Le petit coin de verdure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le petit coin de verdure

Vous êtes entrés sur un forum parlant du vaste sujet de l'ésotérisme et de l'Art sous toutes ses formes!Un endroit de verdure, un peu loin de tout le tumulte pour passer un bon moment ensemble.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Se débarrasser de la négativité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tinuviel
Admin service technique
Admin service technique
Tinuviel


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : Alfaheim, terre des elfes et bien souvent en Irlande :)
Date d'inscription : 04/11/2007

Se débarrasser de la négativité Empty
MessageSujet: Se débarrasser de la négativité   Se débarrasser de la négativité EmptyDim 4 Nov - 21:45

Voici un rituel que j'ai du une fois utiliser en urgence. Je n'avais pas beaucoup de matériel j'ai du opter pour ce rituel très court qui me permettait d'être discrète. Je dois dire que je l'ai fait sans y croire vraiment, en titre de dernier recours. J'ai donc pris un papier vert symbolisant l'espoir et quelle surprise de voir quelques instants après ce rituel la boule au ventre (oui quand je suis de méchante humeur ça fini par attaquer l'estomac de toute façon la plupart des émotions chez moi provoquent une douleur à l'estomac lol! ) disparait et me voilà non pas guillerette mais bel et bien sans aucune colère enfin l'esprit apaisé.
Enfin je raconte ma vie mais tout ça pour vous conseiller ce rituel tout simple qui vous permettra de faire le tri dans vos sentiments quand il n'y a plus rien à faire.



Se débarrasser de la négativité



- morceau de papier (j'avais utilisé du vert pour symboliser l'espoir)
- stylo encre rouge
- bougie




Spécifiez par écrit les choses intérieures dont vous voulez vous débarrasser. Soyez précis et honnête. Brûlez le morceau de papier à la flamme d’une bougie ou dans un feu mais veillez à le faire sans risque. Le papier peut s’enflammer plus vite que prévu. Tandis qu’il brûle, visualisez les vieilles habitudes se changer en choses que vous préférez et dites :

Créature du feu, brûlez le vieux et l’indésirable, et apportez le nouveau, le frai, le pur et le sain, dans ma vie. Qu’il s’empare désormais de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://ateliersecriture.forumzen.com
Shinny
Sorcière en Chef
Sorcière en Chef
Shinny


Féminin Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 02/01/2006

Se débarrasser de la négativité Empty
MessageSujet: Re: Se débarrasser de la négativité   Se débarrasser de la négativité EmptyDim 4 Nov - 22:59

Merci de partager ton petit rituel Wink Et avec une copine de l'époque(lorsque que j'ai pensé à pratiquer, depuis je pratique seule), nous avions fait un peu sur le même principe que ce rituel et il s'est révélé efficace^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slovenska.canalblog.com/
Tinuviel
Admin service technique
Admin service technique
Tinuviel


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : Alfaheim, terre des elfes et bien souvent en Irlande :)
Date d'inscription : 04/11/2007

Se débarrasser de la négativité Empty
MessageSujet: Re: Se débarrasser de la négativité   Se débarrasser de la négativité EmptyDim 4 Nov - 23:01

tiens au passage j'ai remarqué que bien souvent, les rituels qui me convaincaient le moins (pas sur que le verbe convaincre se conjugue comme ça lol) étaient les plus efficace. Je me prends moins la tête sur il faut que ça marche il faut que ça marche. Mon esprit est plus ouvert et je me dis faisons on verra bien. Au final ça s'avére le mieux. Etrange on dira puisque bien souvent on dit que la réussite d'un rituel dépend de la croyance de la personne, de sa... confiance dans le rituel si tu vois ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ateliersecriture.forumzen.com
Shinny
Sorcière en Chef
Sorcière en Chef
Shinny


Féminin Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 02/01/2006

Se débarrasser de la négativité Empty
MessageSujet: Re: Se débarrasser de la négativité   Se débarrasser de la négativité EmptyDim 4 Nov - 23:11

Oui je vois, peut-être que ça serait plus dans ton cas une question de barrière que tu laisses ouverte, ce qui facile les choses.On verras comme ça si ça ne marche pas, c'était que j'y croyais pas assez, je ne sais pas si tu comprends l'idée^^ Ca peut t'aider à te débarasser un peu de cette idée d'échec.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slovenska.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Se débarrasser de la négativité Empty
MessageSujet: Re: Se débarrasser de la négativité   Se débarrasser de la négativité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se débarrasser de la négativité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le petit coin de verdure :: La clairière magique :: Le Grimoire d'ébène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser