Le petit coin de verdure

Vous êtes entrés sur un forum parlant du vaste sujet de l'ésotérisme et de l'Art sous toutes ses formes!Un endroit de verdure, un peu loin de tout le tumulte pour passer un bon moment ensemble.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La gay-pride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shinny
Sorcière en Chef
Sorcière en Chef
avatar

Féminin Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 02/01/2006

MessageSujet: La gay-pride   Dim 29 Juin - 17:19

Donc hier c'était la gay pride sur Paris, je suis hétéro, mais je suis tombé dessus, alors pourquoi pas y participer ^^.Elle a débutée à Denfert pour se terminer à Bastille vers 21h00, j'ai vu le défilé vers St-Michel.Puis je suis contente du rendu de quelques photos, alors je vous en fais profiter.Hé oui evidemment ça va aussi dans la caricature, je pense que c'est vraiment le jour où ils peuvent se lâcher à 400 %, alors autant se la donner comme on dit lol :

Avec des looks plus ou moins excentriques:













Mais aussi de la solidarité et de la prévention












Une bonne ambiance...



Assurée par une sono bien rôdée...



Et même parfois un peu de mousse...



Tout ça avec quand même un peu d'humour



Petite note: je suis pas radine, mais c'est toujours sympa de demander l'autorisation pour les photos au lieu de les piquer, merci par avance Wink

Et d'ailleurs ceci peut amener un débat, que pensez-vous de ce défilé?

_________________
La vie d'un homme est courte.
Fais en sorte que la tienne soit remarquable.

Lame Deer (Tribu inconnu)

Avatar tiré de "The druid animal oracle"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.slovenska.canalblog.com/
Sab
Sorcière en Chef
Sorcière en Chef
avatar

Féminin Nombre de messages : 294
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2006

MessageSujet: Re: La gay-pride   Dim 29 Juin - 19:30

Je trouve ca génial qu'il nous pas peur de montrer leurs affinités homosexuelles car je trouve qu'il ya encore beaucoup d'homophobes de nos jours et je comprend pas un tel jugement car pour moi ce qui compte c'est l'amour mais en tant que sentiment que ce soit entre un homme et une femme ou deux femmes ou deux hommes, c'est toujours de l'amour.
Franchement, ca devrait chouette à aller voir vu k'ambiance à travers ces quelques photos Smile merci shinny de ce partage Wink.

_________________
Le courage, ce n'est pas l'absence de peur; c'est l'action malgré la peur, la réaction contre la résistance spontanée qu'engendre la peur de l'inconnu, du futur et du danger
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SMB64
Sorcier(e) actif(ve)
avatar

Masculin Nombre de messages : 81
Age : 29
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: La gay-pride   Lun 30 Juin - 1:01

Comme dit sab, c'est chacun son truc. Je connais des gays qui se portent tres bien. Le tout c'est de s'aimer.

Toujours est-il que l'homme est génétiquement programmé pour aimer les femmes, et réciproquement... Y a pas a dire, l'homme est vraiment la pire espèce vivante sur cette Terre... Il se permet des écarts de conduite par rapport à sa nature primaire et en plus il est fier de l'afficher... moi personnellement, j'ai rien contre les gays, mais qu'ils laissent les hétéros trankilles...

J'ai toujours eu horreur des manifestations et marches sans raison valable, et comme beaucoup, c'en est une. Car quoi ? tout le monde sait ce que ca veut dire etre homosexuel, donc c'est pas vraiment une campagne de sensibilisation... C'est seulement pour faire parler d'eux.

Il y a eu des discriminations de tous temps, et sans manifestations... Je ne vois pas pourquoi ils auraient droit à un traitement de faveur. S'ils se veulent égaux aux autres, c'est de A à Z...

De plus avant cette année, j'étais pour le mariage entre gays, mais récemment j'ai appris que la loi (du moins la belge) prévoyait que le mariage avait pour but la procréation... du coup ils sont inaptes à remplir toutes les conditions. Vous me direz que c'est pareil pour un couple de stériles, et bien non, car il est probable qu'ils ne savaient pas qu'il n'auraient pas d'enfants, alors qu'un couple de gays le sait forcément d'emblée.
Maintenant c'est vrai qu'il y a toujours la solution de l'adoption, mais ca c'est un autre problème... si tous les couples etaient gays, il n'y aurait plus d'enfants disponibles pour l'adoption... Et puis la procréation, c'est bien un acte sexuel aboutissant à une naissance, donc dire que l'on va adopter n'est pas une excuse car ce n'est toujours pas procréer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tinuviel
Admin service technique
Admin service technique
avatar

Féminin Nombre de messages : 470
Age : 30
Localisation : Alfaheim, terre des elfes et bien souvent en Irlande :)
Date d'inscription : 04/11/2007

MessageSujet: Re: La gay-pride   Lun 30 Juin - 18:10

SMB64 a écrit:
J'ai toujours eu horreur des manifestations et marches sans raison valable, et comme beaucoup, c'en est une. Car quoi ? tout le monde sait ce que ca veut dire etre homosexuel, donc c'est pas vraiment une campagne de sensibilisation... C'est seulement pour faire parler d'eux.

Alors euh sans vouloir m'enflammer et sans prendre de parti pris je dirai simplement que je ne suis pas vraiment d'accord avec toi, particulièrement sur ce point.

Je pense que c'est une façon de montrer qu'ils sont là, une façon de "normaliser" tout ça et puis si on peut mettre le tout sous de la bonne humeur pourquoi pas !!!

Et puis c'est aussi une occasion pour se réunir et puis pour ceux qui se mettent des oeillères, de voir qu'ils sont là, qu'on le veuille ou non Smile

Enfin bon, ce genre de débat est toujours très délicat, ça peu facilement partir en cacahuète et ce n'est pas mon intention, c'est pour cela aussi que je ne répliquerai pas sur les autres points de ton post SMB mais bon voilà mon avis.
Evidemment chacun a son avis hein c'est pas une critique le débat est justement là pour montrer des différences de façons de penser !

Donc sans offense SMB j'espère !


Et ps je regrette de ne pas avoir fait de photos, la gay pride à Cork était excellente aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ateliersecriture.forumzen.com
Shinny
Sorcière en Chef
Sorcière en Chef
avatar

Féminin Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 02/01/2006

MessageSujet: Re: La gay-pride   Mar 1 Juil - 0:04

Je ne suis pas contre ce défilé, enfin bon la preuve j'y étais j'suis bête Laughing .Disons que c'est vrai ils vont parfois tomber dans la caricature donc ceux qui déjà étaient plutôt penchés "homophobes" ne les apprecieront pas plus, et je ne les excuse pas d'ailleurs.Mais oui disons aussi que c'est une manière aussi de montrer qu'ils sont bien là, et quand on voit encore aujourd'hui que dans une dizaine de pays ils méritent la pendaison pour l'orientation sexuelle... Et franchement j'ai pas ressenti une ambiance d'imposer quoi que ce soit, plus une ambiance décontract'.


Bon j'avoue que smb le coup de: les hommes vont un peu trop contre- nature en gros hein, je ne déforme pas tes propos, les premiers concernés pourraient se sentir un peu vexés, surtout si ils ont l'horreur d'en être fiers en plus, oh les malheureux^^.

Et le fait de dire de laisser les hétéros tranquilles, tu entends quoi par la?

_________________
La vie d'un homme est courte.
Fais en sorte que la tienne soit remarquable.

Lame Deer (Tribu inconnu)

Avatar tiré de "The druid animal oracle"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.slovenska.canalblog.com/
SMB64
Sorcier(e) actif(ve)
avatar

Masculin Nombre de messages : 81
Age : 29
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: La gay-pride   Mer 2 Juil - 0:25

Ben si ils s'imposent, nous autres hétéros ne faisons pas de manifestations pour signaler que nous sommes hétéros et fier de l'etre... vous trouvez pas qu'ils prendraient ca comme une offence personnelle ?
Quand je dis nous laisser tranquille, c'est parce qu'ils s'affichent justement. Moi je suis hétéro et je vis dans l'ombre... c'est sur on peut me voir embrasser ma petite amie, mais je n'interdit pas aux homos de s'embrasser en public comme des amoureux normaux !

De plus, le problème aujourd'hui, c'est qu'une manifestation ou une marche, ca ne veut plus rien dire... on manifeste pour des conneries et on marche pour des conneries... y a un type en belgique qui s'est fait poignarder pour son MP3, et hop, on fait une marche silencieuse en son honneur... On en a marre de la semaine de 38 heures ? hop, on manifeste pour une semaine de 35 heures... du coup, quand on fait une manifestations, une vraie, ou tout le peuple se souleve pour se plaindre, ca n'est plus arrivé depuis la révolution qu'à vécu chaque pays...

Et puis bon, je connais des homos, je suis pas homophobe, mais faut pas se voiler la face, c'est pas la voie qu'un etre humain normal devrait suivre. Et donc il n'y a pas a normaliser ca... ils font ce qu'ils veulent, mais ca reste anormal.

Et pis j'ai appris qu'il distribuaient des tracts pour expliquer aux jeunes l'homosexualité... ca devient une secte ou quoi ? on dirait qu'ils essayent de recruter des gens...

Et puis je dirais, on ne peut pas etre réellement homo ou hétéro... j'aime bien la phrase qu'un ami m'a dite récemment : je n'ai pas choisit le sexe, j'ai choisit la personne avant tout. En gros, il s'est plus attardé sur la personnalité que sur son sexe pour décider s'il l'aimait ^^. J'estime que CA, ce n'est pas un comportement anormal... enfin c anormal, mais il le fait par amour... tandis que d'autres se veulent homos par principe, par phénomène de mode... ils choisissent qqun du meme sexe parce qu'il a le meme sexe, et pas réellement parce qu'ils l'aiment... sur ce point la, ils font comme les hétéros... ^^'

Et puis, tinu, tu me donne raison en disant que c'est pour montrer qu'ils sont la, car je dis justement qu'ils font ca pour faire parler d'eux Razz
Je ne me vexe pas XD tu peux y aller ^^ crache ton venin, je ne me formaliserai pas pour si peu Razz
Demande à sab, je suis doux comme un agneau ^^ (et n'ecoute pas shinny, elle dit n'importe quoi sur mon compte XD)

Ps: ha c vrai... la pendaison... c malheureux, mais ce ne sont pas les seuls cas qui méritent un chatiment pour des choses qu'on estime aujourd'hui etre des droits ne pouvant etre baffoués tant ils sont fondamentaux... je vous signale k'en chine ils sont plus d'un milliard et ils sont pas forcément mieux traités... pareil en Turquie... et je vais pas tout citer, y en aurais pour des heures... Et puis, une dizaine de pays, sur un peu moins de 200 pays dans le monde, ca fait meme pas 5%... les femmes battues, c'est 10%... faut avoir des priorités dans la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tinuviel
Admin service technique
Admin service technique
avatar

Féminin Nombre de messages : 470
Age : 30
Localisation : Alfaheim, terre des elfes et bien souvent en Irlande :)
Date d'inscription : 04/11/2007

MessageSujet: Re: La gay-pride   Mer 2 Juil - 14:27

Bon alors là je ne résiste pas ^^ promis je serai très polie et très calme mais je ne peux pas m'en empêcher de réagir.
Alors évidemment je tenais à dire que mes propos n'engagent que moi !


SMB64 a écrit:
Ben si ils s'imposent, nous autres hétéros ne faisons pas de manifestations pour signaler que nous sommes hétéros et fier de l'etre...

Ben parce que c'est tout à fait intégré à la société mdrrrr si tu étais dans une société où c'est l'homosexualité qui préside vous feriez des manif pour dire que vous existez et que vous avez le droit d'avoir votre place dans la société.


SMB64 a écrit:
Moi je suis hétéro et je vis dans l'ombre...

Alors là sans vouloir être sèche ou quoi, c'est strictement ton problème ! Je veux dire par là que si tu le fais c'est par choix et non pas que la société t'y oblige.


SMB64 a écrit:
Et puis bon, je connais des homos, je suis pas homophobe, mais faut pas se voiler la face, c'est pas la voie qu'un etre humain normal devrait suivre. Et donc il n'y a pas a normaliser ca... ils font ce qu'ils veulent, mais ca reste anormal.

Euuuuuuh alors là je dirai que c'est une façon de penser Wink mais chacun est libre de voir ça comme il veut.


SMB64 a écrit:
Et pis j'ai appris qu'il distribuaient des tracts pour expliquer aux jeunes l'homosexualité... ca devient une secte ou quoi ? on dirait qu'ils essayent de recruter des gens...

Alors je suis pas tout à fait pour ce principe de tract mais alors là je dis que non c'est loin d'être une secte ou l'envie de recruter des gens. Je pense que c'est un moyen comme un autre de casser un peu les idées préconcues et surtout répondre aux questions de ces jeunes.
Alors évidemment j'aime pas du tout le principe de propagande et tout mais c'est vrai que si bien souvent ils ont des soucis c'est ce manque d'info, cette méconnaissance.


SMB64 a écrit:



Et puis je dirais, on ne peut pas etre réellement homo ou hétéro... j'aime bien la phrase qu'un ami m'a dite récemment : je n'ai pas choisit le sexe, j'ai choisit la personne avant tout. En gros, il s'est plus attardé sur la personnalité que sur son sexe pour décider s'il l'aimait ^^. J'estime que CA, ce n'est pas un comportement anormal... enfin c anormal, mais il le fait par amour... tandis que d'autres se veulent homos par principe, par phénomène de mode... ils choisissent qqun du meme sexe parce qu'il a le meme sexe, et pas réellement parce qu'ils l'aiment...

Ah non alors là non non et non ! Je suis franchement désolée mais ce genre de truc me met hors de moi !!!
Tu sembles sous entendre que ça se choisit et bien non. Et pour ta dernière phrase alors là je suis scandalisée car il faut énormément de courage et d'amour pour s'officialiser et être un couple homo.
Alors je doute très très sincérement qu'on s'amuse à passer cette épreuve juste pour le... fun !
Ok sûrement qu'il y a des cas comme ça mais ça doit être extrêmement rare !!!!

Par contre le cas de s'obliger à être hétéro pour rentrer dans les normes, c'est une chose bien plus connue.



Enfin voilà c'était ma réaction à ton message.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ateliersecriture.forumzen.com
Shinny
Sorcière en Chef
Sorcière en Chef
avatar

Féminin Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 02/01/2006

MessageSujet: Re: La gay-pride   Mer 2 Juil - 20:40

Je viens également y ajouter mon opinion.Bon evidemment j'vais pas hurler par clavier ni rien si on veut.Mais ils manifestent parce que justement dans l'esprit des gens peut-être est-ce encore que l'hétérosexualité qui reste.Je dis pas non plus d'être hétérophobe,
je serai contre moi-même.Une comparaison toute simple, je pense qu'on dit moins souvent "sale hétéro", que "sale homo" ou "sale pédé".Bon certainement dont y'avoir aussi des cons homos qui sont contre les hétéros, mais ça n'est pas la plupart.La voie normal d'un être-humain, celle la elle est belle, c'est justement ce qui peut nous distinguer des animaux.Et puis de dire que c'est par provocation, faut quand même aller la chercher loin celle-ci, vu le regard des autres, le faire en plus pour l'éclate, le gars ( ou la fille) va carrément pas bien.A moins qu'au fond ils soient tous fous ou anormaux hein.

Et pour la pendaison, bizarrement je m'attendais à une réponse du genre Razz .Bien sûr qu'en ce moment y'a des petits enfants qui ont que la peau sur les os exploité par des en*****, ou que les guerres qui envoient les gosses en premier, ou la situation Chine-Tibet, mais je voulais aussi le faire savoir, tout simplement Wink .Un truc parmi d'autres mérite aussi qu'on le signale.

_________________
La vie d'un homme est courte.
Fais en sorte que la tienne soit remarquable.

Lame Deer (Tribu inconnu)

Avatar tiré de "The druid animal oracle"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.slovenska.canalblog.com/
Tinuviel
Admin service technique
Admin service technique
avatar

Féminin Nombre de messages : 470
Age : 30
Localisation : Alfaheim, terre des elfes et bien souvent en Irlande :)
Date d'inscription : 04/11/2007

MessageSujet: Re: La gay-pride   Mer 2 Juil - 21:40

lol shinny ou la langue jamais dans sa poche ^^

Je suis restée soft... elle non lool

Non mais bon je ne veux faire le procès de personne ou quoi que ce soit mais c'est vrai que bon ton message, quoi qu'intérressant m'a fait faire des bonds SMB lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ateliersecriture.forumzen.com
SMB64
Sorcier(e) actif(ve)
avatar

Masculin Nombre de messages : 81
Age : 29
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: La gay-pride   Mer 2 Juil - 22:47

En tout cas je préfère que tu le dise et que tu te sentes mieux, que de m'arracher les yeux et me lacérer le visage si on se croise par hasard xD (bien ke tu me reconnaitrais pas, moi j'ai pas mis ma photo sur le fofo Razz )

Toujours est il que moi j'ai toujours considéré l'etre humain comme un animal, si évolué soit il. Et pis c pas compliké, si on vous dit k'il n'existe ke 3 regnes, ki sont les vegetaux, les animaux et les champignons, le classement de l'etre humain est vite fait ^^

Et vivre dans un monde entierement homo, c'est l'apocalypse comme je l'ai dit, car on ne pourrait plus assurer la pérénité de l'espece humaine... voila a quoi ca mène, de vivre contre nature... Et n'allez pas croire certains chercheurs phantasques qui disent que bientot les femmes n'auront plus besoin des hommes pour avoir des enfants...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tinuviel
Admin service technique
Admin service technique
avatar

Féminin Nombre de messages : 470
Age : 30
Localisation : Alfaheim, terre des elfes et bien souvent en Irlande :)
Date d'inscription : 04/11/2007

MessageSujet: Re: La gay-pride   Jeu 3 Juil - 13:03

Ce à quoi je réponds ahem....

Non en gros on va dire que je suis en toute petite partie d'accord avec toi. De toute façon le monde est merveilleux comme il est : différent !!!
Je suis désolée mais ce qui fait que l'humain est si fantastique, si évolué et si passionnant c'est qu'on est tous différents !!! Donc contre nature non je ne pense pas... Différent oui et ce mélange est une bonne chose en soi.
Et puis mince c'est pas un phénomène nouveau, je veux dire par là que c'est pas une mode ou quoi que ce soit ! Ca existe depuis des milliers d'années.

Comparer les humains aux animaux c'est oublier qu'on a ce cerveau, le psyché, tout ça qui nous rend tant évolué et différent.
Donc peut-être qu'on descend du singe (là n'est pas la polémique) mais je suis désolée, je refuse de penser qu'on puisse nous comparer à des animaux.

Tiens pour la simple raison que les animaux ne tuent pas par plaisir, ne sont pas aussi complexes, ne rêvent pas (pour la plupart) et surtout ne rient pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ateliersecriture.forumzen.com
Shinny
Sorcière en Chef
Sorcière en Chef
avatar

Féminin Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 02/01/2006

MessageSujet: Re: La gay-pride   Dim 6 Juil - 20:29

Bon smb j'en rajoute une couche, désolée je peux pas m'en empêcher ^^ .Pourquoi aller dans un extrême pareil, ok la fin de l'humanité si tout le monde devenait homos , mais ça n'est pas aller un peu loin dans l'argumentation la? Neutral

_________________
La vie d'un homme est courte.
Fais en sorte que la tienne soit remarquable.

Lame Deer (Tribu inconnu)

Avatar tiré de "The druid animal oracle"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.slovenska.canalblog.com/
SMB64
Sorcier(e) actif(ve)
avatar

Masculin Nombre de messages : 81
Age : 29
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: La gay-pride   Mar 8 Juil - 8:23

encore une fois, tinu me donne raison : ca fait des milliers d'années que ca existe, donc on sait parfaitement qu'ils sont la, donc c'est inutile de nous le rappeler, donc la gay pride est inutile... c'est super logique en fait Razz (vu que vous dites qu'elle sert à rappeler qu'ils sont là...).

Sinon je te signale qu'énormément d'animaux ont un cerveau, et je sais pas ce que tu entends par psyché, mais bcp d'animaux ont des perceptions extra-sensorielles... t'as jamais entendus des chiens hurler à la mort, tous en meme temps, sans qu'il y ait eu des aboiements avant (histoire de se passer le mot...) ?

Moi j'estime que c'est surtout ca la pire erreur humaine, c'est de se croire bien plus évolué que les autres. et pis c'est pas un avantage d'etre l'espece la plus evoluée, parce que c'est toujours l'espece qui domine le monde qui disparait lors du grand cataclysme périodique (qui a un cycle d'à peu près 65 millions d'années, je vous le rappelle ^^)

pour shinny, c'est tinu qui a suggéré un monde entièrement homo Razz j'y suis pour rien dans cette argumentation extremiste xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hermine88
Entitée fouineuse
avatar

Féminin Nombre de messages : 107
Localisation : le plus souvent dans mon corps
Date d'inscription : 15/05/2008

MessageSujet: Re: La gay-pride   Mar 8 Juil - 9:55

j'apporte mon petit grain de sel...Ma marraine a réussi à se faire convaincre, il y a deux ou trois ans, par son meilleur ami qui est homosexuel d'assister à la Gay-pride et...Elle en est ressortie terriblement choquée parce qu'il y avait des personnes qui n'hésitaient pas à "montrer", sur certains chars, comment les homo faisaient l'amour entre eux (des chars X, quoi!).
Qu'il y ait besoin de revendiquer, d'accord!
Prouver à la masse hétéro que leur manière de vivre ne fait pas d'eux des monstres, mais des humains à part entière qui ont juste une manière différente de s'aimer, d'accord.
Mais!
Ca n'est certainement pas, pour quelques uns (heureusement, c'est TRES loin d'être la majorité), en en rajoutant à qui mieux mieux dans la provocation qu'un message quel qu'il soit va passer!
Militer pour avoir le droit de se marier, ce qui, quand on vit ensemble, me parraît fondamental, je suis encore une fois, procréation ou non, tout-à-fait d'accord.
Mais je persiste à penser que l'abus de certains déssert fortement leur cause.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tinuviel
Admin service technique
Admin service technique
avatar

Féminin Nombre de messages : 470
Age : 30
Localisation : Alfaheim, terre des elfes et bien souvent en Irlande :)
Date d'inscription : 04/11/2007

MessageSujet: Re: La gay-pride   Mar 8 Juil - 13:50

hermine88 a écrit:
Mais je persiste à penser que l'abus de certains déssert fortement leur cause.

Alors là purement et simplement d'accord avec toi ma chère hermine ^^

De toute façon pour prendre le même exemple avec les sorciers les extrêmes ne sont jamais bon pour l'image ! Et c'est déplorable que certains se comportent de cette façon, c'est certain !


SMB64 a écrit:
pour shinny, c'est tinu qui a suggéré un monde entièrement homo Razz j'y suis pour rien dans cette argumentation extremiste xD

Alors là excuse-moi mais ça ne me fait pas du tout rire !!!! Avant de mettre des affirmations pareilles pense à me lire !!!

J'ai dit imaginons !!!! Et en plus j'ai bien dit que ce serait une cata dans le sens que le monde se doit d'être différent !!!

Tu dépasses les bornes SMB ! Tu prends ce que tu veux prendre en le mettant à ta sauce et je ne trouve pas ça correct !

Ce que tu penses, tes idées carthésiennes et fermées sur l'homosexualité c'est ton avis et je respecte ça mais tu ne fais pas sous-entendre que je pourrai donner raison à ton type de pensée !!!!!

J'espère que je parais assez en colère sur mon message car je le suis !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ateliersecriture.forumzen.com
SMB64
Sorcier(e) actif(ve)
avatar

Masculin Nombre de messages : 81
Age : 29
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: La gay-pride   Mar 8 Juil - 23:51

bon bah je dépasse pas les bornes parce que j'ai dit que tu as suggéré, ca veut dire énoncé, hors si tu dis "imaginons", tu énonce une hypothèse, donc tu énonces...

De plus je n'ai jamais sous entendu que tu donnais raison à ce que je disais. Et je ne mets rien à ma sauce, je retranscrit toujours tout exactement tel que tu l'a ecrit. Et mes idées non rien de cartésiennes, arretez de penser que je suis contre l'homosexualité, à la fin ! Je suis contre la gay pride moi, c'est tout !

Moi je reste parfaitement calme, alors j'espere ne pas paraitre énervé...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tinuviel
Admin service technique
Admin service technique
avatar

Féminin Nombre de messages : 470
Age : 30
Localisation : Alfaheim, terre des elfes et bien souvent en Irlande :)
Date d'inscription : 04/11/2007

MessageSujet: Re: La gay-pride   Mer 9 Juil - 0:36

SMB64 a écrit:
De plus je n'ai jamais sous entendu que tu donnais raison à ce que je disais.

SMB64 a écrit:
Et puis, tinu, tu me donne raison en disant que c'est pour montrer qu'ils sont la, car je dis justement qu'ils font ca pour faire parler d'eux

SMB64 a écrit:
encore une fois, tinu me donne raison : ca fait des milliers d'années que ca existe

Si c'est bien ce que tu dis comme tu peux le voir. Alors moi j'arrête la conversation là et pour le côté cathésien si tu dis que scientifiquement ce n'est pas normal qu'un homme aille avec un homme ou une femme avec une femme, ça c'est purement carthésien vu que tu ne cesses de donner des exemples scientifiques.

Alors je respecte tes idées mais ne fait pas genre que je t'aide à ton argumentation car ton argumentation est profondément contraire à ce que je pense, à mon idéologie.


Je m'arrête là voilà, désolée Shinny d'avoir dérapé pour le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ateliersecriture.forumzen.com
Shinny
Sorcière en Chef
Sorcière en Chef
avatar

Féminin Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 02/01/2006

MessageSujet: Re: La gay-pride   Mer 9 Juil - 13:21

Je pense en effet que ça vaut pour tous de s'arrêter la, chacun restera bien campé sur ses idées de toutes façons.

_________________
La vie d'un homme est courte.
Fais en sorte que la tienne soit remarquable.

Lame Deer (Tribu inconnu)

Avatar tiré de "The druid animal oracle"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.slovenska.canalblog.com/
Sab
Sorcière en Chef
Sorcière en Chef
avatar

Féminin Nombre de messages : 294
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2006

MessageSujet: Re: La gay-pride   Mer 9 Juil - 13:33

Tu as raison Shinny vaut mieux en rester là sinon ca risque de déborder et je ne veux en aucun cas ce genre de débordement sur le forum mais je trouve ca dommage tout simplement car le sujet de shinny s'avérait intéressant et c'était aussi un petit moment qu'elle désirait nous faire partager sans créer de tensions.

_________________
Le courage, ce n'est pas l'absence de peur; c'est l'action malgré la peur, la réaction contre la résistance spontanée qu'engendre la peur de l'inconnu, du futur et du danger
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SMB64
Sorcier(e) actif(ve)
avatar

Masculin Nombre de messages : 81
Age : 29
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: La gay-pride   Mer 9 Juil - 15:07

bon alors juste un dernier mot, histoire de m'enfoncer encore plus dans ma cartésienteté, c'est qu'à partir du moment où on redis ce que j'ai dit mais avec d'autres mots, on me donne raison.

Si je dis qu'ils font ca pour faire parler d'eux, et qu'on dit qu'ils font ca pour montrer qu'ils sont la, c'est identiquement la meme chose...

Et si je dis qu'on sait pertinnement bien qu'ils sont la et donc qu'on a pas besoin de nous le rappeler, et qu'on dit que ca fait des milliers d'années que ca existe, c'est encore la meme chose, car si ca fait si longtemps que ca existe, personne ne peut ignorer leur existence...

Voila. Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La gay-pride   

Revenir en haut Aller en bas
 
La gay-pride
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» veggie pride à lyon le 16/05
» 30 juin 2012 : venez défiler avec l'APPEL à la Gay Pride de Paris !
» Veggie Pride 2014 à Paris
» La Gay Pride !!!!
» Organisation d'une pagan pride?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le petit coin de verdure :: Généralités :: Blablatages-
Sauter vers: