Le petit coin de verdure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le petit coin de verdure

Vous êtes entrés sur un forum parlant du vaste sujet de l'ésotérisme et de l'Art sous toutes ses formes!Un endroit de verdure, un peu loin de tout le tumulte pour passer un bon moment ensemble.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Bouteille de protection pour la maison

Aller en bas 
AuteurMessage
Umah
Invité




Bouteille de protection pour la maison Empty
MessageSujet: Bouteille de protection pour la maison   Bouteille de protection pour la maison EmptyVen 9 Juin - 21:45

Bouteille de protection pour la maison

Nécessite : Une chandelle blanche // de l'encens d'oliban// une bouteille de verre clair// du millepertuis séché // du sel // du poivre de Cayenne.

Un soir de pleine lune, allumer la chandelle et l'encens. Mélanger ensuite le millepertuis, le sel et le poivre de Cayenne en disant :

Que l'herbe magique de St-Jean
Le sel de la terre
et le poivre violent
Combinent leurs forces
Pour écarter de ma demeure
Le feu, le tonnerre et la peur.


Verser dans la bouteille les ingrédients et la sceller avec de la cire blanche. La placer ensuite près de la porte d'entrée de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Shinny
Sorcière en Chef
Sorcière en Chef
Shinny


Féminin Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 02/01/2006

Bouteille de protection pour la maison Empty
MessageSujet: Re: Bouteille de protection pour la maison   Bouteille de protection pour la maison EmptyLun 26 Juin - 20:45

C'est vrai que ce rituel pourrait bien me servir pour protéger mon chez moi cheers

Merci Umah Wink
Tu connais la source?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slovenska.canalblog.com/
Umah
Invité




Bouteille de protection pour la maison Empty
MessageSujet: Re: Bouteille de protection pour la maison   Bouteille de protection pour la maison EmptyDim 9 Juil - 14:22

Je l'avais notee il y a bien longtemps dans mon livre des ombres ! J'aurais donc un peu du mal a savoir d'ou elle vient...
Mais je peux te garantir que tout ce que j'ecris dans mon grimoire est examine et verifie avant de passer sur la papier !!!
Revenir en haut Aller en bas
~MysEter
Invité




Bouteille de protection pour la maison Empty
MessageSujet: Re: Bouteille de protection pour la maison   Bouteille de protection pour la maison EmptyLun 10 Juil - 13:44

en plus l'incantation est belle et rimée drunken
Revenir en haut Aller en bas
Shinny
Sorcière en Chef
Sorcière en Chef
Shinny


Féminin Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 02/01/2006

Bouteille de protection pour la maison Empty
MessageSujet: Re: Bouteille de protection pour la maison   Bouteille de protection pour la maison EmptyLun 10 Juil - 15:02

Autant y ajouté un peu de poésie tant qu'a faire,
faisons le bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slovenska.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Bouteille de protection pour la maison Empty
MessageSujet: Re: Bouteille de protection pour la maison   Bouteille de protection pour la maison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouteille de protection pour la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rituel pour consacrer le sel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le petit coin de verdure :: La clairière magique :: Le Grimoire d'ébène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser