Le petit coin de verdure

Vous êtes entrés sur un forum parlant du vaste sujet de l'ésotérisme et de l'Art sous toutes ses formes!Un endroit de verdure, un peu loin de tout le tumulte pour passer un bon moment ensemble.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Numérologie] Le chemin de vie

Aller en bas 
AuteurMessage
Pandora
Entitée fouineuse
avatar

Féminin Nombre de messages : 120
Age : 29
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 26/07/2006

MessageSujet: [Numérologie] Le chemin de vie   Jeu 17 Aoû - 17:49

Votre date de naissance détermine votre chemin de vie, autrement dit votre destinée. Voici les éléments essentiels pour le calculer :

Exemple :

Bertrand est né le 06/12/1967

Calcul :
06
+ 12
+ 1967
---------
= 1985

On obtient 1985, il faut réduire cette somme à un chiffre.

1985 = 1 + 9 + 8 + 5 = 23 = 2 + 3 = 5

Bertrand a un chemin de vie 5

Attention! Ne réduisez pas si vous avez trouvé 11 ou 22.

interprétation

chemin de vie 1
Le chemin de vie 1 est celui des gagnants, de ceux qui occupent des postes à responsabilité, aussi le 1 sera amené à prendre seul de nombreuses initiatives pour lui-même et pour son entourage. Pour réussir sur ce chemin de vie il faut éviter de se reposer sur les autres. Le 1 doit être actif. Toutes les « chances » qui se présenteront à lui seront en fait le fruit de sa persévérance. Sa réussite est liée aux efforts qu’il aura fournis. Le 1 n’aime l’association que s’il dirige.

Symboles : Autorité - Indépendance – Initiative

Ages clés : 35 ans – 44 ans – 53 ans

A développer : Volonté. Confiance en soi. Ambition. Tolérance.

A éviter : Egoïsme. Agressivité. Arrogance. Manque d’initiative.

Cœur : Même dans le couple le 1 aime diriger. Ne vous fiez pas à son abord un peu froid car il est passionné et extrêmement généreux. Avec lui il faut être disponible et surtout ne pas le tromper.

Travail : Le natif du chemin de vie 1 commande, dirige, c’est un chef. Il a tendance à croire que tout le monde a ses aptitudes et ses compétences d’où une certaine intolérance. Le 1 est exigeant et ne supporte pas la médiocrité. Il est responsable de ses actes. Franc et loyal, il est impitoyable si on le trahit.

Santé : Les points sensibles du 1 sont : La tête (migraines, problèmes nez, gorge, oreilles, chocs crâniens, douleurs cervicales). Système cardio-vasculaire. Insomnie.

Lame du tarot : Le Bateleur.

Chemins de vie 1 célèbres :
Alain Prost (24/02/55)
Michel Drucker (19/02/42)
Alain Delon (08/11/35)
Jacques Chirac (29/11/32)
Napoléon 1er (15/08/1769)

chemin de vie 2
Le chemin de vie 2 favorise les relations avec autrui. Les natifs de ce chemin de vie ont une certaine facilité à collaborer, s’insérer dans un groupe, aimer un partenaire. Leur problème est la passivité, la tendance à se laisser aller par le mouvement. L’esprit d’initiative est peu développé mais le sens du dévouement est exemplaire. Le couple et la famille sont les éléments d’équilibre majeurs. Le 2 est aussi un peu « artiste ».

Symboles : Collaboration – Association – Union

Ages clés : 34 ans – 43 ans – 52 ans

A développer : Patience. Diplomatie. Equilibre (éviter les situations dualitaires).

A éviter : Trop grande soumission. Paresse. Passivité.

Cœur : Le natif du chemin de vie 2 aime l’amour, il fuit la solitude et aspire très jeune à convoler. C’est un tendre, un sensible, un imaginatif. On reste rarement seul dans un chemin de vie 2 car il attire la vie de couple. Le côté dualitaire du 2 peut provoquer des relations cachées.

Travail : C’est le collaborateur par excellence. Il est apprécié pour sa gentillesse et sa disponibilité.
Carrières favorables : Activités manuelles et créatives (coiffure…). Artisanat. Petit commerce. Milieu éducatif. Milieu artistique.

Santé : Problèmes liés à au système nerveux : angoisses, dépressions, ulcères de l’estomac. Fragilité des reins et des lombaires.

Lame du Tarot
: La Papesse.

Chemins de vie célèbres :
Johnny Hallyday (15/06/43)
Michel Platini (21/06/55)

chemin de vie 3
Le chemin de vie 3 rayonne. Il symbolise une vie agréable comportant peu d’obstacles. Le 3 ouvre toujours une porte. Il favorise les opportunités, les contacts, l’ambition. Les natifs du 3 ont un aspect soigné et aiment l’expression verbale ou écrite. Ce sont des créateurs. Le 3 a des énergies immatures qui peuvent quelquefois gâcher ce tableau idyllique c’est la raison pour laquelle les enfants qui naissent sous cette configuration doivent avoir leur comptant de jeux et de loisirs mais on doit leur apprendre le travail en profondeur car ils ont tendance à l’éparpillement. Les langues étrangères seront un atout majeur dans ce chemin de vie.

Symboles : Communication - Créativité

Ages clés : 33 ans – 42 ans – 51 ans

A développer : Sens des relations avec autrui. Sens de l’humour. L’ambition.

A éviter : Superficialité. Dispersion. Refus de grandir ou de vieillir. Vanité. Colère.

Cœur : Facile à vivre, le natif du chemin de vie 3 aime les plaisirs et l’amour. A cause de son côté un peu « papillon », il peut mettre du temps à s’engager dans une relation sérieuse. Cependant, le 3 est capable d’un amour profond, sincère et durable si son partenaire ne cherche pas à l’étouffer et n’entame pas sa gaieté et sa bonne humeur. Il adore les enfants et les siens seront épanouis.

Travail : Le 3 communique et travaille avec l’objectif de réussir matériellement et il y arrive. Sa réussite est insolente tellement il a de facilités. Cela provoque des jalousies et ces facilités sont tellement anesthésiantes qu’il ne verra pas arriver (ou trop tard) l’ennemi. Qu’importe ! Blessé, meurtri, il partira vers d’autres horizons avec un peu plus de méfiance.
Carrières favorables : Secteur public. Vente. Sport. Loisirs. Tourisme. Professions artistiques (chant, musique, théâtre, dessin, écriture). Enseignement

Santé : Problèmes de foie et de circulation artérielle. Attention aux excès en tout genre !

Lame du Tarot : L’Impératrice.

Chemins de vie célèbres :
Céline Dion (30/03/68)
Zinedine Zidane (23/06/72)
Michel Sardou (26/01/47)
Roch Voisine (26/03/63)


Dernière édition par le Jeu 17 Aoû - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://freetibet01.skyblog.com
Pandora
Entitée fouineuse
avatar

Féminin Nombre de messages : 120
Age : 29
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 26/07/2006

MessageSujet: Re: [Numérologie] Le chemin de vie   Jeu 17 Aoû - 17:50

chemin de vie 4
Autant le chemin de vie 3 apporte de la fantaisie, autant le chemin de vie 4 apporte la rigueur, la discipline et les efforts. Les natifs du nombre 4 construisent leur vie lentement mais sûrement. La réussite s’inscrit dans le temps. Rarement démonstratif, le 4 s’investit dans des relations solides et durables, son cercle relationnel est restreint. Il aime les plaisirs simples et la nature dans laquelle il puise ses ressources. Il a le sens de l’organisation et de l’orientation. En négatif, le 4 peut s’enfermer dans une routine lassante pour son entourage, son entêtement peut décourager et ses angoisses déstabiliser les autres. Son souci du détail peut le conduire à une maniaquerie quasi-maladive. Dès son plus jeune âge, le chemin de vie 4 cherche des repères, un manque de stabilité et d’autorité pourraient le perturber et bloquer son intégration sociale.

Symboles : Travail – Stabilité - Rigueur

Ages clés : 32 ans – 41 ans – 50 ans

A développer : Organisation. Ordre. Méthode. Respect des lois et des conventions. Fantaisie. Sens de l’humour;

A éviter : Maniaquerie. Obstination. Routine. Rancune. Autorité dans le cadre familial.

Cœur : Le natif du chemin de vie 4 a des sentiments profonds et durables. Il est un peu réservé mais extrêmement fidèle. Sa famille est le centre de ses préoccupations, il se mettra « en quatre » pour assurer sa sécurité matérielle.

Travail : Le natif du chemin de vie 4 est un bâtisseur. Il construit sa vie pierre par pierre sur des fondations solides. Son sens de la rigueur et de la méthode est un atout majeur. L’ascension est lente mais régulière. Le 4 accepte mal les critiques tellement il s’applique. Il a le sens et le respect de la hiérarchie.
Professions favorables : Administration et service public. Magistrature. Economie. Construction. Armée

Santé : Ses points faibles sont : les os (risques de fractures et de cassures), les articulations, les dents, la peau.

Lame du Tarot : L’Empereur.

chemin de vie 5
Le chemin de vie 5 a une existence très variée. Les changements et transformations du mode de vie sont fréquents. Le chemin de vie 5 favorise les voyages, les déplacements, les déménagements. Les natifs de ce nombre ne s’en plaignent pas, au contraire, il adorent la nouveauté et détestent la monotonie. Ils aiment l’activité physique et leur liberté. Beaucoup d’imprévus sur ce chemin de vie.

Symboles : Changements – Mobilité - Liberté

Ages clés : 31 ans – 40 ans – 49 ans

A éviter : L’instabilité. L’impulsivité. Le goût du risque (attention aux accidents).

Cœur : Le natif du chemin de vie 5 séduit par son charme, ses paroles, son esprit mais ce n’est pas un sentimental. Son goût du changement est assez incompatible avec une union durable, mais il y a des exceptions à la règle ! Il aimera une personne complètement autonome : sangsues, accros, jaloux s’abstenir.

Travail : Il est recherché pour son goût des contacts, pour sa mobilité et sa grande souplesse d’esprit. Il s’investit à fond dans des objectifs à court terme.
Carrières conseillées : Tourisme. Transport. Commercial. Sports. Journalisme. Théâtre. Animation et toutes les professions indépendantes.
Carrières déconseillées : Toutes les professions très hiérarchisées (armée, police, administration…) et sédentaires.

Santé : Les points sensibles sont : le système respiratoire, le système nerveux. Attention aux accidents dûs à l’impulsivité ou l’étourderie .

Lame du Tarot : Le Pape.

Chemins de vie célèbres :
Sylvie Vartan (15/08/44)
Sophie Marceau (17/11/66)

chemin de vie 6

Sans cesse à la recherche de l’équilibre et de l’harmonie, le chemin de vie 6 a des choix difficiles à faire mais il les fait car il a un sens aigu des responsabilités. Les natifs du nombre 6 sont des êtres charmants, sensibles, diplomates et conciliants. Ils ont un sens inné de la beauté et de l’esthétique ce qui les conduit au perfectionnisme. Ils aiment créer autour d’eux un cadre de vie chaleureux.

Symboles : Famille – Responsabilité – Beauté - Harmonie

Ages clés :
30 ans – 39 ans – 48 ans

A éviter : Goût du luxe trop prononcé. Vivre au dessus de ses moyens.

Cœur : Son équilibre dépend de l’équilibre sentimental. Il recherche le bonheur et quand il s’unit c’est pour toujours. Sa famille est l’élément essentiel de son épanouissement.

Travail : Le natif du chemin de vie 6 manque un peu de rigueur mais il est recherché pour sa diplomatie, son esprit de conciliation et son sens des responsabilités.

Carrières favorables : Arts. Mode. Antiquités. Décoration. Publicité. Musique. Immobilier. Psychologie et sciences humaines.

Santé : Les points faibles sont : le cœur, le système cardio-vasculaire, organes sexuels (surtout les femmes).

Lame du Tarot : L’Amoureux.

Chemins de vie 6 célèbres : Sylvester Stallone (06/07/46)

chemin de vie 7
Le chemin de vie 7 est le chouchou du Ciel, en effet nombreux de ses natifs sont branchés en direct. En clair, la vie spirituelle est favorisée sur ce chemin de vie, ils ont une réelle intuition. Le chemin de vie 7 isole, si bien que les natifs de ce nombre sont souvent renfermés, peu bavards, mais leur vie intérieure est très riche. Le 7 aime le calme et ne se libère qu’en petit comité, c’est un ami fidèle et fiable. Le 7 est le nombre de l’esprit, de même que nous avons besoin de nourriture sur cette terre, l’âme a besoin de se nourrir : il faut lui donner de la lecture, des études et tout ce qui peut l’enrichir. Le chemin de vie 7 apporte des retards et des blocages cependant l’inattendu a une grande place sur ce chemin de vie, on peut même parler de la Providence. Il se ressource près de l’eau.

Symboles : Indépendance – Esprit – Originalité

Ages clés : 29 ans – 38 ans – 47 ans

A développer : Intuition.

A éviter : Pessimisme. Un trop grand désir d’acquisitions matérielles et financières. Tout intérêt purement matériel sera voué à l’échec. Fanatisme sectaire.

Cœur : L’union n’est pas favorisée sous cette vibration. Les unions et les ruptures se font de manière inattendue. L’union durable est tout de même possible si les deux partenaires partagent les mêmes intérêts. Beaucoup d’amitié amoureuse avec le 7.

Travail : Le natif du chemin de vie 7 est très recherché pour son sens de la recherche et de l’analyse. Ses idées de création originales lui permettent d’accéder à la réussite.
Professions favorables : Comptabilité. Gestion. Expertise. Recherche scientifique. Informatique. Investigation policière. Enseignement et toutes les carrières indépendantes ainsi que tous les métiers de mer.

Santé : Les points faibles sont : Les nerfs. L’apport en vitamines et minéraux est recommandé.

Lame du Tarot : Le Chariot.

Chemins de vie célèbres :
Mel Gibson (03/01/56)
Bernard Hinault (14/10/54)

chemin de vie 8
Les natifs du chemin de vie 8 sont des êtres combatifs, courageux. Ils sont ambitieux et pour eux la réussite matérielle est une fin en soi. Le 8 subit des échecs mais repart aussitôt vers une nouvelle conquête car sa faculté de récupération est surprenante. Une tendance à l’agressivité lui nuit souvent dans ses relations avec autrui. Pouvoir, argent, matérialisme sont les symboles de ce chemin de vie difficile qui apportera des épreuves de manière à favoriser l’évolution.

Symboles : Ambition – Argent - Agressivité

Ages clés : 28 ans – 37 ans – 46 ans

A développer : La tolérance. Le sens de l’écoute et du dialogue.

A éviter : L’agressivité. La violence. Le manque de scrupules en affaires. La rancune.
Attention ! Le nombre 8 est régi, plus que les autres nombres, par la loi du karma. Avec le 8 on récolte ce que l’on sème en bon ou en mauvais et en proportion. Si des avertissements apparaissent tels que problèmes financiers, de santé, problèmes familiaux, il faut redresser la barre et se conduire de manière différente (plus de justice, plus de tolérance, moins d’agressivité ou de violence, plus d’écoute, plus d’honnêteté…), sinon la sanction finale sera redoutable. Pardon pour cette mauvaise nouvelle mais je me devais d’en parler

Cœur : Le 8 vit ses relations sur un mode passionnel. Ses sentiments sont sincères. Le 8 aime dominer son partenaire et il est jaloux.

Travail : Le natif du chemin de vie 8 a une énergie débordante qu’il dépense dans une grande capacité de travail. Il prend des décisions rapides. Sa réussite est inscrite tant qu’il ne tombe pas dans les extrêmes, l’équilibre en tout est fortement recommandé car il peut monter très haut et descendre très bas.
Les professions favorables sont : Finances. Marketing. Chirurgie. Politique. Judiciaire. Police. Armée. Compétition sportive.

Santé : Opérations chirurgicales fréquentes. Tendance aux chocs. Risques d’accidents.

Lame du Tarot : La Justice.

chemin de vie 9
Le chemin de vie 9 favorise les voyages du corps et de l’âme. Les natifs du 9 font preuve de dévouement, d’altruisme. Ce sont des idéalistes. Ils sont prêts à parcourir le monde pour une cause humanitaire ou pour des affaires à caractère international, ils sont attirés par l’« étranger ». C’est une existence tournée vers les autres. Les natifs du 9 sont extrêmement tolérants, compréhensifs, pacifistes et très sensibles.

Symboles : Evasion – Idéal – Voyages – Dévouement - Vocation

Ages clés : 27 ans – 36 ans – 45 ans

A développer : Les langues étrangères. L’esprit de dévouement.

A éviter : Une trop grande bonté qui attire les parasites et les profiteurs en tout genre.

Cœur : Le 9 a un immense besoin d’amour et de tendresse. Il en donne beaucoup et il a besoin de preuves en retour. Il est fidèle s’il se sent aimé, sinon, il risque d’aller chercher ailleurs ce qui lui manque. L’union avec une personne d’origine étrangère est facilitée.

Travail : Les natifs du chemin de vie 9 sont appréciés pour leur sens du dévouement et leur altruisme.
Les professions favorables sont : Les carrières internationales. L’enseignement. Les techniques de pointes (audio-visuel). Les professions médicales et para-médicales. Le social.

Santé : Les points faibles sont : Le psychisme à cause d’une émotivité exacerbée. Toutes les émotions sont démultipliées sous cette vibration. Tendance aux angoisses et à la dépression.

Lame du Tarot : L'Hermite.

chemin de vie 11
Le 11 est un maître nombre. Il porte en lui de puissantes énergies. Le natif du chemin de vie 11 a une très grande ambition et une force de caractère. Il n’est pas toujours facile à vivre car il aime dominer, il veut être le premier cependant il peut rarement se réaliser sans l’aide d’autrui. Il a un fort ascendant sur les autres. Il ne supporte ni les limitations ni les restrictions mais il est très sensible.

Symboles : Grandes réalisations

Ages clés : 34 ans – 43 ans – 52 ans

A éviter
: Impatience. Impulsivité. Orgueil.

Cœur : Malgré sa sensibilité, le natif du chemin de vie 11 veut dominer. Son partenaire devra faire preuve de souplesse et de patience mais comment ne pas succomber à son puissant magnétisme ?

Travail : Le natif du 11 recherche les postes à responsabilité. Toutes les carrières lui sont ouvertes et la réussite est généralement inscrite sur son chemin.

Santé : Ses points faibles sont : le cerveau, le système nerveux à cause des énergies puissantes gérées par ce maître nombre.

Lame du Tarot : La Force.

cheminde vie 22
C’est le plus grand de tous les chemins de vie. Les aspirations des natifs du 22 sont d’ordre universel. Ils ont des projets de haut niveau que ce soit pour un groupe, un pays ou le monde ! Ce sont des hyper-actifs. On pourrait dire que le chemin de vie 22 est celui des « génies » ou des « fous ». En effet, la puissance du 22 en positif ne peut être vécue que par une élite, en négatif, cette puissance provoque beaucoup de désordres psychiques mais généralement ce chemin de vie est vécu sur le même tempo que le chemin de vie 4.

Symboles : Accomplissement d'ordre universel

Ages clés : 32 ans – 41 ans – 50 ans

A développer
: Maîtrise de soi.

A éviter : Egoïsme.

Cœur : La vie privée passe après la vie professionnelle. Le grand amour est possible lorsque le partenaire partage les mêmes intérêts. Le natif du 22 aime se sentir soutenu dans ses démarches. Il est sincère.

Travail : C’est dans le domaine professionnel que le natif du 22 se réalise pleinement. Il a une grande inspiration et veut faire profiter les autres de ses compétences et de son savoir, il le fait avec une grande générosité. La puissance et la capacité de travail sont exceptionnelles et peuvent amener à la renommée.
Toutes les carrières professionnelles sont favorables surtout si elles touchent le grand public.

Santé : Ses points faibles sont : les os, le système nerveux et psychique.

Lame du Tarot : Le Mat.

Chemins de vie célèbres :
Julio Iglesias (23/09/43)
Brad Pitt (18/12/63)

Source (Désolée j'ai eu la flegme de recopier mon livre Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://freetibet01.skyblog.com
Shinny
Sorcière en Chef
Sorcière en Chef
avatar

Féminin Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 02/01/2006

MessageSujet: Re: [Numérologie] Le chemin de vie   Ven 18 Aoû - 1:28

Merci Pandora!Mais c'est déjà un gros travail que tu nous as fait là t'inquiète Wink Alors pour moi chemin de vie 9, future mère thérèsa? tongue

_________________
La vie d'un homme est courte.
Fais en sorte que la tienne soit remarquable.

Lame Deer (Tribu inconnu)

Avatar tiré de "The druid animal oracle"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.slovenska.canalblog.com/
menolly
Gnome Itinérant
avatar

Féminin Nombre de messages : 33
Age : 29
Localisation : une plaine entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 08/08/2006

MessageSujet: Re: [Numérologie] Le chemin de vie   Ven 18 Aoû - 17:47

Chemin 3 pour moi...
pour le "Professions artistiques (chant, musique, théâtre, dessin, écriture)", c'est tout à fait moi Very Happy

Mici en tout cas... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Numérologie] Le chemin de vie   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Numérologie] Le chemin de vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment calculer votre chemin de vie en numérologie
» Numérologie
» Numérologie
» La numérologie
» la numérologie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le petit coin de verdure :: Le sentier de l'invisible :: Le Repère des mancies-
Sauter vers: