Le petit coin de verdure

Vous êtes entrés sur un forum parlant du vaste sujet de l'ésotérisme et de l'Art sous toutes ses formes!Un endroit de verdure, un peu loin de tout le tumulte pour passer un bon moment ensemble.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 petite dernière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dorothée
Commence son chemin


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/03/2010

MessageSujet: petite dernière   Jeu 4 Mar - 16:21

Bonjour,

J'ai parcouru le site et je le trouve très intéressant.
Je me présente:

Je m'appelle Dorothée j'ai 30 ans je suis mariée, maman de deux enfants: Andora qui est l'ainée et Jérémy le benjamin.
Je me pose quelques questions, dans ma famille on a toujours dit que chaque femme du côté de ma mére avait un don qu'on était des sorciéres, j'ai observé ma mére de temps en temps elle parle avec les personnes décédé de la famille et elle obtient assez souvent des réponses sous formes d'objet comme quand elle s'adresse à mon grand-pére maternel qu'elle quitte la piéce et que quand elle revient le béret de mon grand-pére a changé de place sans que personne dans la maison y ai touché.
Moi même j'ai un don mais qui est un peu plus gloque, je sens quand une personne est décédé et plus elle proche de moi au niveau famillial plus la sensation est grande. Je vous donne un exemple: quand mon grand-pére paternel est décédé à 2H00 du matin , cinq minutes avant que le téléphone ne sonne pour qu'on nous annonce la nouvelle, je me suis réveillée et j'ai dit "sayez c'est fini, il est décédé" et j'ai tout de suite su quand le téléphone a sonné pourquoi on m'appelé.
Ma fille qui je sais porte le prénom d'une sorciére, je m'en suis rendu compte quand on une amie me l'a dit à sa naissance a un don que j'ai un peu de mal à canaliser et je n'arrive pas à mettre un nom dessus: quand une personne est malade ou se blesse et qu'elle croise cette personne elle ressent exactement les mêmes douleurs que celle-ci sans en avoir les symptômes, elle y est trés sensible, j'ai trouvé grâce à l'homéopathie car elle ne supprote que ça comme moi et ma mére comment canaliser ces crises, car il faut savoir que ma fille n'a que 6 ans et que sa a commencé à l'âge de deux ans donc selon les douleurs quelle capte défois ces crises sont costauds. J'aimerai beaucoup m'être un nom la dessus, je ne sais si c'est de l'empathie et j'aimerai vraiment savoir comment la canaliser à un si jeune âge.
Voilà ma petite vie. Vous en connaissez un peu sur moi. Si vous avez des réponses à mes questions je suis preneuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinny
Sorcière en Chef
Sorcière en Chef
avatar

Féminin Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 02/01/2006

MessageSujet: Re: petite dernière   Sam 6 Mar - 23:29

Bienvenue Dorothée ici Smile.Je pense que tu auras compris qu'il n'y a plus beaucoup d'activité sur le forum.Mais si tu peux y trouver des réponses à tes questions, alors c'est nickel Smile .

Sinon concernant le don de ta fille,oui je pense que c'est de l'empathie, enfin je n'en mettrais pas ma main au feu.C'est plus au niveau des émotions et non des douleurs physiques des gens.Peut-être une aute sorte car elle sent quand même des choses qui devraient ne se ressentir que par les personnes concernées.

Tu peux essayer de visualiser pur elle une sorte de bulle protectrice couleur blanche.Et tu y mets l'intention que seul le positif puisses passer au-délà de cette sorte de bouclier.Il faut le rénouveller de temps en temps, mais c'est efficace.

Tu peux aussi travailler avec des pierres calmantes, comme le quartz rose, la céléstine ou le jade blanc.L'ambre ou l'oeil de tigre sont aussi des pierres efficaces de protection.

Quand elle grandira, elle apprendra à mieux le maîtriser.

J'espère avoir répondu à ta question.Bonne soirée Smile

_________________
La vie d'un homme est courte.
Fais en sorte que la tienne soit remarquable.

Lame Deer (Tribu inconnu)

Avatar tiré de "The druid animal oracle"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.slovenska.canalblog.com/
 
petite dernière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite dernière
» Une petite dernière sur la BNP et l'amende américaine...
» Enigme posée par une petite fille qui ne grandit pas ou le gène de l'immortalité
» [Osmia sp. & Xylocopa sp.] Petite et grosse abeille
» Petite Aide pour mon rapport de Stage de 3ème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le petit coin de verdure :: Généralités :: Présentations-
Sauter vers: