Le petit coin de verdure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le petit coin de verdure

Vous êtes entrés sur un forum parlant du vaste sujet de l'ésotérisme et de l'Art sous toutes ses formes!Un endroit de verdure, un peu loin de tout le tumulte pour passer un bon moment ensemble.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Noob total ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SMB64
Sorcier(e) actif(ve)
SMB64


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2007

Noob total ^^ Empty
MessageSujet: Noob total ^^   Noob total ^^ EmptyLun 19 Nov - 0:16

Bon alors voila, moi c'est Alan, belge, 19 ans
Je n'y connais presque rien en ésotérisme ou occulte, tous les ouvrages que j'ai lu jusqu'a maintenant, c'etait des aneries -_- Donc je viens ici sur recommendation pour trouver de vraies informations ^^.
Apparement vous considérez la méditation comme magique... dans ce cas j'ai un peu d'expérience alors ^^.
Si vous considérez aussi la manipulation du Ki (ou Chi) comme magique, alors j'ai un peu de pratique aussi, mais bon, pas de quoi s'affoler ^^
C'est surtout ce domaine que j'aimerais maitriser, la manipulation des énergies. C'est né d'un grand rêve de mon enfance : faire un kaméhaméha ^^ On s'amusait bien à imiter dragon ball z quand j'etais mome ^^ Mais bon je suis le seul a avoir gardé ce reve a coeur, et quand je me suis renseigné, j'ai eu l'impression que c'etait réalisable. Mais mon but est surtout de pouvoir me servir de cette energie comme boulcier, j'ai vu qu'il y avait pas mal d'applications (le soin n'est pas mal non plus)
Mais je suis ouvert a tout (sauf les démonologies qui impliquent un pacte dans lequel c'est écrit en tout petit qu'on mourra au bout de 20 ans... -_-)
J'ai fait un peu de latin pendant 4 ans, je sais pas si ca peut m'aider...
Bon ben voila, c pas mal deja, je pensais pas dépasser les 5 lignes de texte ^^'
Pour de plus amples informations, veuillez demander. Merci
A+
Revenir en haut Aller en bas
Shinny
Sorcière en Chef
Sorcière en Chef
Shinny


Féminin Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 02/01/2006

Noob total ^^ Empty
MessageSujet: Re: Noob total ^^   Noob total ^^ EmptyLun 19 Nov - 0:28

Bienvenue à toi , alala Sab t'as emmené sur la voie de la raison à ce que je vois Laughing Bah la méditation n'est pas une magie, c'est une capacité de se centrer, de s'éléver, pour pouvoir se sortir de cette conscience, enfin si tu veux plus de détails va sur le post approprié ^^ Le chi, c'est aussi l'éther, cette appellation de chi est plus le nom asiatique, l'énergie primordiale pour résumer.Hum kamiyamiya, ça me parait un peu utopique tout de même, mais manipuler l'énergie et faire des soins par contre est tout à fait possible, mais cela demande une grande écoute de soi et des autres.Pour ce qui est du latin, oui et non, enfin sauf si tu tombes sur un vieux grimoire poussiéreux et encore, c'était plutôt le langage de l'église, alors cela m'étonnerait.Après ce que tu appelles pacte, c'est toi qui vois.Je pense que tu entends par la une sorte de rituel de dédication non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slovenska.canalblog.com/
Sab
Sorcière en Chef
Sorcière en Chef
Sab


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 38
Date d'inscription : 27/01/2006

Noob total ^^ Empty
MessageSujet: Re: Noob total ^^   Noob total ^^ EmptyMar 20 Nov - 11:48

Salut mon cher Alan, je ne peux que te souhaiter la bienvenue dans le coin et en espèrant en savoir un peu +sur toi Smile.
N'hésites pas à poser des questions et mettre ton avis sur les diffèrents posts.
Bonne journée à toi.


Dernière édition par Sab le Ven 20 Juin - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SMB64
Sorcier(e) actif(ve)
SMB64


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2007

Noob total ^^ Empty
MessageSujet: Re: Noob total ^^   Noob total ^^ EmptyMer 21 Nov - 21:43

Heu ben c'est à dire que je vois pas trop ce qu'est un rituel de dédication, mais si ca signifie se soumettre a l'autorité d'un démon afin d'en recevoir un quelconque avantage, alors oui. Genre "fais moi gagner au lotto et je t'offre ma vie dans 20 ans"... Je suis du genre a vouloir vivre le plus longtemps possible ^^ Moi ce serait plutot "donne moi la vie éternelle et je t'offre ma vie quand j'arriverai au bout" ^^ Enfin bon c'est tellement exigeant que je suis sur de me voir refuser le contrat ^^
Par contre ca m'interesse ce que tu as dis sur le Ki. Ether, ca me rappelle que les anciens grecs disaient que le vide n'existait pas et que l'espace etait rempli d'ether. Y a un quelconque rapport ?

Edit : En passant, je reve ou y a que des socièrEs ici Shocked ? Va falloir que vous arretiez de parler de pratique skyclad sinon ca va devenir indécent ^^ (et en passant, pour la traduction, sky = ciel, et pour clad, si c déformé de "cloud" qui se prononce clad en anglais, ben alors clad = nuage... ou alors c déformé de "clothes" et ca donnerait "vetement céleste", mais j'ai un petit doute quand meme)
Revenir en haut Aller en bas
Shinny
Sorcière en Chef
Sorcière en Chef
Shinny


Féminin Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 02/01/2006

Noob total ^^ Empty
MessageSujet: Re: Noob total ^^   Noob total ^^ EmptyMer 21 Nov - 22:09

Enfin bon ici c'est pas pour s'étaler autant, juste pour souhaiter la bienvenue, donc si tu veux me répondre, fais le par message privé, merci d'avance , je viens de t'en envoyer un Wink , et n'hésite pas si tu as des questions de les poster dans les sections prévues, sinon je ne vois pas l'interêt d'un forum Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slovenska.canalblog.com/
Tinuviel
Admin service technique
Admin service technique
Tinuviel


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : Alfaheim, terre des elfes et bien souvent en Irlande :)
Date d'inscription : 04/11/2007

Noob total ^^ Empty
MessageSujet: Re: Noob total ^^   Noob total ^^ EmptyJeu 22 Nov - 15:58

bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ateliersecriture.forumzen.com
Contenu sponsorisé





Noob total ^^ Empty
MessageSujet: Re: Noob total ^^   Noob total ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noob total ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le petit coin de verdure :: Généralités :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser