Le petit coin de verdure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le petit coin de verdure

Vous êtes entrés sur un forum parlant du vaste sujet de l'ésotérisme et de l'Art sous toutes ses formes!Un endroit de verdure, un peu loin de tout le tumulte pour passer un bon moment ensemble.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Présentation d'une Mercenaire.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mercenary
Commence son chemin
Mercenary


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : Québec.
Date d'inscription : 10/06/2010

Présentation d'une Mercenaire. Empty
MessageSujet: Présentation d'une Mercenaire.   Présentation d'une Mercenaire. EmptyJeu 10 Juin - 23:27

Bonjour à tous et à toutes.

Alors voilà, je suis Mercenary et j'ai 18 ans. J'ai décidé de m'inscrire sur ce forum car j'ai récemment appris que le don que je possède depuis ma plus tendre enfance est celui de l'empathie. En effet, quand j'étais petite, je ne me sentais jamais très à l'aise dans une foule, ou encore dans un groupe d'enfant ou d'adulte car j'étais toujours très stressé. Je n'ai jamais eu d'amis (enfin, pas énormément) durant toute ma jeunesse car je ne remplissais pas les caractères spécifiques pour être acceptée des autres. Il va donc s'en dire que j'étais quelque peu enrobée, et que je ne me fringuais pas correctement aux yeux des autres. Un beau jour (je ne me rapelle franchement pas quand à dire vrai, mais je peux dire que c'est quand j'ai débarqué au secondaire) je suivais un gang d'ami quand, en portant plus attention sur une des personnes présentes, je suis devenue ultra-heureuse! Allez savoir pourquoi, puisque quelques instants plus tôt, je me sentais très normale! Ensuite, mon regard s'est attardé sur une autre personne, et dès que celle-ci m'a rendu ce regard (en me regardant franchement dans les yeux) j'ai ressenti une autre émotion!

Vous devinerez donc que j'ai su, dès cet instant, que j'avais le pouvoir (ou la malédiction, tout dépendant du point de vue que l'on adopte) d'empathie. Depuis ce temps, ma vie s'est nettement améliorer. J'ai commencé à me protéger des émotions des autres et de mieux m'entourer (puisque je sais désormais qui m'aime pour ce que je suis ou ceux qui m'aime pour les services que je rend). Il arrive parfois, cependant, que j'aille quelque petit problèmes avec les émotions de certaines personnes et j'aimerais avoir des trucs pour mieux les cerner. C'est la principale raison de pourquoi je suis ici. Ça et aussi parce que je trouve moins space le fait que je ne sois pas la seule avec ce don.

Je veux aussi savoir pourquoi je suis capable de lire parfaitement certaines personnes alors que d'autres, non. (Mon petit copain m'est tellement facile à lire, alors que, je ne sais pas pourquoi, quand il est un peu bourré c'est un mur qui m'y attend)
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'une Mercenaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le petit coin de verdure :: Généralités :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser