Le petit coin de verdure

Vous êtes entrés sur un forum parlant du vaste sujet de l'ésotérisme et de l'Art sous toutes ses formes!Un endroit de verdure, un peu loin de tout le tumulte pour passer un bon moment ensemble.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Umah : hello !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Umah
Invité



MessageSujet: Umah : hello !   Mer 31 Mai - 13:52

Bonjour-tout-le-monde !!!
Je me suis d'abord inscrite sur le forum Choc des cultures et, de fil en aiguille, ai aussi débarqué ici, dans ce petit coin de verdure alien !
Mais la présentation :

1) Comment t'appelles-tu ? Umah
2) 0ù habites-tu ? près de Lausanne (suisse), dans un village perdu...
3) De quel c0uleur sont tes cheveux ? bruns foncés
4) P0urqu0i es-tu sur terre sel0n t0i? la rencontre d'un ovule et d'un spermatozoïde...
5) As-tu de véritables amis ? Oui, deux ou trois...
6) Es tu déjà t0mbé amoureux ? moui, quoique l'amour reste encore mystérieux
7) Es tu célibataire ? Fiancé ? Marié ? Libre de toute attache, voletant d'un mec à l'autre au gré de mes envies...
Quel est t0n acteur préféré ? Harrison Ford, probablement...
9) Quelle est t0n actrice préférée ? Monica Bellucci
10) Quel est t0n gr0upe de musique préféré ? il y en a tellement...IAM, within temptation, stratovarius, nirvana...
11) Quel est t0n chanteur préféré ? elephant Pas possible de dire...ça dépend des moments...
12) D'0ù connais tu la pers0nne qui ta env0yé ce questi0nnaire ?
scratch
13) L'apprécie tu ? scratch
14) Quel est t0n chiffre p0rte-b0nheur ? 13 !
15) Quelles s0nt tes activités préférées? lire, écrire, jouer sur pc, internet, faire la fête, sortir...
16) Quel est t0n sp0rt préféré ? je faisais du ju-jitsu...maintenant, bof, le football !
17) Quel était t0n dessin animé préféré étant petit ? Mulan
18 Cool Quel est t0n signe astr0l0gique ? verseau, mais je crois pas à ces trucs de charlatans
19) Quel est t0n film préféré? Y'en a beaucoup...existenz, starwars, azumi, evil dead 2 et 3, ...
20) Quelle est ta chanteuse préférée ? Gwen Stefani, pour sa voix et son look extravageant
21) Quel est t0n livre préféré ? Le pendule de Foucaud d'Umberto Eco
22) As-tu des ph0bies ? non, j'en avais...mais non, plus maintenant...
23) Quel est t0n plat préféré ? le crabe, sous toutes ses formes...
24) Quel est le sentiment que tu préfères le plus en t0i ? je suis à moitié folle et plutôt culottée...
25) Quel est le sentiment que tu détestes le plus en t0i ? je m'énerve facilement
26) Quel est t0n meilleur ami ? devinez !
27) Quel est ta meilleure amie ? c.f. question 26)
28 Cool De qu0i as-tu peur ? de ma mère bom
29) Cr0is tu en une religi0n ? syncrétisme et convictions païennes teintées de shinto...
30) Quel s0nt tes c0uleurs préférées ? rouge, jaune, vert
31) Qu'as-tu envie de faire plus tard ? rouler ma bosse à travers le monde
32) Aimes tu quelqu'un en secret ? non
33) Cr0is tu que quelqu'un t'aime en secret ? à vrai dire je m'en fiche
34) Quelle est ta b0isson préféré ? guarana, soho...et granité !
35) Es tu anarchiste? non, mais je suis une sale rebelle... geek
36) J0ues tu d'un instrument de musique ? Flûte étant petite, un petit peu de piano
37) Quel c0uple ad0res tu le plus aut0ur de t0i ? sais pas
38 Cool Quel c0uple aimerai tu v0ir se f0rmer aut0ur de t0i ? mais c'est quoi cette question ??? confused
39) Quel est t0n pays préféré? Espagne et Brésil
40) Quel est le dernier cadeau qu'0n t'ai 0ffert ? des sugus, hier...
41) Qui te l'a 0ffert ? un pote
42) Quel heure est t'il a ce m0ment precis ? 12:31
43) Aimerai tu av0ir un piercing 0u un tat0uage? ouiiiii!!!!!! Plus tard, je me ferai des tatouages un peu partout, plus quelques piercings ça et là...
44) Quel est ta v0iture préférée ? ferrari
45) Quel s0nt tes proverbes préférés ? study Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu. Mieux vaut se taire et risquer de passer pour un con, que de l'ouvrir et ne pas laisser de doute à ce sujet. Si tu as envie de travailler, assieds-toi et attends que ça passe. Qui ne risque rien, n'a rien. Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique, on en tire un, il en vient dix.
46) C0mment v0is tu t0n futur? je ne le vois pas...
47) Quel est ton jeu préféré ? Tomb Raider, Blood Omen 2, les jdr et rpg
48 )Aime tu j0uer au jeu : à quel jeu ?
49) Quel m0t dis tu le plus s0uvent? bordel de merde
50) Le m0t « étudier » te dit quelque ch0se ? je préfère ne pas y penser !
51) Quels s0nt les pseud0s, et les surn0ms que l'0n te d0nne ? on m'en donne pas...on m'appelle parfois ma puce, ma poule, mais bon...
52) Qu'est ce qu'il y aurai dans ta valise de v0yage? plein de fringues, de l'alcool, des clopes, des chichons, un narguilés, des bouquins, des bouquins, des capotes, des bouquins, et, euh...un appareil photo !
53) Que regrettes tu le plus dans ta vie ? pour l'instant rien...
54) Si tu devais partir sur Mars, qu'emmènerais tu ? primo, je partirai pas sur mars, deuzio, aucune idée !
55) Quelle est la première ch0se que tu fais en te levant le matin ? j'insulte le matin un bon coup avec tout un chapelet d'injures
56) Quel est la première ch0se que tu fais le s0ir en rentrant chez t0i ? je me vautre sur mon lit
57) C0mbien d'enfant aimerai tu av0ir plus tard ? beaucoup !
58 Cool Cr0is tu aux extra-terrestres ? je m'en fiche assez
59) Quelle est ta matière préféré ? au lycée, aucune !
60) Quelle est la matière que tu détestes le plus ? la philo, car je peux pas piffer la prof
61) Quelle est ta pr0chaine s0rtie ? la fête de la bière
62) C0mment est la tapisserie de ta chambre ? assez moche, je ne l'ai pas choisie
63) As-tu un j0urnal secret? oui, mais très mal tenu
64) Quand a été la péri0de de ta vie la plus difficile? petite, mes parents ont divorcés
65) Qu'est ce qui te ferai le plus plaisir à ce m0ment ci ? manger une pastèque, j'ai soif
66) Quel est t0n meilleur s0uvenir de vacances ? la samba sur les plages d'Angra dos reis, au brésil
67) Quel est t0n meilleur s0uvenir ? sais pas
6Cool Quel est t0n type d'h0mme ? Tous !
69) Quel style es tu ? Alors là, j'ai du mal à le dire...Un peu folle, délurée, imprévisible, n'en faisant qu'à sa tête...
70) C0mment peut 0n te faire r0ugir ? Lorsqu'un vieux me fait une proposition cochonne, ça me gêne...
71) Quelle est la s0nnerie de t0n p0rtable? Candy shop de 50 cent
72) Quelle est ta marque préférée ? les marques, je m'en balance
73) T'entends tu bien avec tes parents ? Bof...
74) Quelle est t0n humeur d'habitude ? La pêche !
75) P0ur qui serais tu prêt a perdre la vie ? personne, je suis égoïste, non ?
76) A quelle heure te c0uche tu d'habitudes et a quelle heure te lève tu ?
les jours normaux, je me couche vers minuit et me lève vers six heures, les jours colorés, je ne dors pas !
77) Y a-t-il dans ta vie une pers0nne qui ne t'a jamais déçu ? moi farao
78 Cool Quel était le dernier c0ncert 0u tu as été ? au brésil, je sais plus quoi...
79) Aimes tu l'eur0 ? je m'en fous complétement !
80) As-tu aimé ce questi0nnaire ? Bof, un peu longuet et des questions parfois à côté de la plaque
81) quel est la pers0nne que tu aimes le plus ? Moi ! queen
82) Lequel des cinq sens détesterai tu perdre? L'odorat...
83) Les remerciements regrets.. que tu as à faire aut0ur de t0i ? Sleep
84) A qu0i penses tu le s0ir avant de t'end0rmir ? je prie pour ne pas avoir une trop pénible gueule de bois le lendemain... Laughing
85)quelle es-t0n adresse Msn ? proal2@msn.com
86)as-tu un téléph0ne p0rtable ? bien sûr !

Voili voilà ! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Wélindé
Entitée fouineuse
avatar

Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 04/01/2006

MessageSujet: Re: Umah : hello !   Mer 31 Mai - 18:45

bienvenue ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~MysEter
Invité



MessageSujet: Re: Umah : hello !   Mer 31 Mai - 20:00

COUCOU plein plein de bisous de Bienvenue drunken drunken drunken content content content content content
Revenir en haut Aller en bas
Shinny
Sorcière en Chef
Sorcière en Chef
avatar

Féminin Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 02/01/2006

MessageSujet: Re: Umah : hello !   Jeu 1 Juin - 16:03

Hey la Bienvenue Umah ici!
Ton pseudo me disait quelque chose, puis le mot magique:
Choc de Cultures rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.slovenska.canalblog.com/
Sab
Sorcière en Chef
Sorcière en Chef
avatar

Féminin Nombre de messages : 294
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2006

MessageSujet: Re: Umah : hello !   Jeu 1 Juin - 18:46

bienvenue a toi Wink

_________________
Le courage, ce n'est pas l'absence de peur; c'est l'action malgré la peur, la réaction contre la résistance spontanée qu'engendre la peur de l'inconnu, du futur et du danger
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Umah
Invité



MessageSujet: Re: Umah : hello !   Jeu 1 Juin - 20:28

Merci pour tous vos messages de bienvenue !!! cheers
J'espère passer de bons moments sur votre forum éso...
Revenir en haut Aller en bas
Shinny
Sorcière en Chef
Sorcière en Chef
avatar

Féminin Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 02/01/2006

MessageSujet: Re: Umah : hello !   Jeu 1 Juin - 22:30

Ton forum aussi maintenant hein.

Bah y'a pas de raisons, en plus si l'éso t'intéresse ou juste par curiosité, hésite pas à poser des questions à la suite Smile rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.slovenska.canalblog.com/
Sab
Sorcière en Chef
Sorcière en Chef
avatar

Féminin Nombre de messages : 294
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2006

MessageSujet: Re: Umah : hello !   Ven 2 Juin - 17:51

Umah a écrit:
Merci pour tous vos messages de bienvenue !!! cheers
J'espère passer de bons moments sur votre forum éso...

nous esperons partager nos connaissances avec toi.
au plaisir de te lire dans tes posts bounce bounce bounce
en attendant, bonne journee et gros bisous
.

_________________
Le courage, ce n'est pas l'absence de peur; c'est l'action malgré la peur, la réaction contre la résistance spontanée qu'engendre la peur de l'inconnu, du futur et du danger
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Umah : hello !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Umah : hello !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le petit coin de verdure :: Généralités :: Présentations-
Sauter vers: