour la santé des gens, si vous n'êtes pas bien préparé et que vous n'avez pas un empathe de haut niveau avec vous, sa pourrais vous nuires plus qu'autre chose.

Oly
Revenir en haut Aller en bas
Karotte06320
Commence son chemin



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/01/2010

le don d'empathie Empty
MessageSujet: Re: le don d'empathie   le don d'empathie EmptyMer 17 Mar - 23:37

Aidons a écrit:
Déjà, les objets n'aides pas vraiment a contrôler ces états.

Je parlais de l'image d'une rose pas d'une rose en elle même. L'objet ne représente rien de spécial aucun souvenir ce qui fait que j'arrive a me concentrer suffisamment pour penser qu'à ça et ensuite la faire partir afin de ne plus penser. Faire le vide dans ma tête, quoi.

Aidons a écrit:

Et je n'ai jamais vraiment beaucoup lu d'ouvrage sur l'empathie, je me suis renseigner avec de nombreux sites internet et j'ai rencontré des gens et etc... Il n'y a pas beaucoup de livres qui parles de l'empathie.

J'en ai trouvé quelques uns mais je n'ai pas le budget pour les lire et la bibliothèque ne possède pas ce genre de livre. Du moins j'en ai pas trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Aidons
Commence son chemin



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/03/2010

le don d'empathie Empty
MessageSujet: Re: le don d'empathie   le don d'empathie EmptyJeu 1 Avr - 8:52

Bonjour a tous,

je viens vous faires part de mes expériences a propos de mes théories.

Voila quelques jours, j'ai découvert que notre empathie plus avancé pouvait nous conduires vers d'autres facultées comme la télépathie, la voyance etc...

J'ai voulu en savoir plus en commencant par ressentir a nouveau la mort. Car ressentir une telle émotions est une grande chose, pouvoir la ressentir et l'éviter, que ce sois pour nous ou pour tout les autres autour de nous.

Je suis entrain d'entraîner une amie a moi a l'empathie pour qu'elle puisse me suivre dans toutes mes expériences et pouvoir combiner notre énergie pour pouvoir ressentir plus largement.

Quand j'ai sentit qu'elle était quelque peu prête, nous sommes aller a l'endroit qui as le plus de mort... Dans un cimetière, nous y avons été en plein jours, nous sommes entrer et a la clôture, avant de continuer a marcher plus loin, nous avons fais notre ''tornade'' pour pouvoir montrés a la mort que nous n'étions pas là pour leurs faires du mal et les importunés, nous leurs avons aussi dis. Nous nous sommes par la suite promener quelque peu dans les allés de pierres tombales et nous nous sommes subitement mis a ressentir toutes sortes de choses, des bonnes et des mauvaises, nous nous sommes aussi sentit très observé. Nous en avons donc pris quelques photo autour de nous, nous avons pu par la suite voir des silouhettes et des visages a travers les airs.

Par la suite, nous y sommes retourner en pleine nuit mais vu que mon amie n'étais pas encore assez évoluer, je lui est demander donc de m'assister et de surveiller ce que je faisais et les alentours. J'ai choisi par moi-même, au millieu des lieux, une pierre tombale et je lui est toucher, je n'ai pu ressentir qu'un leger froid a l'intérieur de tout mon corps. Par la suite, j'ai voulu poussé un peu plus donc j'ai toucher le sol de la terre où étais enterrer la personne, je me suis concentré, j'ai fermer les yeux et je me suis subitement mis a trembler, a avoir très froid et a pleurer, j'ai cru voir une image dans ma tête, comme si j'étais a l'intérieur de l'énergie pure de cette personne dans le passé, ce que j'ai vu était embrouiller, je ne peux donc pas en décrire complètement. Je n'arrivais pas a enlever ma main du sol, je me suis mis a marmoné et pleurer de plus en plus, mon amie, inquiète m'as tout de suite poussé vers l'arrière pour que je lâche tout. Pendant l'action, elle a pu prendre une photo de mon dos pour prendre l'arrière de moi au cas si nous aurions pu voir quelque chose, c'est alors qu'avec un zoom, nous avons pu voir une fumé blanche pâle sortir de ma nuque. Toute la soirée, j'ai eu mal a mon être, j'en est tellement pleurer... Comme si j'étais cette personne avant même qu'elle meur ou dans le passé de son énergie pure d'esprit.

Ceci est une expérience que je ne conseille a personne, je suis entrain moi-même d'en apprendre de plus en plus sur les options de notre faculté, je fais des test qui peuvent être dangereux pour moi mais ce que je veux, c'est en apprendre encore plus et pouvoir vous aidez, vous et tout les autres.

J'ai aussi amplifier quelque peu ma facultée, je peux maintenant déplacé mon énergie plus rapidement et j'arrive a ressentir plus d'une personne en même temps, je suis entrain de comprendre comment manipuler mon énergie comme je le souhaite.

Pour l'instant, c'est tout pour mes expériences, tout les jours, j'en fais des nouvelles, quand j'aurais des réponses, je reviendrais vous en parlés et nous pourrons en discutés d'avantage.

Si vous avez besoin d'aide ou que vous avez des questions, sachez que je suis là, je viens voir le forum a tout les jours donc je peux vous répondres, je ne fais plus attendre sauf quand je ne peux vraiment pas venir.

Je suis là pour vous aidez, venez me parlés, n'aillez pas peur de ce que vous êtes.

Au revoir a tous.

Oly
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le don d'empathie Empty
MessageSujet: Re: le don d'empathie   le don d'empathie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le don d'empathie
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le petit coin de verdure :: L'Ether :: Les Mécanismes de l'esprit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser