Le petit coin de verdure

Vous êtes entrés sur un forum parlant du vaste sujet de l'ésotérisme et de l'Art sous toutes ses formes!Un endroit de verdure, un peu loin de tout le tumulte pour passer un bon moment ensemble.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Moi aussi ! Moi aussi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Umah
Invité

MessageSujet: Moi aussi ! Moi aussi !   Dim 9 Juil - 14:36

Eh bin...ca pue l'ecriture a plein nez ici ! On se croirait dans un repaire d'ecrivains en herbe, aiguisant a la lueur du feu de leur imagination leur plume !
Bin moi aussi ! J'ai un recueil de nouvelles en chantier et je tente de l'achever (bien que ce soit extremement difficile !). Il s'appellerait "La limace noire". Et cette derniere serait la divinite de l'ecriture et de l'inspiration...Quant aux nouvelles, j'ai une tapee d'idees mais les coucher sur papier est tres penible. En effet, je considere qu'il y a un gouffre entre les pensees et les mots. Comment transmettre a mon pauvre lecteur les emotions les plus intimes de mes personnages ? Que ce soit l'horreur glacee ou la frenesie mortelle...mmh...pas facile. De plus, j'ai tendance a etre constamment insatisfaite de mon travail.
Mais bref, ce recueil comporterait une vingtaine de nouvelles. Le genre ? Hum...j'ai un peu du mal a dire. Une serait l'histoire d'amour entre un corbeau et un boeing 747, histoire qui se terminerait par la mort du corbeau dans les reacteurs de l'avion...Une autre relaterait le Walpurgis, qui est la plus grande fete annuelle des sorcieres demoniaques. Plusieurs se passeraient aux Enfers. Une se passerait lors d'un souper de nouvel An...avec la fameuse superstition comme quoi, lorsqu'on est 13 a table, le premier qui se leve meurt dans l'annee... Et j'ai encore des projets en veux-tu, en-voila...Mais je vais cesser mon apologie !
Question : que pensez-vous de tous ces jeunes qui ecrivent a leurs heures perdues ? (vous, moi) Inutile, meprisable, admirable ???
Revenir en haut Aller en bas
Shinny
Sorcière en Chef
Sorcière en Chef

Féminin Nombre de messages : 1297

MessageSujet: Re: Moi aussi ! Moi aussi !   Lun 10 Juil - 0:38

Je pense ca admirable, prendre du temps ou le passer
pour faire fertiliser son imagination et tourner les mots
pour former un univers unique et riche ca ne peut être
que du bon!

Sinon moi ce genre de petites nouvelles ca me tente bien
quand tu les auras "pondus" hésites pas à nous les montrer.
Excellent le coup du corbeau et du boeing Wink

Moi je dirais que ca respire la bonne odeur d'encre et
du cerveau qui chauffe pour bien tourner son histoire
plutôt! bom

Lame Deer (Tribu inconnu)

Avatar tiré de "The druid animal oracle"
Voir le profil de l'utilisateur http://www.slovenska.canalblog.com/
Umah
Invité

MessageSujet: Re: Moi aussi ! Moi aussi !   Jeu 13 Juil - 15:46

¡ Gracias !

Cependant, d'ici a ce que je les ponde....
Enfin, QUE LA FORCE DE LA LIMACE NOIRE, MA GLUANTE DEESSE, SOIT AVEC MOI !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moi aussi ! Moi aussi !   

Moi aussi ! Moi aussi !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1