Le petit coin de verdure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le petit coin de verdure

Vous êtes entrés sur un forum parlant du vaste sujet de l'ésotérisme et de l'Art sous toutes ses formes!Un endroit de verdure, un peu loin de tout le tumulte pour passer un bon moment ensemble.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Méditation cathartique

Aller en bas 
AuteurMessage
~MysEter
Invité




Méditation cathartique Empty
MessageSujet: Méditation cathartique   Méditation cathartique EmptyLun 5 Juin - 0:53

Méditation cathartique 024ld


Cette petite méditation amusante et surprenante vous permet de vous débarrasser des tensions du mental et vous déplacer vers votre centre intérieur.

I love you Première Étape: Le Charabia

Tout en étant assis, fermez vos yeux et commencez à dire n'importe quoi, baragouiner, à émettre des sons inarticulés, tout son ou mot à condition qu'ils n'aient pas de sens. Baragouinez en n´importe quelle langue que vous ne connaissez pas ! Permettez-vous d´exprimer tout ce qui a besoin d´être exprimé en vous. Jetez tout dehors : colères, angoisses…etc. Le mental pense toujours en termes de mots. Baragouiner aide à casser cette habitude continuelle d´exprimer avec des mots. De même, laissez votre corps être expressif.

PS : attention à ne pas vous faire mal !

I love you Deuxième Étape: Se tourner vers l´intérieur


Après quelques minutes de charabia, arrêtez-vous.
Restez assis ou allongez-vous "comme un sac de riz", de façon à être étendu sur le dos, complètement immobile et détendu pendant quelques minutes et laissez venir l'immobilité silencieuse.





source:http://www.meditationfrance.com/
Revenir en haut Aller en bas
Shinny
Sorcière en Chef
Sorcière en Chef
Shinny


Féminin Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 02/01/2006

Méditation cathartique Empty
MessageSujet: Re: Méditation cathartique   Méditation cathartique EmptyLun 5 Juin - 10:13

Cette médit' j'adore le principe du charabia ^^
Faudrait vraiment que je la teste, mais avec tous les bons trucs qu'il y'a sur tes deux forums et les autres, je vais y passer ma vie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slovenska.canalblog.com/
~MysEter
Invité




Méditation cathartique Empty
MessageSujet: Re: Méditation cathartique   Méditation cathartique EmptyLun 5 Juin - 14:40

et même dans une autre vie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méditation cathartique Empty
MessageSujet: Re: Méditation cathartique   Méditation cathartique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Méditation cathartique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le petit coin de verdure :: L'Ether :: La Colline de l'Esprit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser