Le petit coin de verdure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le petit coin de verdure

Vous êtes entrés sur un forum parlant du vaste sujet de l'ésotérisme et de l'Art sous toutes ses formes!Un endroit de verdure, un peu loin de tout le tumulte pour passer un bon moment ensemble.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Lien complet sur l'Astrologie

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wélindé
Entitée fouineuse
Wélindé


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 04/01/2006

Lien complet sur l'Astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lien complet sur l'Astrologie   Lien complet sur l'Astrologie - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 0:48

tu sais je crois qu'en fait tu perçois l'astro comme les horoscopes que tu vois dans les magasines et tout et tout, moi je ne crois pas à tout cela, car je ne pense pas que ça puisse être aussi précis que cela, l'astro ça t'apporte juste un certain chemin mais pas précis, et surtout sur un semblant de ta personnalité et tout et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Umah
Invité




Lien complet sur l'Astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lien complet sur l'Astrologie   Lien complet sur l'Astrologie - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 15:21

Wélindé a écrit:
tu sais je crois qu'en fait tu perçois l'astro comme les horoscopes que tu vois dans les magasines et tout et tout, moi je ne crois pas à tout cela, car je ne pense pas que ça puisse être aussi précis que cela, l'astro ça t'apporte juste un certain chemin mais pas précis, et surtout sur un semblant de ta personnalité et tout et tout.

Ah d'accord...Un chemin pas précis, plutot fragementaire et...tout et tout...

La déception est immense ; quelle défense ! Quelles justifications ! Est-ce ainsi que tu présentes ton Art ?

Et autre point : Je ne prends pas les magasines comme source de mes dires...Détrompe-toi ! Je ne suis pas née de la dernière pluie !
Revenir en haut Aller en bas
Shinny
Sorcière en Chef
Sorcière en Chef
Shinny


Féminin Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 02/01/2006

Lien complet sur l'Astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lien complet sur l'Astrologie   Lien complet sur l'Astrologie - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 20:56

Je peux comprendre que vous avez une différente conception de la chose mais Umah je trouve ton ton méprisant envers Wélindé, donc ok vous avez des divergences d'opinions, explique tranquillement sans abuser des majuscules stp, ca agresse!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slovenska.canalblog.com/
Umah
Invité




Lien complet sur l'Astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lien complet sur l'Astrologie   Lien complet sur l'Astrologie - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 22:10

Shinny a écrit:
sans abuser des majuscules stp, ca agresse!
J'abuse des majuscules ?????? Neutral
Ah bon.
Et je ne tiens pas à guerroyer, je vous rassure...Je veux simplement voir comment une "sorcière" défend ses théories face à un détracteur...C'est de la polémique saine, constructive...Je veux remettre en question nos croyances pour mieux en voir les failles et faiblesses, pour ensuite les fortifier...Cependant, les résultats ne sont pas à la hauteur de mes espérances...
Revenir en haut Aller en bas
Wélindé
Entitée fouineuse
Wélindé


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 04/01/2006

Lien complet sur l'Astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lien complet sur l'Astrologie   Lien complet sur l'Astrologie - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 2:42

ce n'est pas MON art ^^ si ce l'était je le saurai, non je l'étudie
et tu sais je ne te connais pas, donc je peux pas te dire d'où te vient tout ce que tu penses de la numéro et de 'lastro.En ce qui concerne les "et tout et tout" c'était vague ok, mais je n'avais pas le temps de tout t'énumérer.
Ensuite je me considère pas comme sorcière, c'est pas parce qu'on est sur un forum eso que tlm l'est.Puis pour finir je suis d'accord avec toi, il faut confronter nos croyances, mais essaies de te rensiegner d'avantage sur la numéro et l'astro et tu verras que ce n'est pas du tout comme tu le crois.
Je te l'avoue je n'y connais rien en astro.Et pour la numéro je suis qu'au début mais mes croyances sont là.
Il n'y a pas de hasards
Revenir en haut Aller en bas
amcph
Gnome Itinérant
amcph


Nombre de messages : 36
Localisation : Dans les rues grisonantes du Mans
Date d'inscription : 10/01/2006

Lien complet sur l'Astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lien complet sur l'Astrologie   Lien complet sur l'Astrologie - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 6:46

Que de moqueries et surtout d'intolérance. Certes les phrases que je vais citer seront sorties de leur contexte mais elles n'en demeurent pas moins affligeantes :

Citation :
En y reflechissant, on se rends compte que toutes ces mancies sont de la foutaise, oui, pure et dure
Ha bon, et depuis quand !!! C'est beau de piétiner des croyances remontant à des siècles voir des millènaires pour certaines et surtout de baffouer la foi de milliards et de millards de personnes ayant foulé le sol terrestre.

Citation :
Si je ne me trompe pas, la numerologie est bien la "science" ou, selon son nom, on a un chiffre attribue avec des significations ? C'est ridicule !!!
Oui en effet c'est riducule de soumettre de pareilles opinions. Au fait, pourquoi c'est ridicule ? Rien n'est vraiment ridicule en soi. C'est le regard d'une personne qui connote négativement une discipline.

Citation :
Notre date de naissance agit sur notre caractere...Bin voyons !
Encore une belle marque de respect à ton interlocutrice. En plus comprenons-nous bien, chacun s'exprime à sa manière avec ses propres mots, et avec des idées plus ou moins claires et construites. Il n'est pourtant pas bien difficile de comprendre que le message principal de cette phrase est plus spirituel qu'autre chose. Toute chose, tout évènement dans le cosmo est régit par une force que les scientifiques n'arrivent pas encore à expliquer et qui pour plus de facilité a été appelé phénoménologie universelle ... enfin plus simplement appelé magie et ceux sur tous les continents et à travers les âges. Ce qui implique par déduction que l'instant de la naissance est une des étapes les plus cruciales de la vie d'un être vivant. Tout comme le premier son que l'on entend reste gravé dans notre inconscient, tout comme la première odeur que l'on respire éveille notre esprit, la programmation du cosmos avec la position des planètes nous apporte un héritage spirituel impossible à arracher de la personnalité ; tout comme il est impossible de détruire une partie de l'adn sans entraîner la mort. Après on y crois ou pas, mais on ne dénigre pas les croyances de certains.

C'est tellement facile de dire ensuite ... citation
Citation :
Cependant, meme une croyante comme toi doit accepter d'ecouter l'Opposition que je suis.
Ou encore ...
Citation :
je respecte votre croyance, que cela soit clair !
On se prémunie contre le retour de médaille après avoir déblaterré tout ce qu'on avait sur le coeur se moquant bien si ça affecterait certaines personnes. De plus on se fiche très ouvertement des petits arguments avancés par les autres. Mais depuis quand on doit prouver l'objet de sa foi. La foi est par définition une profonde croyance que l'on ne peut pas expliquer par la raison.

Biensûr je n'ai pas cité tous les termes choquants que j'ai vu. Il y a déjà tellement de citations dans mon message ... Ho et puis pourquoi épargner des détails puisque tu n'épargnes pas des pratiques plus vielles que toi.
Et c'est reparti pour un tour.

Citation :
Ce n'est pas une science exacte...Ce n'est pas une science du tout !!!
Ca c'est toi qui le dit. Mais tout le monde sait que ce qui dérange n'est jamais validé par les hautes instances véritablement scientifiques.

Citation :
Moi aussi je peux m'amuser a fonder un système débile fonde sur un truc tout bete comme, ici, les nombres.
C'est ça amuses toi bien à faire entrer le cube dans le carré et la boule dans le rond. Ca serait pas mal de ta part de penser que tu ne t'adresses pas à plus stupide que toi. Relève un peu le niveau si tu veux vraiment avoir une chance de te sentir supérieur. Ce que tu n'as pas compris c'est que personne ici n'a à te prouver quoi que ce soit ni à te démontrer des théories que de toutes façons tu n'accepte pas.

Citation :
mais je trouve INCROYABLE qu'on accorde quelque credit a ces pseudos-sciences !!!!
Et moi ce que je trouve incroyable c'est que tu ne doute vraiment de rien en demandant des arguments en béton alors que les tiens ne valent pas grand chose. Un élève de cycle élémentaire aurait pu donner les mêmes éléments que toi sans se faire d'entorce cérébrale. Tu soutiens que tes connaissances du sujet sont loin d'être nées et bornées au horoscopes. Alors vas-y, quels sont les ouvrages que tu as pu lire ? De quelle grandeur est la tartine de ton savoir ?

Citation :
La déception est immense ; quelle défense ! Quelles justifications ! Est-ce ainsi que tu présentes ton Art ?
Bravo !!! quel respect immense. C'est d'une intensité et d'une profondeur désarmante ...

Citation :
Et je ne tiens pas à guerroyer, je vous rassure...Je veux simplement voir comment une "sorcière" défend ses théories face à un détracteur...C'est de la polémique saine, constructive...Je veux remettre en question nos croyances pour mieux en voir les failles et faiblesses, pour ensuite les fortifier.
Ho quelle jolie courbette. C'est très chevaleresque tout ça. Tout d'abord tout ceci n'a rien en commun avec une polémique ; c'est une tentative de discrédit pur et dur face à des personnes qui juqu'ici ne t'ont pas manqué de respect. On ne peut vraiment pas dire que les coups aient été très équitables. Personnellement, j'aurais été moins patiente. Ensuite ça n'a rien non plus de sain et constructif. A moins que ridicule, débile et autres termes soient constructifs ... Et ce qui aurait été sain, aurait été tout simplement de poser des questions sur les points précis que tu semble vouloir aborder.
Pour finir, au lieu de donner une fausse excuse tardive telle que ton souhait de remmettre en question certains aspects de foi d'autruie et trouver ce fameux talon d'Achile pour se relever plus fort, il serait peut-être bon de ta part de tempérer tes propos car Welinde n'a pas mérité un tel traitement et Shinny a autre chose à faire que de servir de tampon régulateur.

Je soulignerai enfin le fait que je ne me suis pas impliquée sur le plan des opinions astrologiques et/ou numérologiques. En aucun cas je n'ai fait référence à mes croyances personnelles. J'ai juste voulu souligner le fait que ce qu'il se passait ici n'était ni normal ni moral.


Dernière édition par le Dim 16 Juil - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Umah
Invité




Lien complet sur l'Astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lien complet sur l'Astrologie   Lien complet sur l'Astrologie - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 12:17

En gros, je suis l'affreuse et méchante ogresse du forum, celle qui bafoue, insulte et démolit autant d'innoncentes victimes...
Soit, mais celui qui dit la vérité est toujours insupportable.
Et je ne prétends pas par là dire la Vérité mais une de ce monde, celle de tous les autres milliers de personnes qui ont en marre de voir des astrologues, des horoscopes et des devins bon marché à tous les coins de rue et dans les médias. On ne comprend pas l'intéret de ces pratiques primitives dans un monde évolué comme le notre. On cherche à savoir comment vous justifier ces sciences du destin. On veut tester, en quelque sorte, votre cuirasse mystique.
Mais je n'ai pas l'impression que cette démarche est comprise. Quoique mon ton est été un peu provocateur, je ne crois pas avoir blessé qui que ce soit.
En tout cas, maintenant je suis prévenue...Croyances, foi...pas de justifications, on se cache derrière de vagues phrases brumeuses et, lorsque l'on est trop dérangé, c'est les grands mots...

----> Lire le message d'Amcph encore une fois. Je n'avais encore jamais été agressée de la sorte.

Enfin, ca m'est bien égal. Tu peux encore en publier vingt autres messages de ce style, Amcph, parce que je m'en contrefiche. Tu peux t'amuser à décortiquer le moindre de mes mots pour en faire de très belles citations qui passeront peut-etre à la postérité. Vas-y, tu as carte blanche pour faire de moi l'incarnation du mal sur ce forum, la terrible blasphématrice, celle qui attaque tant et tant de personnes dont la foi les porte à accorder une confiance aveugle à leurs pratiques...

Bon, je vais cesser...Ce n'est meme plus intéressant...On passe notre temps à se lancer des vannes et des piques au lieu de construire thèses et anti-thèses...C'est dommage...


Une démonstration grandiose de la misérable subjectivité de l'homme qui lui fait tout rapporter à lui-même est offerte par l'astrologie qui met en rapport la trajectoire des grands corps céleste et le misérable moi.
Arthur Schopenhauer

L'astrologie est un cancer inventé par des rats rusés rongeant des ânes assez crédules pour croire qu'ils pourront être des lions.
Serge Provencher

Ne plus consulter de voyantes ni d'astrologues. Si leurs prédictions sont mauvaises, on vit dans la crainte. Si elles sont bonnes, on vit dans un espoir toujours déçu.
Jean Chalon

La morale est l'hygiène des niais, et désormais, l'hygiène est la morale de toutes les turpitudes.
André Suarès

La morale est la faiblesse de la cervelle.
Arthur Rimbaud
Revenir en haut Aller en bas
Shinny
Sorcière en Chef
Sorcière en Chef
Shinny


Féminin Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 02/01/2006

Lien complet sur l'Astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lien complet sur l'Astrologie   Lien complet sur l'Astrologie - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 19:00

En gros tu penses que les astrologues ou numérologues sont des charlatans puis tu dis que tu respecte nos croyances?Paradoxe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slovenska.canalblog.com/
Umah
Invité




Lien complet sur l'Astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lien complet sur l'Astrologie   Lien complet sur l'Astrologie - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 19:05

Oui, en gros c'est cela...Fort bien deviné !
Mais la vie elle-meme est bourrée de paradoxes. Ou est donc le problème ?
Revenir en haut Aller en bas
~MysEter
Invité




Lien complet sur l'Astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lien complet sur l'Astrologie   Lien complet sur l'Astrologie - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 21:11

Il n'y a pas de problèmes Umah tout dépend de notre perception et de nos intentions, et bien sûr de notre évolution au sein de notre monde intime

le tiens me parait pour le moins tourmenter

je pense que tu as encore un équilibre à trouver avec le rapport social et autrui, cela s'affinera avec le temps

tu comprendras la différence entre échanges , partages et confrontation Very Happy

le monde n'est qu'une vaste illusion , qui varira de la vision de l'un à l'autre, cela en fonction de la sensibilité de chacun et les croyances , les peurs et les doutes

le monde n'est pas un paradoxe, il est une manifestation bipolaire, toi qui t'intéresses à la magie, tu devrais avoir compris le principe de la polarité...
et tu parles de paradoxe

tant que tu seras toi même un paradoxe, je te déconseille de pratiquer.

tu risques de te faire du mal et de faire du mal aux autres par la même occasion. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Umah
Invité




Lien complet sur l'Astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lien complet sur l'Astrologie   Lien complet sur l'Astrologie - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 19:58

Je risques de me faire du mal, et d'en faire aux autres ????
Désolée, mais j'ai un peu du mal à comprendre.
Déjà, le mal n'est-il pas un concept qui tient plus à la subjectivité et à la sensibilité de chacun ? On ne peut pas vraiment parler de mal, ni de bien...Ou alors donnez-moi une définition claire.
Si vous me dites que le mal est le fait de nuire aux autres...Ne peut-on pas rétorquer que ces mauvaises actions provoquent chez celui qui les fait du plaisir ? Sinon il ne les ferait peut-etre pas...Il en retire une joie, un contentement dans la souffrance et les malheurs d'autui.
Ensuite, quant à ceux qui font du mal, en ressentent du plaisir mais aussi de la culpabilité : on peut affirmer que cela est du ressort de la societe et de la culture.
Et puis, pour reprendre ceux qui éprouvent du plaisir en faisant le mal...C'est important, non, d'etre content et satisfait ?
Enfin, la nature elle-meme ne connait pas ces notions de bien et de mal qui semblent n'avoir été crées que pour maintenir un semblant d'ordre et de justice dans le monde civilisé.

Mais enfin, ce charmant intermède passé, je ne vois pas comment mes propres contradictions et paradoxes pourraient engender du mal...Pourquoi exactement me déconseille-tu la pratique ???
Et comment tu construis ta théorie de mes paradoxes ?
Revenir en haut Aller en bas
~MysEter
Invité




Lien complet sur l'Astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lien complet sur l'Astrologie   Lien complet sur l'Astrologie - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 14:50

Certains grands occultistes ou théosophes affirments que le mal est la négation du bien,

ou encore : que l'obscurité n'est juste qu'une absence de Lumière.

En d'autres termes, toutes les réponses aux questions que tu viens d'évoquer ne se trouvent ni dans l'analyse mentale, ni dans l'analyse psychologique que tu viens de faire

Le grand principe de la dualité et de la polarité trouve sa compréhension dans l'étude de la grande Manifestation.

J'entends par Manifestation, relation macrocosme-microscosme, bien entendu....

je te conseille de lire Kyballion, issu de la science hermétique est qui décrit les 7 grands principes de la Manifestation qui dirige l'homme et la Manifestation , je te mets le lien du livre à télécharger ou à lire en ligne :

http://www.girolle.org/telechargements/ti/kybalion.pdf

bien à toi

Mys
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Entitée fouineuse
Pandora


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 26/07/2006

Lien complet sur l'Astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lien complet sur l'Astrologie   Lien complet sur l'Astrologie - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 16:09

Oula quelle discussion....!

Par expérience, je peux vous dire que oui, l'accouchement prématuré influe, ( exemple :ma soeur) et que oui, l'astrologie est une science en qui on peut avoir confiance (déjà elle est basée sur la nature : les astres, ce qui ne peut être que posisitif).

Pour cette dernière partie, avec toutes les recherches que j'ai faites sur les astrologies des différentes cultures, il serait quand même étrange et anormal de penser que ce n'est que pure coïncidence alors que chaque signe nous correspond plus ou moins, et beaucoup peuvent en témoigner.


Bref, Shinny, tu me combles avec ce site, moi qui adore ça! king
Revenir en haut Aller en bas
http://freetibet01.skyblog.com
Umah
Invité




Lien complet sur l'Astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lien complet sur l'Astrologie   Lien complet sur l'Astrologie - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 16:56

Pandora a écrit:
l'astrologie est une science en qui on peut avoir confiance (déjà elle est basée sur la nature : les astres, ce qui ne peut être que posisitif).

Ce n'est pas parce qu'une "science" puise ses racines dans la nature qu'on peut avoir confiance en elle. Le fait qu'une chose soit positive n'influe par sur sa véracité.

Citation :
il serait quand même étrange et anormal de penser que ce n'est que pure coïncidence alors que chaque signe nous correspond plus ou moins, et beaucoup peuvent en témoigner.

Que chaque signe nous correspond plus ou moins ? Neutral

Primo : comment une personne née le même jour que moi peut posséder les mêmes caractéristiques ?
Deuzio : les signes de l'horoscope, dans leurs définitions, sont plus des généralités qu'autre chose. Il est alors normal de retrouver des qualités ou des défauts qui correspondent plus ou moins.
Tertio : Imaginons que les astres aient une influence sur notre personnalité ou notre vie...Personne ne viendra nier le fait que les humains appartiennent à l'Ere des mammifères. Bon, qu'en est-il alors des autres animaux ? Subissent-ils aussi l'influence des astres ? Et comment puisqu'un animal est principalement régi par ses instincts et ne possède ni notre intelligence, ni notre culture.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Entitée fouineuse
Pandora


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 26/07/2006

Lien complet sur l'Astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lien complet sur l'Astrologie   Lien complet sur l'Astrologie - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 17:08

Citation :
Ce n'est pas parce qu'une "science" puise ses racines dans la nature qu'on peut avoir confiance en elle. Le fait qu'une chose soit positive n'influe par sur sa véracité.

De mon point de vue, si. Je vénère la nature et lui fait confiance.

Citation :
Primo : comment une personne née le même jour que moi peut posséder les mêmes caractéristiques ?
Deuzio : les signes de l'horoscope, dans leurs définitions, sont plus des généralités qu'autre chose. Il est alors normal de retrouver des qualités ou des défauts qui correspondent plus ou moins.

Tu as répondu toi-même à ta question Smile
Ce sont des généralités et ses caractéristiques correspondent plus ou moins. C'es donc normal qu'une personne née le même jour que toi n'a pas les mêmes caractéristiques (et en +, vous n'avez pas le même nom et prénom! Aïe Aïe Aïe j'ai dit une chose facheuse; passons Arrow )

Citation :
Tertio : Imaginons que les astres aient une influence sur notre personnalité ou notre vie...Personne ne viendra nier le fait que les humains appartiennent à l'Ere des mammifères. Bon, qu'en est-il alors des autres animaux ? Subissent-ils aussi l'influence des astres ? Et comment puisqu'un animal est principalement régi par ses instincts et ne possède ni notre intelligence, ni notre culture.

Oui, même les animaux sont influencés par les astres. Surtout la Lune d'ailleurs ( cf : Les influences de La Lune de Mayorca) et leurs instincts sont d'ailleurs fortement liés à la nature je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://freetibet01.skyblog.com
Umah
Invité




Lien complet sur l'Astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lien complet sur l'Astrologie   Lien complet sur l'Astrologie - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 16:32

Au secours !!!! Là, j'ai sérieusement besoin d'un café et...je te décerne, petite nouvelle, la Palme d'Or de comment-éluder-un-débat !!!!

Sleep Sleep Sleep

Je vais aller dormir dans mon lit plutôt que sur mon clavier...
Revenir en haut Aller en bas
Shinny
Sorcière en Chef
Sorcière en Chef
Shinny


Féminin Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 02/01/2006

Lien complet sur l'Astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lien complet sur l'Astrologie   Lien complet sur l'Astrologie - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 16:40

Je le pense également Umah!Ce débat tourne autour du pot et que tu ne veux même pas au minimum avouer que ce ne sont pas tes croyances, mais que ça peut être plausible, on ne te demande pas d'y croire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slovenska.canalblog.com/
Umah
Invité




Lien complet sur l'Astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lien complet sur l'Astrologie   Lien complet sur l'Astrologie - Page 2 EmptySam 29 Juil - 16:46

Ce ne sont pas mes croyances et ce n'est pas plausible. Point barre.

Ensuite, je crois que ce topic devrait être verrouillé...Il ne sert franchement à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Entitée fouineuse
Pandora


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 26/07/2006

Lien complet sur l'Astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lien complet sur l'Astrologie   Lien complet sur l'Astrologie - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 9:53

Citation :
Point barre.

Quel manque de politesse que d'empêcher les autres de parler, et d'être aussi sûre de toi!
Tu ne te rends vraiment pas compte, Umah, de comment tu es...
Pas du tout ouverte et tolérante, et complètement butée...
J'espère pour toi que ça va changer, car tu vas avoir quelques problèmes dans ta vie, en plus de te torturer l'esprit pour rien.

Et de plus si ce "topic ne sert vraiment à rien", désolée d'être méchante, mais c'est un peu de ta faute, surtout qu'au départ, ce n'était qu'un simple lien.
Revenir en haut Aller en bas
http://freetibet01.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Lien complet sur l'Astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lien complet sur l'Astrologie   Lien complet sur l'Astrologie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lien complet sur l'Astrologie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un site super complet sur la Magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le petit coin de verdure :: Généralités :: Aux bonnes adresses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser