Le petit coin de verdure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le petit coin de verdure

Vous êtes entrés sur un forum parlant du vaste sujet de l'ésotérisme et de l'Art sous toutes ses formes!Un endroit de verdure, un peu loin de tout le tumulte pour passer un bon moment ensemble.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Comment organisez vous un rituel?

Aller en bas 
AuteurMessage
Shinny
Sorcière en Chef
Sorcière en Chef
Shinny


Féminin Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 02/01/2006

Comment organisez vous un rituel? Empty
MessageSujet: Comment organisez vous un rituel?   Comment organisez vous un rituel? EmptyLun 22 Mai - 18:13

Je lance ce post pour savoir comment vous vous organisez avant de faire un rituel, les recherches que vous effectuez, si vous le fabriquer de toutes pièces...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slovenska.canalblog.com/
~MysEter
Invité




Comment organisez vous un rituel? Empty
MessageSujet: Re: Comment organisez vous un rituel?   Comment organisez vous un rituel? EmptyLun 22 Mai - 23:17

Et bien moi je fais quasiment plus de rituels, je ne pratique plus que les rituels kabbalistiques , c'est plus théurgique, donc pour ces rituels pas besoin de position lunaire et d'ingrédient , juste le mage, son cercle au pire son épée ou sa baguette et les forces divines

avant je faisais la magie lunaire en fonction des 28 demeures lunaires et de leur influence , donc je travaillais toujours le soir , à la lune choisi

je créeais un témoin et je prenais une bougie de la couleur correspondant au but désiré, et si je devais travailler pour quelqu'un ou pour un événement,
je créeais un circuit en forme de triangle , donc 3 points , le support témoin, la lune et la cible et je crééais mentalement un circuit énergétique en rotation entre les 3 points quand le circuit était bien activé, je laissais la bougie se consumait et la lune faire son travail toute la nuit

effet rapide , des fois le lendemain, si tu veux j'ai un post sur mon forum sur les 28 demeures lunaire si ça t'intéresse je peux te le mettre ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shinny
Sorcière en Chef
Sorcière en Chef
Shinny


Féminin Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 02/01/2006

Comment organisez vous un rituel? Empty
MessageSujet: Re: Comment organisez vous un rituel?   Comment organisez vous un rituel? EmptyLun 22 Mai - 23:20

Oula ca m'intrigue ca, je ne connais mais alors quedale sur ce sujet.
Ca m'interesserait bien oui Wink

Théurgique, c'est quoi? drunken


farao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slovenska.canalblog.com/
~MysEter
Invité




Comment organisez vous un rituel? Empty
MessageSujet: Re: Comment organisez vous un rituel?   Comment organisez vous un rituel? EmptyLun 22 Mai - 23:23

la magie théurgique, c'est l'utilisation ou plutôt l'invocation des forces divines et des anges et des archanges, les 4 archanges régissent chacun un des 4 éléments, je trouve que c'est très complet, et en plus c'est hautement bénéfique , enfin maintenant j'ai opté pour celle là geek
Revenir en haut Aller en bas
Shinny
Sorcière en Chef
Sorcière en Chef
Shinny


Féminin Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 02/01/2006

Comment organisez vous un rituel? Empty
MessageSujet: Re: Comment organisez vous un rituel?   Comment organisez vous un rituel? EmptyLun 22 Mai - 23:29

Ouh oui ca à l'air intéressant et totalement différent de ce que je fais en ce moment, donc ca m'intéresse Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slovenska.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Comment organisez vous un rituel? Empty
MessageSujet: Re: Comment organisez vous un rituel?   Comment organisez vous un rituel? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment organisez vous un rituel?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rituel pour chasser les cauchemars
» vous vouliez ma tete? vous l'aurez!!!
» Votre premier rituel
» Rituel pour consacrer le sel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le petit coin de verdure :: La clairière magique :: Le Grimoire d'ébène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser