Le petit coin de verdure

Vous êtes entrés sur un forum parlant du vaste sujet de l'ésotérisme et de l'Art sous toutes ses formes!Un endroit de verdure, un peu loin de tout le tumulte pour passer un bon moment ensemble.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La magie des plumes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shinny
Sorcière en Chef
Sorcière en Chef
avatar

Féminin Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 02/01/2006

MessageSujet: La magie des plumes   Mar 4 Juil - 3:09

Dans la magie naturel les plumes sont employés dedans les incantations et des cérémonies pour favoriser le changement. Elles sont employées comme catalyseurs pour aider la concentration tout en effectuant l'incantation et le souhait.

Le sac de médecine, également appelé poche de puissance ou sachet, inclut souvent des plumes spéciales qui ont une signification pour le porteur et aident à attirer la bonne chance aussi bien qu'éloigner les mauvaises choses.

Des plumes sont souvent employées pour focaliser la concentration dans les incantations. Les plumes sont régis magiquement par l'élément d'air. Ceci en fait de bonnes aides de communication. Mais chaque plume peut également détenir d'autres pouvoirs spéciales, selon l'oiseau qu'elle provient, sa couleur et endroit de sa découverte et d'autres facteurs.
La connaissance quel genre de plume est le mieux employé pour quel genre de demande peut seulement être découvert par des recherche et erreur. Une plume de pigeon n'est pas aussi utile qu'une plume d'oiseau de proie, pour créer une stratégie de défense.

La règle générale pour de futurs magiciens des plumes est de toujours employer des plume trouver par soi plutôt qu'a ceux acheté. Un magasin ne peut pas substituer une promenade en nature, ni la joie quand la plume voulue est finalement trouvée.

Des plumes utilisées pour des entreprises magiques sont principalement déterminées par l'énergie qui est introduite dans la plume par le magicien lui-même, par sa concentration et sa pensée. Outre l'énergie que le magicien introduit dans l'objet, les plumes détiennent certaines capacités naturel en elles.

PAON(peacock)

Des plumes de paon sont sensées être très malchanceuses, parce qu'elles ressemblent à un oeil. La forme d'oeil
représente le mauvais oeil dont le peuple avaient peur. Aujourd'hui la beauté et la force naturel des plumes de paon sont de nouveau reconnues. Elles sont particulièrement recherchées pour leurs yeux
multicolores.

GEAI BLEU(blue jay)

On dit que des plumes de geai bleu sont évaluées comme
porteur de lumière et de joie et ont la capacité d'éclairer même les endroits les plus foncés.

CORNEILLE(crow)

La corneille est l'un des animaux que les humains ont toujours eus peur. On dit qu'une corneille à la fenêtre représente l'âme d'une personne morte. Des plumes de corneille sont employées pour pleurer et laisser allez des sentiments ou des situations non désirés.

MERLE(robin)

Les plumes de merle peuvent aider à introduire de nouvelles choses dans la vie. Elles peuvent également être employées pour induire la fertilité.

CYGNE(swan)

Les plumes blanches pures des cygnes sont employées pour purifier et nettoyer en attirant la nouvelle énergie. Elles représentent la beauté, la grâce et la qualité. Des plumes de cygne noir peuvent être employées pour purifier de l'énergie non désirée.

ROSSIGNOL(nightingale)

Les plumes de cet oiseau sont de bonnes plumes de communication. Elles aident à ce brancher sur la conscience la plus profonde et peuvent enseigner la sagesse sacrée.

FAUCON(hawk)

Les plumes des faucon contiennent non seulement l'énergie active de ces chasseurs astucieux, mais peuvent également être employées pour identifier les maladies dans des mains habiles.

AIGLE(eagle)

On pense que des plumes d'aigle sont de grands porteurs d'énergie et pour nous rappeler le caractère sacré de tous les oiseaux. Elles représentent la paix et le bonheur et peuvent également éloigner l'énergie nocive.

Fondamentalement toutes les plumes peuvent être employées pour n'importe quel charme, elles peuvent attirer ou repousser l'énergie. Mais leur couleur leur donne une énergie spécifique qui devrait être choisie en accord aux résultats souhaités pour charme. Les plumes naturellement colorées sont plus puissantes que celle qui le sont chimiquement. La couleur des bougies est souvent employées en même temps que les plumes, et donnent de la force additionnelle au charme.

Plumes
COULEUR L'ÉNERGIE DE BASE, CAPACITÉS, PROVOQUE, AIDE AVEC :
ROUGE:
Courage, bonne fortune, la vie, énergie, convoitise, courage, plaisir, vitalité, hyperactivité
ORANGE:
L'attraction, énergie, succès, créativité, amour physique, nouvelles idées, pouvoir du vouloir, amour, solitude
JAUNE:
Intelligence, bénédictions du soleil, pensée, raisonnement, enjouement, considérer
VERT:
Harmonie, unité, fertilité, de croissance, de finances, de nature, esprits de la nature, esprit d'animal et plante, pardon, égoïsme
BLEU:
La conscience psychique, paix, la santé, connections avec des esprits, protection, croyance, foi, la connaissance, savoir, communication
VIOLET:
Réveil spirituel, spiritualité profonde, savoir, foi, dévotion, intuition, idéalisme
ROSE:
Amour, romance, inquiétude, sentiments, empathie, bonté, amour, tendresse, solitude, désirer ardemment
BLANCHE:
Purification, spiritualité, espoir, protection, paix, bénédictions de la lune, équilibre, trouver la paix, absorber l'énergie
GRIS :
Paix, neutralité, Être invisible, douter, neutralité, statique
NOIR:
Protection, éloigner, énergie lente, peine, perte, repoussent l'énergie

Source

_________________
La vie d'un homme est courte.
Fais en sorte que la tienne soit remarquable.

Lame Deer (Tribu inconnu)

Avatar tiré de "The druid animal oracle"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.slovenska.canalblog.com/
 
La magie des plumes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA MAGIE DES PLUMES
» Utilisation des plumes en magie
» Description d'objet : Les Plumes
» Les auteurs de magie runique
» Sommaire magie celte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le petit coin de verdure :: L'Ether :: Magies Et Croyances du Globe-
Sauter vers: