Le petit coin de verdure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le petit coin de verdure

Vous êtes entrés sur un forum parlant du vaste sujet de l'ésotérisme et de l'Art sous toutes ses formes!Un endroit de verdure, un peu loin de tout le tumulte pour passer un bon moment ensemble.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Sorties culturelles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shinny
Sorcière en Chef
Sorcière en Chef
Shinny


Féminin Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 02/01/2006

Sorties culturelles Empty
MessageSujet: Sorties culturelles   Sorties culturelles EmptySam 23 Fév - 19:50

Voici un sujet pour savoir si c'était votre tasse de thé ou non , evidemment en rapport avec les arts plastiques.Musées, expos, galeries.
Et la dernière en date.

J'aime tout ça, mais en faisant ma visite seule, pépère, dans le sens ou j'aime pas les guides, j'ai trop de mauvais souvenirs de sorties en primaire ou au collège (ou alors j'avais la poisse de tomber que sur des chiants Laughing ).Puis c'est dans mon caractère d'être autodidacte.

J'ai la chance d'habiter à quelques stations de Rer de Paris, donc là-bas y'a quand même à la pelle des musées, et expos en tous genres.Mais peu de personnes autour de moi sont branchés Arts, donc a dernière visite ça a du être en septembre le musée d'Orsay.A voir et revoir, mais evidemment comme pas mal de musées, il faut le voir en plusieurs fois, parce qu'après tu en as plein le baba.

J'ai été surtout voir du côté des toiles, les classiques :Monet, Manet, Van Gogh, Gaugin.J'ai aussi été jeté un oeil aux sculptures, mais en coup de vent.J'aurais aussi voulue voir l'expo sur Roy Lichtenstein, finalement j'ai pas pu, sortie annulée.Enfin bon... j'espère me rattraper ces vacances!

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slovenska.canalblog.com/
Tinuviel
Admin service technique
Admin service technique
Tinuviel


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : Alfaheim, terre des elfes et bien souvent en Irlande :)
Date d'inscription : 04/11/2007

Sorties culturelles Empty
MessageSujet: Re: Sorties culturelles   Sorties culturelles EmptyLun 25 Fév - 17:56

Alors moi je dois dire que les musées en général ne sont pas ma tasse de thé peut-etre que j'étais trop jeune quand j'ai visité Orsay mais il ne m'a pas accroché.

Par contre le Louvres ah là là la section Egypte est à pleurer !
Revenir en haut Aller en bas
http://ateliersecriture.forumzen.com
Shinny
Sorcière en Chef
Sorcière en Chef
Shinny


Féminin Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 02/01/2006

Sorties culturelles Empty
MessageSujet: Re: Sorties culturelles   Sorties culturelles EmptyLun 25 Fév - 18:52

C'est le contraire, je suis allée pour la dernière fois au Louvre en quatrième, j'étais pas encore en âge de bien apprécier.Alors que mainteant je suis sûre que j'y retourne, tu as raison, ça sera tout à fait différent^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slovenska.canalblog.com/
Sab
Sorcière en Chef
Sorcière en Chef
Sab


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 38
Date d'inscription : 27/01/2006

Sorties culturelles Empty
MessageSujet: Re: Sorties culturelles   Sorties culturelles EmptyVen 29 Fév - 19:53

Moi, les musées je m'en rappelle pas en avoir fait beaucoup, je n'ai plus trop se souvenirs en fait car ca remonte en primaire et ca me plaisait pas trop à savoir pourquoi sûrement un peu comme toi shinny, j'aime mieux regarder à mon aise sans qu'on m'explique toutes sortes de choses, je prèfère faire ma propre visite guidée. Il ya peu de musées chez nous en Belgique, c'est dommage car je pense qu'à mon âge, j'aimerai aller en revoir sunny
Maintenant, c'est vrai que le musée du Louvre et le musée Grevin ca m'attire alors j'aimerai aller les visiter un jour où je viendrais visiter la France I love you I love you I love you .

voila pour moi, bonne soirée à tous et gros bisous à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorties culturelles Empty
MessageSujet: Re: Sorties culturelles   Sorties culturelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorties culturelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le petit coin de verdure :: Domaine du visuel :: Arts plastiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser