Le petit coin de verdure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le petit coin de verdure

Vous êtes entrés sur un forum parlant du vaste sujet de l'ésotérisme et de l'Art sous toutes ses formes!Un endroit de verdure, un peu loin de tout le tumulte pour passer un bon moment ensemble.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un de mes rêves

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elounia
Sorcier(e) actif(ve)
Elounia


Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 07/01/2006

Un de mes rêves Empty
MessageSujet: Un de mes rêves   Un de mes rêves EmptyDim 5 Mar - 14:44

Voilà un rêve que j'ai fais il y a environ six mois. Il m'avait tellement retournée, que j'avais décidé de l'écrire :

Cette fois, je me réveille dans mon rêve, et je suis dans une voiture. Je me relève doucement, visiblement, je m’étais endormie en route. Mais maintenant, la voiture vient de s’arreter, et c’est sans doute pour cela que je me suis réveillée. Je regarde à ma droite, et je vois que ma demi-sœur devait dormir aussi. Mon père et ma belle-mère sont installés à l’avant, ils rangent la carte routière. Mon père voyant que nous sommes réveillés se retourne :

« Ca y est, on y est à notre maison de vacances ! » Je suis surprise, partir en vacances, ce n’est pas vraiment le style de mon père. Lui, il est plutôt du genre à rester dans son confort. J’ouvre la portière et je sors dehors. Le ciel est bleu, mais j’ai extrêmement mal à la tête, je ne sais même pas où je suis. Je constate que cette voiture n’est pas la notre, mais une voiture de location. Elle vient de Washington ! Encore plus surprise, j’ouvre le coffre pour essayer de comprendre. Accroché à ma valise, je découvre une bande autocollante avec le nom d’aéroport : Bruxelles-Washington. J’aurais donc pris l’avion ? Etrange… Si je n’étais pas avec ma « famille » , je pourrais croire qu’on m’a enlevée. Ensuite, les autres me rejoignent. On apporte les valises à l’intérieur, on prend notre chambre, on défait les bagages. Je ne parle à personne de mon mal être. J’ai l’impression de me réveiller après de longs jours, mais je ne veux pas qu’ils le sachent.

Nous passons nos premiers jours de vacances dans notre petite maison de vacances. Etrangement, nous sommes à l’écart de toutes maisons, mais pourtant, j’aperçois au loin le toit de la maison blanche, avec le drapeau américain qui flotte, accroché sur un mat. Le troisième jour, mon père dépose le journal devant moi. Avec mes connaissances en anglais, je réussi à déchiffrer le titre. Une fusée va décoller l’après-midi même, en direction de la planète Mars.
«
D’après ce qu’ils disent, on pourra la voir du jardin ! » me dit il.
C’est ainsi que toute excitée, je me pointe dans le jardin, une demi-heure avant le décollage. Je suis là, debout, j’attends. Voir une fusée en vrai, c’est sûrement impressionnant ! Malgré leurs réticences, j’arrive à obtenir la venue de ma belle-mère et sa fille dehors. Je ne pouvais pas comprendre qu’elles ne veuillent pas voir cela ! Nous nous asseyons, et nous attendons, minute après minute. Enfin, un bruit se fait entendre, et j’aperçois quelque chose au loin, dans le ciel. Enthousiaste, je me lève de ma chaise, même si je sais que cela ne changera rien à ma visibilité. C’est spectaculaire ! La fusée nous passe au dessus ! Au départ, je ne m’en rends pas compte, tellement je suis contente, mais après quelques secondes, je remarque que la fusée ne se dirige pas vers l’espace, mais qu’elle vole plutôt à l’horizontal, comme un avion. Soudain, avec effroi, je me rends compte qu’elle pique du nez sur la maison blanche !

Devinant ce que va produire un tel impact, je crie en me retournant :
« Couchez vous ! » Mais je découvre, que derrière moi, il n’y à personne. J’entends une lourde porte se refermer sur un abri anti-atomique, et je me couche au sol, n’ayant pas d’autres choix. Au même moment, une terrible explosion se fait entendre. C’est un peu comme un hiroshima de la maison blanche. En quelques secondes seulement, les alentours sont recouvert d’une énorme vague de chaleur. Je sens des morceaux de verres sur ma peau, et je m’évanoui. Là, c’est le trou noir… Quand je me réveille, visiblement quelques jours ont passés. Je n’ai presque plus rien, j’ai été soignée. Je me retrouve dans un lit d’hôpital.
Ma mère est là, au bout de mon lit. Aucune trace de mon père.
Je ne veux rien savoir.
Je fais signe que je suis réveillée, ma mère me bondit dessus, très heureuse !


Ce qui est aussi assez étrange, c'est qu'à ce moment là, ma mère m'a réveillée en me secouant car je devais me lever. J'ai même cru que j'étais encore dans mon rêve au départ.
Revenir en haut Aller en bas
Shinny
Sorcière en Chef
Sorcière en Chef
Shinny


Féminin Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 02/01/2006

Un de mes rêves Empty
MessageSujet: Re: Un de mes rêves   Un de mes rêves EmptyDim 5 Mar - 15:05

Oui ton rêve est assez spécial, si tu veux je te ferais une interprétation si c'est pas déjà fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slovenska.canalblog.com/
Elounia
Sorcier(e) actif(ve)
Elounia


Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 07/01/2006

Un de mes rêves Empty
MessageSujet: Re: Un de mes rêves   Un de mes rêves EmptyDim 5 Mar - 15:20

Merci pour ton aide Shinny !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un de mes rêves Empty
MessageSujet: Re: Un de mes rêves   Un de mes rêves Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un de mes rêves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site d'interpretrations des reves
» plusieurs categories de reves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le petit coin de verdure :: Domaine de la plume :: Poésie des mots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser