Le petit coin de verdure

Vous êtes entrés sur un forum parlant du vaste sujet de l'ésotérisme et de l'Art sous toutes ses formes!Un endroit de verdure, un peu loin de tout le tumulte pour passer un bon moment ensemble.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hiérarchie infernale du Vaudou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Umah
Invité



MessageSujet: Hiérarchie infernale du Vaudou   Ven 14 Juil - 19:46

Et voilà encore des informations sur le Vaudou. Je trouve cette religion (oui, c'en est bien une...meme si elle comporte des rites magiques) super intéressante...

HIERARCHIE INFERNALE DU VAUDOU

EXU: L'esprit du mal, surnommé le roi EXU, n'est jamais invoqué car c'est un esprit trop puissant et les différents résultats demandés seraient trop graves. Beaucoups de gens sont morts juste pour l'avoir invoqué....

EXU MORAABO: Il s'agit du lieutenant du roi EXU et il intervient très souvent dans les pratiques de magie noire. Quand on l'invoque on le reconnais fréquemment a la forte odeur de soufre qu'il dégage et, ceci dit, dès qu'il prend possession du médium il parle français. C'est un Esprit dont il est très dur de s'en débarrasser et, parmi ses pouvoirs, il peut guérir ou rendre malade....

EXU MANGUERIA: c'est le second lieutenant du roi EXU, il peut guérir ou tuer à volonté, il est meme parfois incontrôlable.

EXU DU CHEMIN FERME: Comme il est dit cet exu ferme les chemins. Si vous l'appelez parce que, par exemple, vous avez un ennemi dont vous voulez vous débarrasser, et bien il fera à ce que tout ait mal pour lui.

EXU DE MINUIT: C'est un exu a très grande puissance qui doit normalement être invoqué vers minuit, il est très dangereux.

EXU TETE DE MORT: C'est un exu très particulier car il doit être invoqué dans un cimetière. Il doit avoir un offrande avant le début du rituel sinon vous risqueriez fort de ne pas être protégé.

EXU DES CENDRES CHAUDES: Il sert a attirer la malédiction sur un ennemi.

EXU DES FOURCHES: Ce démon très puissant sert exactement a semer la zizanie chez les couples. Il doit être invoqué lui aussi dans un cimetière et son nom doit être inscrit à la craie à l'endos d'une pierre tombale.

Source : http://sacreegrimoire.ifrance.com/vaudou.htm?NOM=SacreeGrimoire Et j'ai fait subir quelques modifications coté orthographe à la version d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hiérarchie infernale du Vaudou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RITUEL MACUMBA VAUDOU
» La hiérarchie druidique
» [Fiche] La hiérarchie des 72 anges
» hiérarchie chez les chevaux : à table !
» Hiérarchie religieuse catholique dans les ordres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le petit coin de verdure :: L'Ether :: Magies Et Croyances du Globe-
Sauter vers: