Le petit coin de verdure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le petit coin de verdure

Vous êtes entrés sur un forum parlant du vaste sujet de l'ésotérisme et de l'Art sous toutes ses formes!Un endroit de verdure, un peu loin de tout le tumulte pour passer un bon moment ensemble.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Morsures de chien

Aller en bas 
AuteurMessage
Shinny
Sorcière en Chef
Sorcière en Chef
Shinny


Féminin Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 02/01/2006

Morsures de chien Empty
MessageSujet: Morsures de chien   Morsures de chien EmptyDim 18 Mar - 11:06

Je vous fait partager un rêve qui m'a énormément marqué:

J'étais dans une assez grande pièce d'une maison que je ne connais pas dans la réalité, mais si mes souvenirs sont bons, c'était à quelqu'un d'assez aisé.Il y'a des endroits sombres comme lumineux ici.Donc je suis avec une amie dans cette pièce, puis un genre de boxer couleur brune lui saute dessus, au cou, puis ensuite sur son bras.Je me souviens que quand je regarde pour la première fois ce chien, il a les yeux rouges.Donc moi je me précipite pour aider cette amie, mais même pas le temps de faire grand-chose, il me saute aux bras cette fois-ci, j'ai juste le temps de prendre ma respiration pour appeller "au secours" qu'il me resaute dessus.Plusieurs personnes viennent mais arrivent pas à le dégager, mais on finit par être sauvé par un homme et une femme je crois, mais j'en suis pas certaine.Je sais que l'un d'eux portait un vêtement mauve.Mais ce petits laps de temps m'a parut énorme, je croyais sincèrement que j'allais mourrir, mais au lieu comme "normalement" avoir de la peau déchiré ce genre de choses, c'était des plaques rouges sur mon bras.Je précise que cette amie et moi n'aimons pas trop les chiens, car on n'a plus ou moins vécu des expériences peu sympathiques avec "nos amis à quatre pattes", je sais pas si ça peut être lié.

Avez-vous une idée?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slovenska.canalblog.com/
 
Morsures de chien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le petit coin de verdure :: Le sentier de l'invisible :: L'univers du sommeil :: Interprétations de songes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser