Le petit coin de verdure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le petit coin de verdure

Vous êtes entrés sur un forum parlant du vaste sujet de l'ésotérisme et de l'Art sous toutes ses formes!Un endroit de verdure, un peu loin de tout le tumulte pour passer un bon moment ensemble.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Blogs ésos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shinny
Sorcière en Chef
Sorcière en Chef
Shinny


Féminin Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 02/01/2006

Blogs ésos Empty
MessageSujet: Blogs ésos   Blogs ésos EmptyMer 16 Juil - 15:20

Je vois que de plus en plus de monde a son blog éso, tant mieux mais pensez-vous que ça soit un peu trop afficher sa vie, puisque l'éso est quand même quelque chose de très intime.Chacun a aussi sa vision particulière.

Allez-vous régulièrement voir des blogs ésos?
Qu'est-ce que cela vous apporte?
En avez-vous un?Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slovenska.canalblog.com/
Tinuviel
Admin service technique
Admin service technique
Tinuviel


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : Alfaheim, terre des elfes et bien souvent en Irlande :)
Date d'inscription : 04/11/2007

Blogs ésos Empty
MessageSujet: Re: Blogs ésos   Blogs ésos EmptyMer 16 Juil - 18:29

Perso j'ai moi-même mes deux blogs éso (un privé et un public) et j'en visite une bonne dizaine.

En général ce sont des connaissances, j'aime donc voir leur évolution. Des fois ça donne des idées, on partage des choses, on voit le parcours des autres, je trouve ça extrêmement passionnant !

Je les visite chaque jour (enfin si je viens sur le net chaque jour)

Voilo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ateliersecriture.forumzen.com
hermine88
Entitée fouineuse
hermine88


Féminin Nombre de messages : 107
Localisation : le plus souvent dans mon corps
Date d'inscription : 15/05/2008

Blogs ésos Empty
MessageSujet: Re: Blogs ésos   Blogs ésos EmptySam 19 Juil - 12:56

je n'ai pas beaucoup de blogs éso dans mon dossier, mais j'en rajoute de temps à autre : les blogs des persones que je croise sur des forums...
Oui, c'est sûr que la pratique ésotérique est intime, mais ce sont tout de même bien souvent les mêmes personnes qui font blogs et forums...Dans ce sens, le blog est une continuité : les personnes qui vont sur certains forums vont également faire des tours sur les blogs qui y sont attachés et ainsi de suite...Ca reste en petit comité, quoi!
Et c'est vrai qu'on y pioche de bonnes idées!
Revenir en haut Aller en bas
Shinny
Sorcière en Chef
Sorcière en Chef
Shinny


Féminin Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 02/01/2006

Blogs ésos Empty
MessageSujet: Re: Blogs ésos   Blogs ésos EmptyJeu 31 Juil - 12:33

C'est vrai que c'est réellement un cercle assez restreint, enfin disons que forcément quand je vais sur un nouveau forum, je vois des têtes connues.C'est donc une sorte de communauté, et tu en viens aussi à voir les blogs de chacun et pourquoi pas de tisser des liens, ça peut toujours apporter quelque chose.J'ai aussi quelques blogs de prédilection(dont le mien lol! ).Mais justement j'ai peur aussi qu'en suivant de trop près les blogs des autres, tous finissent par se ressembler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slovenska.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Blogs ésos Empty
MessageSujet: Re: Blogs ésos   Blogs ésos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blogs ésos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le petit coin de verdure :: Généralités :: Blablatages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser