Le petit coin de verdure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le petit coin de verdure

Vous êtes entrés sur un forum parlant du vaste sujet de l'ésotérisme et de l'Art sous toutes ses formes!Un endroit de verdure, un peu loin de tout le tumulte pour passer un bon moment ensemble.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Paramètrer son pendule, exercices pour débuter

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shinny
Sorcière en Chef
Sorcière en Chef
Shinny


Féminin Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 02/01/2006

Paramètrer son pendule, exercices pour débuter Empty
MessageSujet: Paramètrer son pendule, exercices pour débuter   Paramètrer son pendule, exercices pour débuter EmptyLun 28 Aoû - 20:40

Le pendule: paramètrer son nouvel outil


*Vous venez d'achetez votre pendule, ou tout simplement d'avoir envie de vous servir d'une chaine que vous aimez, et de préférence que vous portez assez souvent pour qu'elle aie votre énergie.Pour votre nouveau pendule, pour que justment il ai votre énergie comme dit si-dessus^^, vous pouvez le garder deux-trois jours avec vous, que vous le portiez sur ou avec vous.

*Ensuite cette étape effectuée, voici comment on fait pour paramètrer votre pendule, evidemment je pense qu'il y'a plusieurs méthodes, mais voici comment j'ai fais avec le mien:

*Prenez une feuille vierge, puis prenez votre pendule ou ce qui vous fait office de pendule.Posez lui dans votre tête une question dont vous connaissez la réponse.Exemple: est-ce que je m'appelle ...?
Une question dont la réponse est oui et également non.Je vous conseilles
de le refaire par deux fois pour être sur.

*Une fois ce test fait, marquer sur une feuille avec le sens pour les oui et celui pour les non.Entrainez-vous encore un peu avec des questions dont vous connaissez toujours la réponse.C'est encore mieux si vous pouvez vous entrainez à deux.L'un pose les questions puis à tour de rôle.

*Puis quand vous êtes sur de votre pendule, vous pouvez commençer à lui poser vos questions, mais elles sont toujours fermées et essayer de ne pas influençer même insconciemment le pendule dans vos réponses, mais ça je pense que ça se fait petit à petit à force de pratique.


Dernière édition par le Sam 10 Nov - 2:27, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slovenska.canalblog.com/
Wélindé
Entitée fouineuse
Wélindé


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 04/01/2006

Paramètrer son pendule, exercices pour débuter Empty
MessageSujet: Re: Paramètrer son pendule, exercices pour débuter   Paramètrer son pendule, exercices pour débuter EmptyLun 28 Aoû - 20:42

ah le pendule ^^ passion du moment hein !
merci pour cet article
Revenir en haut Aller en bas
Shinny
Sorcière en Chef
Sorcière en Chef
Shinny


Féminin Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 02/01/2006

Paramètrer son pendule, exercices pour débuter Empty
MessageSujet: Re: Paramètrer son pendule, exercices pour débuter   Paramètrer son pendule, exercices pour débuter EmptyLun 28 Aoû - 20:44

Oui c'est instant divination j'ai bien l'impression en ce moment lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slovenska.canalblog.com/
Sab
Sorcière en Chef
Sorcière en Chef
Sab


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 38
Date d'inscription : 27/01/2006

Paramètrer son pendule, exercices pour débuter Empty
MessageSujet: Re: Paramètrer son pendule, exercices pour débuter   Paramètrer son pendule, exercices pour débuter EmptyMar 20 Mar - 18:13

Démarrer son pendule


Like a Star @ heaven Avant de vous servir de votre pendule, il est indispensable de faire le vide en vous, de ne rien imaginer, ni suggérer et de rester indifférent quant au résultat.

Like a Star @ heaven Le pendule se tient par la chaînette entre le pouce et l’index de la main droite (gauche si vous êtes gaucher).

Like a Star @ heaven La main et le bras doivent rester complètement souples et le coude ne doit pas reposer sur la table.

Like a Star @ heaven La première chose à faire est de déterminer votre propre convention, c’est à dire le mouvement du pendule qui correspondra pour le positif et le négatif.
Pour cela, vous vous mettez au-dessus d’un point d’eau (un seau d’eau par exemple) et vous laisser faire votre pendule ; la façon dont il oscillera correspondra pour vous au négatif.
Prenez ensuite une barre de fer (ou une règle en fer. L’une des extrémités est négative et l’autre positive. Il suffit donc de se placer à l’une de ses extrémités et si le pendule réagit de façon identique que précédemment, placez-le à l’autre extrémité et vous aurez le positif.

Si le pendule reste immobile au départ, il y a peut-être un manque de concentration et de calme. Aidez-le à démarrer en lui imposant un léger balancement.
L’immobilité en cours de recherche signifie que la question a été mal posée ou que pour diverses raisons, elle ne peut avoir de réponse.



Source
Revenir en haut Aller en bas
Shinny
Sorcière en Chef
Sorcière en Chef
Shinny


Féminin Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 02/01/2006

Paramètrer son pendule, exercices pour débuter Empty
MessageSujet: Re: Paramètrer son pendule, exercices pour débuter   Paramètrer son pendule, exercices pour débuter EmptyLun 9 Avr - 0:16

Un exercice pour débuter:

Tenez toujours votre pendule de la même main lors de ces exercices car la main gauche et la main droite ont des polarités énergétiques différentes (si vous changiez de main en cours d'exercice, le pendule risque de changer de sens de rotation).

Si vous portez une montre à quartz, enlevez-la : son champ électro-magnétique pourrait perturber votre corps au point géner la transposition des perceptions subtiles. Il en est de même si vous portez des boucles d'oreilles, bagues, chaînes ou bracelets métalliques. Une fois que vous aurez acquis une certaine expérience, vous pourrez tester si vos bijoux sont une gène pour vous ou non pour manipuler correctement le pendule.

N'oubliez pas de prendre à côté de vous un bloc note ainsi qu'un crayon de papier pour prendre des notes.

Bon travail !Very Happy

Exercice 1 : Echauffement

Prenez différents objets : un verre d'eau, une pierre précieuse, un bijou, une tasse de café, une BD, un roman, une pomme... Installez-vous confortablement sur une chaise en prenant soin de déposer sur une table devant vous tous ces objets. Placez votre pendule au-dessus de chacun de ces objets et laissez-le osciller librement. Observez ses différentes vibrations et notez-les.

Source

Note:Je ne l'ai pas encore testé, mais ça risque d'être intéressant.


Dernière édition par le Sam 10 Nov - 2:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slovenska.canalblog.com/
kellyholstein
Modérateur
kellyholstein


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : dans la lune ... (01)
Date d'inscription : 06/03/2007

Paramètrer son pendule, exercices pour débuter Empty
MessageSujet: Re: Paramètrer son pendule, exercices pour débuter   Paramètrer son pendule, exercices pour débuter EmptyLun 9 Avr - 11:21

merci pour tous ces posts ils risquent de m'être utile quand j'aurais (un joouuuurrr, viendraaaa....) mon pendule cherry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paramètrer son pendule, exercices pour débuter Empty
MessageSujet: Re: Paramètrer son pendule, exercices pour débuter   Paramètrer son pendule, exercices pour débuter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paramètrer son pendule, exercices pour débuter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rituel pour consacrer le sel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le petit coin de verdure :: Le sentier de l'invisible :: Le Repère des mancies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser