Le petit coin de verdure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le petit coin de verdure

Vous êtes entrés sur un forum parlant du vaste sujet de l'ésotérisme et de l'Art sous toutes ses formes!Un endroit de verdure, un peu loin de tout le tumulte pour passer un bon moment ensemble.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Croyez-vous au fantômes ???

Aller en bas 
2 participants

Croyez vous aux fantômes???
oui, j'en ai déjà vu
Croyez-vous au fantômes ??? Vote_lcap17%Croyez-vous au fantômes ??? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
oui, mais je n'en ai jamais vu???
Croyez-vous au fantômes ??? Vote_lcap67%Croyez-vous au fantômes ??? Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Non , parce que j'en ai jamais vu
Croyez-vous au fantômes ??? Vote_lcap0%Croyez-vous au fantômes ??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, je n'y crois pas
Croyez-vous au fantômes ??? Vote_lcap16%Croyez-vous au fantômes ??? Vote_rcap
 16% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
~MysEter
Invité




Croyez-vous au fantômes ??? Empty
MessageSujet: Croyez-vous au fantômes ???   Croyez-vous au fantômes ??? EmptyJeu 15 Juin - 0:23

voilà j'aurais aimé connaitre et partager avec vous vos expériences avec les fantômes, entités, ou autres manifestations du genre affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Sorcière en Chef
Sorcière en Chef
Sab


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 38
Date d'inscription : 27/01/2006

Croyez-vous au fantômes ??? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous au fantômes ???   Croyez-vous au fantômes ??? EmptyMar 20 Juin - 18:03

sincerement je crois pas aux fantomes mais je crois aux esprits ca oui car j'ai deja ressenti la sensation d'une presence nefaste dans ma chambre, c'etait un jour ou j'etais vraiment pas bien, j'arrivai pas a me calmer (je faisai une crise d'angoisse Rolling Eyes ) et je me sentai pas en securite dans ma propre chambre Suspect Suspect Suspect mais etait ce mon imagination ou pas? (du a mon mental et a mon stress) ca je ne sais pas vraiment le dire car le soi-disant mauvais esprit je l'ai pas vu ms juste ressenti quelque chose qui effrayait. affraid affraid affraid

qu'en pense tu toi mys? et quel ton avis stp aussi sur ton sondage?

merci de ta reponse
Revenir en haut Aller en bas
Shinny
Sorcière en Chef
Sorcière en Chef
Shinny


Féminin Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 02/01/2006

Croyez-vous au fantômes ??? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous au fantômes ???   Croyez-vous au fantômes ??? EmptyMar 20 Juin - 19:37

Oui Mys il faudra que tu précises avant que je vote.Si tu assimiles fantomes a esprits alors je dis oui! coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slovenska.canalblog.com/
~MysEter
Invité




Croyez-vous au fantômes ??? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous au fantômes ???   Croyez-vous au fantômes ??? EmptyMar 4 Juil - 23:00

j'assimile fantômes, entités, esprits, voir démons dans le sondage Twisted Evil

un esprit néfaste se manifeste toujours par du froid glacial et des odeurs désagréables, s'il relève des entités démoniaques, sinon une entité néfaste, peut te donner une oppression assez forte

de toute façon la meilleur méthode pour les faire déguerpir et de leur dire que tu le bénis au nom du père , du fils et du saint esprit Laughing Laughing

aimes pas du tout ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shinny
Sorcière en Chef
Sorcière en Chef
Shinny


Féminin Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 02/01/2006

Croyez-vous au fantômes ??? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous au fantômes ???   Croyez-vous au fantômes ??? EmptyMar 4 Juil - 23:33

Encore faut-il y croire Laughing
J'y crois alors, et j'ai ressenti ses courants d'air froids,
ca donne la chair de poule! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slovenska.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Croyez-vous au fantômes ??? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous au fantômes ???   Croyez-vous au fantômes ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Croyez-vous au fantômes ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Croyez-vous au Petit Peuple?
» vous vouliez ma tete? vous l'aurez!!!
» La politique et vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le petit coin de verdure :: Le sentier de l'invisible :: Le Refuge de l'Au-Delà-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser