| Besoin de vous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shinny Sorcière en Chef
| Sujet: Besoin de vous Dim 9 Avr - 11:07 | |
| Je lance ce post pour savoir ce que vous voudriez voulair apparaitre dans le forum, les sujets que vous voudriez aborder, les sections que vous voudriez plus remplies?Bref dites tout ce que vous voulez concernant l'amélioration du petit coin de verdure. | |
|
| |
Shinny Sorcière en Chef
| |
| |
~MysEter Invité
| Sujet: Re: Besoin de vous Dim 21 Mai - 0:02 | |
| ben il est bien complet ton forum je voulais te dire que je kiffe à fond tes champignons on peut les manger ???? ils sont trop bello |
|
| |
Shinny Sorcière en Chef
| |
| |
Sab Sorcière en Chef
| Sujet: Re: Besoin de vous Mer 24 Mai - 11:01 | |
| je me permets de poster mais avant tout je voudrai te dire que j'apprecie enormement ton forum et tu le sais tres bien .mais j'aimerai si possible une rubrique psychologie car j'aime bien la psycho et j'aimerai y poster quelques articles et si tu veux meme shinny mais avec l'accord des autres membres je me proposerai modo dans cette categorie . et aussi ce qu'il manque d'apres moi, c'est une rubrique absence pour signifier quand on est pas la car pour le moment c'est la periode des examens donc c'est normal qu'on voit pas beaucoup de monde mais par la suite on va se ratrapper ne vous inquietez pas.... bonne merde a tousj'attend de vos nouvelles pour voir si ca va se faire ou pas, en attendant gros bisous a tous et une excellente journee. | |
|
| |
Wélindé Entitée fouineuse
| Sujet: Re: Besoin de vous Mer 24 Mai - 14:45 | |
| moi je trouve qu'il est vraiment très complet, p-e plus de membres seraient mieux, mais ça ça vient pas comme ça | |
|
| |
BBloup24 Sorcier(e) actif(ve)
Nombre de messages : 92 Age : 33 Localisation : ile d'oléron Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: rien du tout ! Dim 18 Fév - 21:33 | |
| hé bien moi j'ai trouvé (rien du tout hein t'inquiète pas non plus !) une tite faute d'orthographe (oui j'en fais aussi lool) "film qui vous ont le plus marquer" (je crois que c'est ce que tu as mis! lool) c'est és; voilà j'ai mis mon grain de sel ! XD Si non moi il y'a des images que je ne vois pas je sais pas si c'est pareil pour vous... pour le "pas de nouveau message" j'ai une charmante petite croix ! LooooL, enfin bon rien de grave comme tu peux le voir... | |
|
| |
Shinny Sorcière en Chef
| Sujet: Re: Besoin de vous Dim 18 Fév - 22:45 | |
| Ah oui merci, ce topic sert bien à ça hein, t'inquiète pas Je vais corriger ça de suite.Pour les images aussi, sinon je peux carrément les changer les logos. Vous voyez bien quoi vous à la place? | |
|
| |
Nombre de messages : 92 Age : 33 Localisation : ile d'oléron Date d'inscription : 25/10/2006
| |
| |
Shinny Sorcière en Chef
| Sujet: Re: Besoin de vous Dim 18 Fév - 23:01 | |
| Merci Bbloup, je vais essayer de trouver ça, on va voir ce que ça peut bien donner. | |
|
| |
| Sujet: mmoui Dim 18 Fév - 23:16 | |
| lol ptet que quelqu'un aura d'autres idées! | |
|
| |
Shinny Sorcière en Chef
| Sujet: Re: Besoin de vous Lun 5 Mar - 0:20 | |
| Voilà déjà le nouveau bouton pour les dossiers, qu'en pensez-vous? | |
|
| |
menolly Gnome Itinérant
Nombre de messages : 33 Age : 36 Localisation : une plaine entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Besoin de vous Lun 5 Mar - 12:30 | |
| Il est vraiment trop joli ! moi j'adore personnellement. | |
|
| |
Pandora Entitée fouineuse
Nombre de messages : 120 Age : 36 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Besoin de vous Mar 6 Mar - 23:16 | |
| Je le trouve aussi beau! | |
|
| |
kellyholstein Modérateur
Nombre de messages : 80 Age : 32 Localisation : dans la lune ... (01) Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Besoin de vous Mer 7 Mar - 0:21 | |
| ouais ils sont super les boutons (d'ailleurs en général j'aime bien la déco) | |
|
| |
maerthis Gnome Itinérant
Nombre de messages : 42 Age : 37 Localisation : marne 51 Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Besoin de vous Mer 7 Mar - 1:14 | |
| il et trés beau se bouton | |
|
| |
Shinny Sorcière en Chef
| Sujet: Re: Besoin de vous Dim 11 Mar - 15:15 | |
| Bon je vais essayer un peu d'innover avec tous les boutons, comme j'aime bien le changement, bien evidemment vous aussi je suppose non? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de vous | |
| |
|
| |
| Besoin de vous | |
|