Le petit coin de verdure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le petit coin de verdure

Vous êtes entrés sur un forum parlant du vaste sujet de l'ésotérisme et de l'Art sous toutes ses formes!Un endroit de verdure, un peu loin de tout le tumulte pour passer un bon moment ensemble.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 COMMUNIQUER AVEC SES PROCHES DISPARUS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sab
Sorcière en Chef
Sorcière en Chef
Sab


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 38
Date d'inscription : 27/01/2006

COMMUNIQUER AVEC SES PROCHES DISPARUS Empty
MessageSujet: COMMUNIQUER AVEC SES PROCHES DISPARUS   COMMUNIQUER AVEC SES PROCHES DISPARUS EmptySam 24 Juin - 11:20

je trouve ce texte tres interessant car je sais que beaucoup aimerait rester en contact avec leur defuntys pour attenuer leur souffrances.
alors si ca vous interesse, vous n'avez qu'à lire et me dire ce que vous en pensez.


Beaucoup d'entre vous tentent d'entrer en communication avec vos proches disparus. Vous ressentez un immense vide. Ce sentiment de manque vous est insupportable, nous nous en rendons bien compte. Quand le contact avec votre proche peut s'établir alors c'est une nouvelle vie beaucoup plus spirituelle qui commence. Votre proche va vous guider à traverser votre deuil en vous disant que l'absence n'est pas réelle, qu'il est là, sous forme différente, mais qu'il est là. Quand votre évolution spirituelle évolue de cette façon, c'est très bénéfique pour vous et pour votre entourage, cela signifie aussi que vous étiez prêts à vivre cette expérience.
=> j'ai vu mon grand père en rêve et m'a annoncé qu'il est toujours vivant alors cette phrase m'interpelle beaucoup.
Cependant quand ce dialogue n'est pas possible pour plusieurs raisons, ayez la sagesse de voir et de comprendre qu'il est trop tôt, soit pour la personne décédée soit pour vous d'entrer en contact. Votre chemin n'est pas encore celui-là, ne forcez pas les choses. Ne vous obstinez pas dans une voie qui est trop subtile pour vous. Vous avez peut être à apprendre avant que la guérison peut se faire par vous-même. Peut être avez vous à vivre les liens d'Amour avec cette personne avant de recevoir des " preuves " par une communication. Rien n'est statique, personne ne vit la même chose et chaque deuil se vit différemment.
> pour ma part, il est venu après 2mois pour venir me parler, cetes, j'avais dèja rêvé de lui mais il me parlait pas (si je me rappelle bien).

En vous reliant à des énergies d'Amour, vous vous reliez à la personne aimée car cette personne se situe dans ces énergies si son passage là-haut s'est bien effectué, si elle ne reste pas dans ces plans inférieurs, accrochée à cette Terre. Quoiqu'il en soit, aidez la à passer dans l'autre monde, guidée par la Lumière, ne l'accrochez pas ici bas par la volonté d'un contact immédiat. L'absence, le manque n'est qu'illusion car l'Amour est partout et vous pouvez le ressentir mais pour cela il faut être ouvert à vous même, à votre Amour présent en vous et en Dieu.

Si une communication doit se faire, vous le saurez, vous aurez les signes que votre voie est là et que la personne aimée cherche à vous transmettre des messages. Au fond de vous vous le saurez, vous serez attirés à elle, pour lui parler de façon plus concrète. Mais vous le saurez. Avant de commencer tout dialogue, écoutez en vous même pour savoir ce qui vous motive. Est-ce la souffrance ou plutôt une force d'Amour qui vous guide dans cet acte ? Si c'est la souffrance c'est que votre cœur n'est pas prêt à l'ouverture en Amour, qu'il est enserré. Or c'est par l'ouverture du cœur qu'il faut commencer pour se guérir de ces souffrances. C'est prendre conscience que la souffrance vous referme aux énergies d'Amour qui ne demandent pourtant que de rentrer en vous, qui ne demandent que de vous guider.

Penser que votre souffrance disparaîtra avec le contact de cette personne n'est qu'une illusion car cela voudrait dire que vous n'avez plus de contact or vous avez toujours le contact mais vous ne le sentez pas. C'est généralement ce que les personnes défuntes expliquent dans leurs communications. Ceci pour ouvrir les consciences, vos consciences. Ce n'est pas la communication qui va vous soulager mais plutôt vivre l'Union avec les énergies d'Amour car en union avec ces énergies vous serez en union avec l'âme du défunt. .

Donc il n'est pas une nécessité de contacter le défunt pour arriver à passer votre deuil. L'essentiel est de vivre l'Harmonie du Monde. Sentez que le lien d'Amour est toujours aussi présent que l'absence n'est qu'une illusion. Ainsi vous ne sentirez plus le besoin de lui parler, de rentrer en contact pour alléger votre souffrance car vous verrez que ce contact (du point de vue physique, matériel) n'est pas utile pour ressentir son Amour et sa présence. Sa présence est au-delà de toute communication que vous pouvez faire pour lui parler.

Le deuil est une étape importante dans la vie de la personne qui le vit. Le deuil montre qu'il existe sur Terre autre chose car il vous fait vivre de grandes souffrances qui sont sources de changements profonds et intenses. Le deuil est nécessaire parfois pour passer à une autre vie, beaucoup plus élevée dans la Lumière. La mort est aussi utile pour un apprentissage qui n'est qu'au début dans votre société. Il s'agit de voir le décès d'une personne comme une épreuve pour vous qui permettra de grandir spirituellement. Les consciences s'ouvrent petit à petit mais au bout du compte vous voyez qu'il revient toujours la même vérité pour tous : la mort n'est qu'une transition, un passage d'un monde à un autre, qui pourtant, s'entre pénètrent. L'Amour reste.

=> petit paragraphe que me porte à réfléchir sur le deuil (cfr psycho sur le meme forum)



http://www.source-lumiere.net/article.php?numart=67
Revenir en haut Aller en bas
Shinny
Sorcière en Chef
Sorcière en Chef
Shinny


Féminin Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 02/01/2006

COMMUNIQUER AVEC SES PROCHES DISPARUS Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUER AVEC SES PROCHES DISPARUS   COMMUNIQUER AVEC SES PROCHES DISPARUS EmptyLun 17 Juil - 13:39

Je te remercie encore Sab pour tes textes faisant réfléchir même si je n'ai jamais vraiment vécu de deuil, ca peut me servir également à moi et à tous d'ailleurs!^^
C'est assez délicat de communiquer avec ses proches, il faut je pense un grand recul et continuer de vivre malgré tout!

Gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slovenska.canalblog.com/
~MysEter
Invité




COMMUNIQUER AVEC SES PROCHES DISPARUS Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUER AVEC SES PROCHES DISPARUS   COMMUNIQUER AVEC SES PROCHES DISPARUS EmptyMar 18 Juil - 21:19

oh oui il est très très bien cet article cheers

je peux vous demander l'autorisation de le poster sur mon forum, ou alors sab tu le fais tu y est inscrite Wink

tout y est dit coucou

j'ai arrêté de servir d'intermédiaire entre les défunts et la famille, cela peut tourner à l'obsession, et cela entretient le refus de deuil dans le coeur des proches, qui ne se rattachent plus qu'à ça Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Shinny
Sorcière en Chef
Sorcière en Chef
Shinny


Féminin Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 02/01/2006

COMMUNIQUER AVEC SES PROCHES DISPARUS Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUER AVEC SES PROCHES DISPARUS   COMMUNIQUER AVEC SES PROCHES DISPARUS EmptyMar 18 Juil - 21:48

Oui c'est ca le plus gros et dangereux risque je trouve :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slovenska.canalblog.com/
annick
Invité




COMMUNIQUER AVEC SES PROCHES DISPARUS Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUER AVEC SES PROCHES DISPARUS   COMMUNIQUER AVEC SES PROCHES DISPARUS EmptyVen 18 Avr - 17:06

je correspondant avec mes ancêtres depuis peu, seulement quelques mois (7mois) , je trouve cela magnifique -et depuis plus d'un an avec mon père par l'intermédiaire d'un médium, maintenant je fais ça toute seule comme une grande, j'écoute leurs conseils , je parle avec papa , ma grand'mère mon arrière grand mère , mon arrière grand père et mon autre arrière grand mère oncle et grand tante, qui sont télépathe et graphologue - c'est cette famille là, ma famille qui m'ont passé leurs povoirs
c'est depuis ces 7 mois que j'ai appris que j'étais médium pur moi meme - car j'ai commencé a écrire avec eux depuis ce moment, on m'a initier a la médiumnité , je pense que c'est très intéressant de pouvoir communiquer avec sa famille quand on le peut
Revenir en haut Aller en bas
Shinny
Sorcière en Chef
Sorcière en Chef
Shinny


Féminin Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 02/01/2006

COMMUNIQUER AVEC SES PROCHES DISPARUS Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUER AVEC SES PROCHES DISPARUS   COMMUNIQUER AVEC SES PROCHES DISPARUS EmptyVen 18 Avr - 20:32

Je pense que c'est bien, comme toutes choses ça a ces avantages ou revers, mais disons que je vais à un rytme très calme dans ce domaine, puis parler à autant de gens y'a pas de quoi s'y perdre ou se faire avoir plus facilement disons en si peu de temps?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slovenska.canalblog.com/
Tinuviel
Admin service technique
Admin service technique
Tinuviel


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : Alfaheim, terre des elfes et bien souvent en Irlande :)
Date d'inscription : 04/11/2007

COMMUNIQUER AVEC SES PROCHES DISPARUS Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUER AVEC SES PROCHES DISPARUS   COMMUNIQUER AVEC SES PROCHES DISPARUS EmptyVen 18 Avr - 20:47

le texte est très intérressant !
Revenir en haut Aller en bas
http://ateliersecriture.forumzen.com
Sab
Sorcière en Chef
Sorcière en Chef
Sab


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 38
Date d'inscription : 27/01/2006

COMMUNIQUER AVEC SES PROCHES DISPARUS Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUER AVEC SES PROCHES DISPARUS   COMMUNIQUER AVEC SES PROCHES DISPARUS EmptyVen 18 Avr - 20:57

Bonjour annick n'est il pas dangereux de parler avec tout ces personnes en même temps? car ca doit pas être très facile de s'y retrouver. Je ne dis pas que tu es inconsciente loin de là mais oublie pas que tout ceci demande du temps et que c'est pas un jeu et que ca comporte pas mal de risques mais je pense que tu le sais tout ca, du moins j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMMUNIQUER AVEC SES PROCHES DISPARUS Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUER AVEC SES PROCHES DISPARUS   COMMUNIQUER AVEC SES PROCHES DISPARUS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COMMUNIQUER AVEC SES PROCHES DISPARUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'harmoniser avec la Lune
» reve avec des animaux
» Se sentir en harmonie avec la nature
» le contact avec votre ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le petit coin de verdure :: Le sentier de l'invisible :: Le Refuge de l'Au-Delà-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser