Le petit coin de verdure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le petit coin de verdure

Vous êtes entrés sur un forum parlant du vaste sujet de l'ésotérisme et de l'Art sous toutes ses formes!Un endroit de verdure, un peu loin de tout le tumulte pour passer un bon moment ensemble.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Par Où commencer?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wélindé
Entitée fouineuse
Wélindé


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 04/01/2006

Par Où commencer? Empty
MessageSujet: Par Où commencer?   Par Où commencer? EmptyMer 18 Jan - 15:40

[color=orange]Par où commencer?

Par Où commencer? Bar14

* Tout d'abord, je vous conseillerai d'étudier les bases, soit les risques, les règles et les lois, en magie pour bien comprendre ce que vous voulez faire.

Je pense personnellement que pour pratiquer il vous faut vous poser plusieurs questions :
[color:cf22=orange:cf22]"Pourquoi je veux faire cela?"
"Ai-je conscience des risques?"
"Qu'est ce que cela va m'apporter ?"
' Ai- je fais un bon choix?"


Si vous êtes convaincu et prêt alors vous pourrez aller plus loin dans votre apprentissage


Par Où commencer? Bar14




* Puis vous pourrez étudier les correspondances : tout ce qui est autour de vous connait un symbolisme!
Les couleurs, les bougies, les parfums ( avec l'encens ou les huiles), les phases de la lune, les herbes, ...


Par Où commencer? Bar14



* Ensuite, developpez vos sens, votre sagesse, votre pensée, et méditez!

La méditation est vraiment importante pour prendre conscience de votre energie de ce que vous avez, elle permettera de développer vos sens.

Les sens peuvent être ,pourquoi pas, assimilés aux dons, mais les dons sont innés, et d'autres doivent être 'brusqués' pour avoir des résultats, mais tout cela arrive avec de l'entraînement.


Par Où commencer? Bar14


* Enfin, pour vous aider sur votre chemin, vous pourrez user d'outils magiques, pour qu'ils vous aident à guider ou manipuler votre energie.

Par Où commencer? Bar14



* Lorsque vous vous sentirez plus expérimenté, vous pourrez accomplir des rituels, sans aucun outil, mais il faut être confirmé pour pourvoir y parvenir, c'est ce qu'on peut appeller la 'magie mentale'

* Plus loin dans votre apprentissage vous pourrez, vous mettre à la divination avec tous les moyens qui sont à votre portée : Tarot, oracle, Pendule, ...car il existe vraiment une multitude d'arts divinatoires.

* Suite à la divination, vous pourrez vous orientez dans d'autres domaines, suivant ce que vous aimez, je cite cela à titre indicatif l'ordre n'a pas d'importance on peut être doué en divination sans commencé par la magie et vice versa..

* C'est suivant ce que Vous voulez, car en magie, vous apprendrez qu'il ne faut pas suivre tous les bouquins mais plutot ce que vous pensez être juste!

Les autres domaines peuvent être par exemple:
- Le spiritisme
- Les facultés psychiques comme la télékinésie, la télépathie, la pyrokinésie etc..
- La projection astral, les voyages astraux.
- Tout ce qui concerne la conaissance de soi et de l'energie : comme les chakras, l'aura, la visualisation poussée, le Reiki etc..

Par Où commencer? Bar14


http://www.e-monsite.com/feeria/[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Shinny
Sorcière en Chef
Sorcière en Chef
Shinny


Féminin Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 02/01/2006

Par Où commencer? Empty
MessageSujet: Re: Par Où commencer?   Par Où commencer? EmptyMer 18 Jan - 21:12

Super sympa d'avoir mis ca là Salomé!Article clair, précis, tout ce j'aime Very Happy Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slovenska.canalblog.com/
amcph
Gnome Itinérant
amcph


Nombre de messages : 36
Localisation : Dans les rues grisonantes du Mans
Date d'inscription : 10/01/2006

Par Où commencer? Empty
MessageSujet: Re: Par Où commencer?   Par Où commencer? EmptyJeu 19 Jan - 5:37

Oui quelques mots qui peuvent guider les débutants. Ce n'est pas inutile Wink merci

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Wélindé
Entitée fouineuse
Wélindé


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 04/01/2006

Par Où commencer? Empty
MessageSujet: Re: Par Où commencer?   Par Où commencer? EmptyVen 20 Jan - 20:36

merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
amcph
Gnome Itinérant
amcph


Nombre de messages : 36
Localisation : Dans les rues grisonantes du Mans
Date d'inscription : 10/01/2006

Par Où commencer? Empty
MessageSujet: Re: Par Où commencer?   Par Où commencer? EmptyJeu 13 Juil - 21:10

Et surtout ne jamais oublier que rien n'est acquit. Toujours étudier, encore et encore et toujours s'enrichir de nouveautés Wink

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Wélindé
Entitée fouineuse
Wélindé


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 04/01/2006

Par Où commencer? Empty
MessageSujet: Re: Par Où commencer?   Par Où commencer? EmptyVen 14 Juil - 0:49

mais surtout qu'en plus c'est super passionant d'apprendre chaque jours, de decouvrir de nouvelles choses !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par Où commencer? Empty
MessageSujet: Re: Par Où commencer?   Par Où commencer? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Par Où commencer?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le petit coin de verdure :: La clairière magique :: Le Commencement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser