Le petit coin de verdure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le petit coin de verdure

Vous êtes entrés sur un forum parlant du vaste sujet de l'ésotérisme et de l'Art sous toutes ses formes!Un endroit de verdure, un peu loin de tout le tumulte pour passer un bon moment ensemble.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 New moon vous salue et se présente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
new moon
Commence son chemin
new moon


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 52
Localisation : le prisme de la vie
Date d'inscription : 22/06/2010

New moon vous salue et se présente Empty
MessageSujet: New moon vous salue et se présente   New moon vous salue et se présente EmptyMar 22 Juin - 21:13

Bonjour, je m'appelle Olivier, j'ai 38 ans. La Magie m'a toujours attiré, depuis ma plus tendre enfance j'ai toujours eu foi, sans pour autant en avoir de preuve juste une intime conviction tenace qui me suivait et me suit toujours. Et puis, j'ai découvert la Wicca. Depuis le début de l'année je m'initie à l'Art, seul. Je fais beaucoup de méditation et de visualisation. Depuis peu j'ai observé quelque changement comme quelque chose qui se réveille. J'ai l'impression de devenir télépathe... j'arrive à savoir ce que mes proches vont répondre ou me proposer mais dans un espace temps très court : entre 15 à 30 minutes. Il m'arrive de ne pas être étonné d'une situation car je l'avais préssenti jusqu'à 2 jours à l'avance. J'aimerais sincérement développer ces facultés. Et apprendre biensure énormément de chose. Un proverbe me convient assez : "Vis comme si tu devais mourir demain, apprend comme si tu devais vivre toujours".
Voilà, en espérant pouvoir partager de belle chose avec vous sur ce forum, qui m'inspire vraiment la zenitude.
Que la Grande Déesse vous garde !
Revenir en haut Aller en bas
Shinny
Sorcière en Chef
Sorcière en Chef
Shinny


Féminin Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 02/01/2006

New moon vous salue et se présente Empty
MessageSujet: Re: New moon vous salue et se présente   New moon vous salue et se présente EmptyMar 22 Juin - 23:31

J'aime beaucoup ta présentation qui dégage de la douceur je trouve Smile .Merci pour le côté zen du forum Smile .Tu peux voir que c'est très peu actif.Mais n'hésite pas à poser tes questions, je passe de temps en temps pour y répondre.Soit le bienvenue en tous cas Smile .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slovenska.canalblog.com/
new moon
Commence son chemin
new moon


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 52
Localisation : le prisme de la vie
Date d'inscription : 22/06/2010

New moon vous salue et se présente Empty
MessageSujet: Re: New moon vous salue et se présente   New moon vous salue et se présente EmptyMer 23 Juin - 23:15

Merci pour ton accueil sur le forum. C'est très agréable de savoir que l'on est le bienvenu et c'est très important de le dire. Je suis content d'avoir
réussi à faire passer la douceur à travers ma présentation. C'est
un peu un style de vie car à mes yeux la douceur c'est l'Harmonie.
L'Harmonie dans son sens large, comme une sorte d'osmose, une
fluidité qui favorise des échanges positifs, gratifiants,
enrichissants, d'émotion pure et sincère. En fait, j'applique à ma
vie le Wiccan Rede : « Tant que tu ne blesses personne, fais ce
qu'il te plaît ». Ce précepte est très sain, je pense d'ailleurs que chacun -Wiccan ou non- devrait se pencher plus en
avant sur ces mots. Simplement pour comprendre
que le positif attire le positif et inversement le négatif attire le
négatif. Quoi qu'en y réfléchissant, il faut mettre quelques trémolos, et ne pas voir les choses de façon trop manichéenne. En effet, parfois grâce à
la prise de conscience (et tout peut se jouer en un clin d'œil) le
négatif peut tourner au positif juste parce qu'on se rend compte des
conséquences de ce qu'on s'apprête à faire. Là, en un fragment de
seconde le négatif tourne au positif. Ce qui m'entraîne à citer
une phrase de Pascal : « Science sans conscience n'est que
ruine de l'âme ». Un autre précepte de ma vie qui a fait de
moi ce que je suis. J'applique ces 2 préceptes
au quotidien comme une dynamique de vie. Ainsi j'essaye de tendre
vers le meilleur de moi-même pour vivre dans l'harmonie avec
l'environnement et la société. C'est aussi cela la Magie.

Que la Grande Déesse vous garde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New moon vous salue et se présente Empty
MessageSujet: Re: New moon vous salue et se présente   New moon vous salue et se présente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New moon vous salue et se présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous vouliez ma tete? vous l'aurez!!!
» La politique et vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le petit coin de verdure :: Généralités :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser