Le petit coin de verdure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le petit coin de verdure

Vous êtes entrés sur un forum parlant du vaste sujet de l'ésotérisme et de l'Art sous toutes ses formes!Un endroit de verdure, un peu loin de tout le tumulte pour passer un bon moment ensemble.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Vos avis sur Da Vinci code?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shinny
Sorcière en Chef
Sorcière en Chef
Shinny


Féminin Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 02/01/2006

Vos avis sur Da Vinci code? Empty
MessageSujet: Vos avis sur Da Vinci code?   Vos avis sur Da Vinci code? EmptyDim 4 Juin - 12:58

Je n'ai pas été voir ce film, pas encore du moins ^^
Mais j'aimerais avoir vos avis sur ce film si vous avez été le voir, lâcher toutes vos impressions Very Happy

Si sans interêt que disent les critiques(faut pas toujours les écouter non plus)?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slovenska.canalblog.com/
siannan
Sorcier(e) actif(ve)
siannan


Féminin Nombre de messages : 63
Localisation : paris
Date d'inscription : 14/01/2006

Vos avis sur Da Vinci code? Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur Da Vinci code?   Vos avis sur Da Vinci code? EmptyDim 4 Juin - 13:32

j'ai été voir le film "Da Vinci Code" et j'ai bien aimé. Je n'ai pas lu le livre .

C'est une sorte de film policier mais centré autour du mysticisme et des religions.

J'avais entendu dire du livre que c'était une enquête sur Jésus, a t il eu une femme etc... incluant des indices laissés par Léonard de Vinci.
Le sujet ne m'interessait pas vraiement.

J'ai été agréablement surprise par le film, qui est en fait très peu catholique, et fait au contraire l'éloge des religions paiennes et reconnait à la femme la place religieuse qu'elle mérite et qui a été totalement déniée par l'Eglise depuis des siècles.
J'ai beaucoup aprécié l'importance donnée aux symboles religieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cerclesequana.com
Shinny
Sorcière en Chef
Sorcière en Chef
Shinny


Féminin Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 02/01/2006

Vos avis sur Da Vinci code? Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur Da Vinci code?   Vos avis sur Da Vinci code? EmptyDim 4 Juin - 13:37

Donc le film se tient?

Pourquoi pensez vous qu'il a eu une si mauvaise critique?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slovenska.canalblog.com/
Astrialia
Commence son chemin
Astrialia


Nombre de messages : 10
Localisation : 54
Date d'inscription : 14/05/2006

Vos avis sur Da Vinci code? Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur Da Vinci code?   Vos avis sur Da Vinci code? EmptyLun 5 Juin - 21:54

Moi j'ai lu le livre, j'ai vu le film, je préfère le livre qui est bcp plus passionant ! Le film est une bonne illustration du livre je dirais. Les personnes ne l'ayant pas lu souvent n'ont pas aimé... Enfin voilà mon avis. Je n'ai pas lu les critiques, j'ai ma propre opinion, le livre est génial en tous cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://vita-occulta-mia.oldiblog.com
~MysEter
Invité




Vos avis sur Da Vinci code? Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur Da Vinci code?   Vos avis sur Da Vinci code? EmptyMar 6 Juin - 15:53

Alors moi je suis en dessous de tout Suspect

je devais lire le livre, et comme j'ai su qu'il sortait en film, je me suis dis j'attendrais et j'irai voir le film cheers

et le film est sorti et je n'y suis pas encore allait Razz

toujours le nez dans l'éso, je ne prends même pas le temps d'aller au cinoch Rolling Eyes je suis devenue une accroc du net, c'est grave doctor rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Shinny
Sorcière en Chef
Sorcière en Chef
Shinny


Féminin Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 02/01/2006

Vos avis sur Da Vinci code? Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur Da Vinci code?   Vos avis sur Da Vinci code? EmptyMar 6 Juin - 17:00

A ce point-là?
Je préfère largement quand même un bon cinoch que le net, largement même cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slovenska.canalblog.com/
Elounia
Sorcier(e) actif(ve)
Elounia


Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 07/01/2006

Vos avis sur Da Vinci code? Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur Da Vinci code?   Vos avis sur Da Vinci code? EmptySam 24 Juin - 15:05

J'ai vu et j'ai très bien aimé ! J'aimerais d'ailleurs bien aller le voir une seconde fois ^^ .

J'avais lu le livre ,que j'avais adoré et même si - comme dans tous les livres adaptés au ciné - on constate des différences, dans l'ensemble je n'ai pas été "déstabilisée" et je ne me suis pas ennuyée non plus, comme me l'avais prédit les critiques de Cannes !

Pourquoi de si mauvaises critiques ? Ben je me le suis demandé aussi, figure toi. Je ne sais pas. Peut etre les critiques de Cannes et les journalistes ont ils de la merde dans les yeux ? Ou peut-être ne savent ils pas reconnaître un bon film ?

J'ai bien aimé la prestation de Tom Hanks ( enfin, il faut dire que jel'aime tout le temps ^^ ) et d'Audrey Tautou ( pareil pour elle ) mais par contre, je trouve que Jean Réno avait l'air complétement à l'ouest. Ce rôle ne lui collait pas, il aurait mieux vallu le donner à quelqu'un d'autre.
Très belle prestation aussi pour l'acteur qui jouait Teabing ( j'ai oublié son nom... oups ) j'étais à fond dans l'histoire quand il parlait.

Non, vraiment, c'etait deux heures et demi de pur bonheur intense ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinny
Sorcière en Chef
Sorcière en Chef
Shinny


Féminin Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 02/01/2006

Vos avis sur Da Vinci code? Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur Da Vinci code?   Vos avis sur Da Vinci code? EmptySam 24 Juin - 16:03

Ah non moi je trouve que c'est Tom Hanks qui fait bizarre pour faire Landon je crois qu'il s'appelle.
Fache ca va bien a Reno je trouve.
De toutes façons à Cannes j'ai l'impression que les critiques
inverse le bon et le mauvais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slovenska.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Vos avis sur Da Vinci code? Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur Da Vinci code?   Vos avis sur Da Vinci code? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avis sur Da Vinci code?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le don d'empathie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le petit coin de verdure :: Domaine du visuel :: Sur le devant de la scène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser