Le petit coin de verdure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le petit coin de verdure

Vous êtes entrés sur un forum parlant du vaste sujet de l'ésotérisme et de l'Art sous toutes ses formes!Un endroit de verdure, un peu loin de tout le tumulte pour passer un bon moment ensemble.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Decouverte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinny
Sorcière en Chef
Sorcière en Chef
Shinny


Féminin Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 02/01/2006

Decouverte Empty
MessageSujet: Decouverte   Decouverte EmptyJeu 1 Juin - 18:50

J'ai rêvé que j'vais imprimer des feuilles sur l'éso.
Je ne pourrez pas vous dire de quoi ca parlait.
En tous cas ma mère voulait absolument les voir en me les tirant presque des mains(dans la réalité elle ne ferait jamais ca).
Puis je finis par céder et elle parait complétement ahuri.

"Je ne fais pas forcément tout ce qu'il y'a dedans, j'arrange à ma sauce".
Puis ma mère me dit:"Parce qu'en plus tu fais ca".
La je me suis dis dans ma tête, je n'aurais pas du dire ca.

C'était dans ma chambre, où je cache d'ailleurs tout ce qui a trait à l'eso.

En me réveillant j'étais vraiment soulagé de voir que j'avais rêvé, bien que ce rêve m'a pas mal troublé.

J'en poste pas mal des rêves de moi en ce moment, mais j'ai besoin d'un avis, j'ai peur que ma famille découvre tout ca et réagisse mal.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.slovenska.canalblog.com/
Sab
Sorcière en Chef
Sorcière en Chef
Sab


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 38
Date d'inscription : 27/01/2006

Decouverte Empty
MessageSujet: Re: Decouverte   Decouverte EmptyVen 2 Juin - 17:42

je pense que ton reve reflete ta peur reelle que tes parents apprennent cela et que tu ne sais pas trop comment ils vont reagir.

Moi je te conseille de leur en parler avec sincerite, au debut peut etre vont ils trouves ca bizarre mais apres tu verras tu te sentiras mieux et ils accepteront petit a petit.

car tout le temps se cacher un moment ca ne sert plus a rien et ca fera qu'empirer les choses.

Mais attends d'etre prete pour leur en parler et surtout parle en petit a petit et non pas tout d'une traite pour qu'ils digerent "la pillule".

je te souhaite beaucoup de courage car il t'en faudra mais apres tu verras tu te sentiras soulagee d'un gros poids. sunny sunny sunny et gros bisous. (j'en ai fait l'experience)
Revenir en haut Aller en bas
Shinny
Sorcière en Chef
Sorcière en Chef
Shinny


Féminin Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 02/01/2006

Decouverte Empty
MessageSujet: Re: Decouverte   Decouverte EmptyVen 2 Juin - 18:48

Oulala pfiouu, ca va être super dur de leur dire.Je veux le dire depuis pas mal de temps, mais j'arrive pas à aborder ca, comme un blocage.

Ca me soulagera c'est sur, mais leurs réactions...

Bisous Sab^^ et merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slovenska.canalblog.com/
~MysEter
Invité




Decouverte Empty
MessageSujet: Re: Decouverte   Decouverte EmptyVen 2 Juin - 21:49

De toute façon tu es une grande fille Razz tu as l'âge du raisonnement quand même , il faudra qu'il accepte ta personnalité

moi mes parents n'ont jamais accepté ce que j'étais car cela les dépassée alors il refusait et il refuse de me voir encore aujourd'hui telle que je suis

quand je leur parle j'ai l'impression qu'il regarde un martien qui descend de sa scoucoupe alien mais bon tant pis, il ne faut pas insister parfois on ne peut pas forcer à accepter les choses, mais l'essentiel c'est de montrer que l'on est honnête, de dire tu vois je suis comme ça, je pense comme ça, c'est moi , c'est mon choix, après si tu acceptes ou pas c'est ton problème

enfin dire ça avec plus de tact aussi si jamais les réactions sont trop radicales king

a des fois je suis pas douce, des fois ça cingle, mais il faut parfois l'être pour provoquer un petit électrochoc chez celui que l'on a devant soi , histoire de lui décoller la pulpe du fond comme dans l'orangina lol!

mais là je m'éloigne du sujet , désolée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Shinny
Sorcière en Chef
Sorcière en Chef
Shinny


Féminin Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 02/01/2006

Decouverte Empty
MessageSujet: Re: Decouverte   Decouverte EmptySam 3 Juin - 1:07

OUi c'est sur que j'ai envie d'être honnête, des fois j'aimerais bien faire part aux gens de mes découvertes du jour sur l'éso ou simplement de tenir une discussion sur ce sujet qui fait maintenant partie de ma vie vraiment.

Franchement ca va être dur, surtout que mon frère est très cartésien et que quand il voit mes forums:

"Comment elles vont les sorcières et les fées?"

Ca ca m'exaspère!
Non mon chou c'est pas comme dans Charmed.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slovenska.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Decouverte Empty
MessageSujet: Re: Decouverte   Decouverte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Decouverte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le petit coin de verdure :: Le sentier de l'invisible :: L'univers du sommeil :: Interprétations de songes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser