Le petit coin de verdure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le petit coin de verdure

Vous êtes entrés sur un forum parlant du vaste sujet de l'ésotérisme et de l'Art sous toutes ses formes!Un endroit de verdure, un peu loin de tout le tumulte pour passer un bon moment ensemble.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Noob total ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SMB64
Sorcier(e) actif(ve)
SMB64


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2007

Noob total ^^ Empty
MessageSujet: Noob total ^^   Noob total ^^ EmptyLun 19 Nov - 0:16

Bon alors voila, moi c'est Alan, belge, 19 ans
Je n'y connais presque rien en ésotérisme ou occulte, tous les ouvrages que j'ai lu jusqu'a maintenant, c'etait des aneries -_- Donc je viens ici sur recommendation pour trouver de vraies informations ^^.
Apparement vous considérez la méditation comme magique... dans ce cas j'ai un peu d'expérience alors ^^.
Si vous considérez aussi la manipulation du Ki (ou Chi) comme magique, alors j'ai un peu de pratique aussi, mais bon, pas de quoi s'affoler ^^
C'est surtout ce domaine que j'aimerais maitriser, la manipulation des énergies. C'est né d'un grand rêve de mon enfance : faire un kaméhaméha ^^ On s'amusait bien à imiter dragon ball z quand j'etais mome ^^ Mais bon je suis le seul a avoir gardé ce reve a coeur, et quand je me suis renseigné, j'ai eu l'impression que c'etait réalisable. Mais mon but est surtout de pouvoir me servir de cette energie comme boulcier, j'ai vu qu'il y avait pas mal d'applications (le soin n'est pas mal non plus)
Mais je suis ouvert a tout (sauf les démonologies qui impliquent un pacte dans lequel c'est écrit en tout petit qu'on mourra au bout de 20 ans... -_-)