Le petit coin de verdure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le petit coin de verdure

Vous êtes entrés sur un forum parlant du vaste sujet de l'ésotérisme et de l'Art sous toutes ses formes!Un endroit de verdure, un peu loin de tout le tumulte pour passer un bon moment ensemble.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mieux vivre avec les fleurs de Bach(coup de coeur)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yadwiga
Commence son chemin
Yadwiga


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2009

Mieux vivre avec les fleurs de Bach(coup de coeur) Empty
MessageSujet: Mieux vivre avec les fleurs de Bach(coup de coeur)   Mieux vivre avec les fleurs de Bach(coup de coeur) EmptyMar 6 Jan - 22:50

Voici un livre que j'ai acheté aujourd'hui "Mieux vivre avec les fleurs de Bach"de Pascale Millier. Je l'ai acheté 10€ à virgin et il est tres bien fait.

Mieux vivre avec les fleurs de Bach(coup de coeur) 9782212540611FS

Dans la mouvance de l'homéopathie, le docteur Bach a développé une typologie de fleurs destinée à favoriser l'équilibre émotionnel.
Ce guide commence par retracer l'histoire, les fondements et les principes de cette méthode. II présente ensuite l'ensemble des fleurs utilisées, leurs indications et leurs effets. Une série de schémas permet d'y recourir facilement dans des situations quotidiennes : grossesse, adolescence, convalescence, deuil.
Revenir en haut Aller en bas
Shinny
Sorcière en Chef
Sorcière en Chef
Shinny


Féminin Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 02/01/2006

Mieux vivre avec les fleurs de Bach(coup de coeur) Empty
MessageSujet: Re: Mieux vivre avec les fleurs de Bach(coup de coeur)   Mieux vivre avec les fleurs de Bach(coup de coeur) EmptyMer 7 Jan - 2:17

Ah c'est super ça.Je n'y connais vraiment pas grand-chose dans ces fleurs dont on parle tant.Tu as déjà essayé?Sinon ça m'as l'air d'être un bouquin pas cher et intéressant pour se familiariser justement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slovenska.canalblog.com/
Yadwiga
Commence son chemin
Yadwiga


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2009

Mieux vivre avec les fleurs de Bach(coup de coeur) Empty
MessageSujet: Re: Mieux vivre avec les fleurs de Bach(coup de coeur)   Mieux vivre avec les fleurs de Bach(coup de coeur) EmptyMer 7 Jan - 22:16

Moi j'y connais que dalle en plantes. Et je suis attiré par les fleurs de bach. J'ai essayer le rescue et le saint benoit pour le stress et l'angoisse et c'est super.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mieux vivre avec les fleurs de Bach(coup de coeur) Empty
MessageSujet: Re: Mieux vivre avec les fleurs de Bach(coup de coeur)   Mieux vivre avec les fleurs de Bach(coup de coeur) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mieux vivre avec les fleurs de Bach(coup de coeur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un gros coup de coeur
» Votre(vos) auteur(s) coup de coeur?
» Un petit coup de vent
» S'harmoniser avec la Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le petit coin de verdure :: Domaine de la plume :: Le Monde du livre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser